Jessica Thivenin : Sa fille Leewane insultée de trisomique, elle règle ses comptes !

Jessica Thivenin est une personnalité très populaire dans le monde de la télé-réalité. Ayant fondée sa famille, elle a été victime de nombreux messages odieux sur les réseaux sociaux. Face à cela, elle décide de sortir les crocs et règle ses comptes !

©PurePeople

La jeune influenceuse Jessica Thivenin sait sortir les crocs quand il le faut. Récemment, sa fille à été énormément critiquée sur les réseaux sociaux. Pour cela, elle a décidé de passer ses nerfs sur les personnes responsables !

Jessica Thivenin, une infleunceuse à succès ! 

La jeune Jessica Thivenin a été mise en avant dans le monde de la télévision et de la célébrité. Pour cela, il faut savoir que la jolie blonde a participé à de nombreuses émissions. 

Ces émissions sont principalement des émissions de télé-réalité. Permettant de suivre plusieurs candidats au travers de plusieurs étapes ou épreuves, la jeune femme a réussi à se faire un nom dans ce domaine. 

Elle a participé, depuis de nombreuses années à ses émissions, lui permettant de rencontrer son homme. Ce dernier est Thibault Garcia, et elle a eu deux enfants avec lui.

Très suivie sur les réseaux sociaux, elle s’est également montrée lors de ses différentes grossesses, afin de montrer les difficultés qu’elle rencontrait. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Il faut savoir que la jeune femme a été victime de plusieurs difficultés lors de ses grossesses. Elle a été alitée pendant plusieurs mois lors de la naissance de son premier enfant. Mais lors de son deuxième enfant, elle a connu les mêmes soucis. 

Récemment, bien qu’elle expose fièrement sa famille sur Instagram, sa dernière fille à été victime de message odieux. Plusieurs internautes l’ont traité de malade et de « trisomique », à cause de son comportement.

Des messages qui ne plaisent pas à Jessica Thivenin, qui a souhaité exprimer son avis publiquement. 

Des attaques envers sa fille 

Il faut savoir que c’est rare de voir la jeune blonde se jeter sur ses fans pour régler des comptes. 

Certains ont été surpris de voir Jessica Thivenin sortir les crocs à ce point. Mais la raison est valable, puisque sa fille Leewane a été moquée sur les réseaux sociaux. 

Face à cela, elle a exprimé la chose suivante : « À cause de ce genre de messages que je montre moins ma fille que mon fils. Je vais essayer de vous la montrer légèrement, je fais des efforts depuis une semaine mais les critiques sur les enfants me contrarient« . 

En effet, les internautes ont la critique facile sur les réseaux sociaux. Cela s’explique par le contexte d’anonymat qui existe et la distance. Tous ces éléments mélangés peuvent parfois permettre à certains fans de se montrer méchants et odieux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Depuis que Maylone est petit j’en ai eu de « toutes les couleurs. Maylone est autiste, Maylone est associable, Maylone est ci, Maylone est ça. C’est pas normal et ci et ça. Du coup c’est fatigant pour une maman alors ma fille je la montre moins et je vois moins de choses qui me contrarient. Après Maylone c’est trop tard lol. Bref 20 secondes de Snap les gens se permettent de dire tout et n’importe quoi« , a-t-elle exprimé. 

Un message qui espérons le, pourrait permettre à la jeune femme de pouvoir souffler quelque temps. Bien que Jessica Thivenin ait certainement cloué le bec à certains fans, cela n’empêche pas certains de continuer à critiquer sa famille. 

Quel avenir pour sa famille ? 

Suite à ses différentes grossesses et aux difficultés rencontrées, l’avenir semble différent pour la jeune blonde. 

Bien qu’elle ait connu sa popularité grâce à ses émissions de télé-réalité, la jeune femme ne semble pas avoir les mêmes envies. Ainsi, elle a fondé sa famille, ce qui lui permet d’avoir d’autres objectifs

Elle semble désormais se tourner vers les placements de produits et abandonner les émissions télévisées. Ses fans ont par ailleurs, attendu assez longtemps avant d’espérer la revoir dans une émission. Mais c’est son mari, Thibault Garcia qui est de retour dans les émissions, pour le plus grand bonheur des fans. 

Concernant Jessica Thivenin, elle se consacre à sa famille et veille à ce que tout aille bien. Elle partage également son quotidien à ses abonnés sur les réseaux sociaux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Elle précise également que ses enfants s’entendent à merveille. Chose qu’elle craignait énormément. 

« C’était incroyable, la rencontre avec son frère, c’était…J’ai pas les mots, c’était fou. C’était le troisième plus beau jour de ma vie. La naissance de mes enfants plus leur rencontre. C’était wow« . 

Une famille qui semble désormais profiter pleinement de leur situation et loin des caméras. Espérons que les messages odieux cessent rapidement et que Jessica Thivenin puisse se reposer également !