Jessica Thivenin transformée par la chirurgie, ces clichés avant-après choquent la toile !

Jessica Thivenin a énormément changé depuis ses débuts dans Les Marseillais. Grande adepte de la chirurgie esthétique, elle est aujourd’hui totalement méconnaissable, et ce de la tête aux pieds.

Jessica Thivenin
© VEEREN

Depuis que les téléspectateurs l’ont découvert dans Les Marseillais, Jessica Thivenin a beaucoup changé. En effet, la jeune femme est passée depuis cette époque par quelques séances de chirurgie esthétique. Une métamorphose radicale qui a évidemment été constatée par ses fans et qui ne manque pas d’être soulignée et commentée. Objeko revient donc pour vous sur ses nombreuses transformations. Des photos qui sont effectivement très explicites.

Jessica Thivenin : un sujet pas du tout tabou pour elle

Méconnaissable pour certains

Jessica Thivenin ne s’en est jamais cachée. En effet, elle a reconnu avoir eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Toutes les parties de son corps ou presque sont, en effet, passées par les mains expertes des médecins. Si la plupart de ses followers la complimentent régulièrement sur sa beauté et sur le résultat de ses interventions, d’autres au contraire n’hésitent pas à véritablement la clasher sur le sujet.

Car pour eux, Jessica Thivenin est totalement méconnaissable. En effet, en quelques années, son apparence aura été totalement modifiée. Que ce soit son visage, ou sa silhouette, Jessica Thivenin n’a plus rien à voir avec l’inconnue que le public découvrait il y a quelques années. Et effectivement, le résultat est très surprenant. Positif pour certains, totalement exagéré pour d’autres. Comme chaque fois en pareille circonstance, chacun se fera donc sa propre opinion. Objeko vous invite donc à découvrir des photos avant-après qui vous éclaireront sur le sujet.

Un choix de transparence

Jessica Thivenin expliquait déjà en 2019 avoir effectivement eu recours à la chirurgie esthétique. Ainsi, elle a refait son nez, son menton, ses lèvres, et même le haut de ses jambes. Elle est une adepte de l’acide hyaluronique et des visites chez les professionnels du secteur. Il y a deux ans sur le plateau de Touche pas à mon poste, la star de téléréalité expliquait ainsi les raisons de ce choix.  » Je me vois toujours à la télé (…). J‘ai les commentaires des gens parce que les gens te clashent sur ton physique et ils y vont fort. Tu finis par remarquer les défauts et puis ça te perturbe et limite, tu penses qu’à ça « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Beaucoup plus récemment, au début de l’année 2021, la jeune femme découverte dans Les Marseillais à Rio en 2014 repassait une fois de plus par le bloc opératoire. Il s’agissait cette fois-ci d’une opération mammaire.  » Je ne vais pas vous mentir, c’est hyper douloureux. Ça va qu’ils me donnent des médicaments, mais c’est vraiment hyper douloureux, je ne pensais pas autant « . Au point peut-être de regretter d’avoir succombé une nouvelle fois à l’appel du bistouri.  » Faites d’abord un enfant et ensuite faites l’opération si vous en avez vraiment envie. Quand ils sont gonflés après l’accouchement, ça m’a fait des vergetures. J’en ai plein (…) « . Avant de rajouter : «  Parce que si vous faites XXL comme moi, c’est une bêtise et ce sera plus compliqué pour la suite « .

Jessica Thivenin: Un véritable complexe

Donc si Jessica Thivenin a décidé de se métamorphoser à ce point, c’est principalement suite aux critiques dont elle faisait l’objet. Pourtant, certains haters continuent de lui reprocher justement ce choix. Car selon eux, le résultat ne serait pas tout à fait à la hauteur. Ainsi, ils affirment que la jeune maman aurait notamment quelques problèmes apparents avant de rajouter :  » À trop vouloir retoucher, elle se retrouve avec une bouche tordue « . D’autres ne la reconnaissent tout simplement pas :  » Elle ressemble à Jessica Thivenin « . Alors, la candidate de téléréalité est-elle allée beaucoup trop loin ? D’ailleurs, son opération du menton l’a également fait souffrir. Dès lors, un grand nombre de questions se posent. Certains de ses fans lui conseillent donc de mettre un frein à ses envies de changement. Même si pour d’autres, le résultat est tout simplement surprenant.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de M_M (@menteuses_menteurs)

Sur la question de l’abus de ce genre de pratique, Jessica Thivenin devra donc faire des choix. Car pour l’instant, il lui semble très difficile de s’arrêter. Toutes les parties de son corps ont, en effet, été profondément modifiées. Et pour plusieurs de ses followers, c’est loin d’être concluant. D’ailleurs, il lui aura fallu très longtemps pour accepter cette dernière prothèse notamment au niveau du menton. Chaque jour, en se regardant dans la glace, Jessica Thivenin avait même du mal à se reconnaître. Mais finalement, les choses semblent être désormais rentrées dans l’ordre. Elle se dit même très heureuse d’avoir fait ce choix. En tout cas, pour ou contre, ses followers sont très nombreux à suivre la moindre de ses publications. En effet, Jessica Thivenin peut compter sur plus de 6 millions de fans toujours à l’affût de la moindre de ses publications. L’important reste bien évidemment que la principale intéressée soit bien dans sa peau.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.