Jesta Hillmann inquiète pour Adriann (10 mois), elle lance un SOS, photos de son fils malade

Jesta Hillmann est une personnalité connue du petit écran, grâce à sa participation à Koh-Lanta et à une émission destinée aux mamans célèbres ! Récemment, elle a sollicité ses fans pour avoir de l'aide pour son bébé qui la rend très inquiète !

©Magic Maman

Jesta Hillmann est une personnalité bien connue du petit écran. En effet, elle a participé à plusieurs émissions qui lui ont permis de se faire connaître dans cet univers. Mariée au candidat de Koh-Lanta, Benoît, elle est mère d’un petit garçon, âgé de 10 mois. Mais bien qu’elle essaie de mettre de côté sa vie privée pour la protéger de tout le monde, elle en est récemment venue à en parler pour différentes raisons. En effet, son fils, âgé seulement de 10 mois, inquiète grandement la jeune femme, qui a annoncé la nouvelle à ses fans !

Jesta Hillmann, un destin tout tracé ?

La jeune femme est connue de l’univers de la télé grâce à sa participation dans différentes émissions. 

En effet, il faut savoir qu’elle était connue auparavant, pour être Miss de sa région. Ce premier cap lui a permis de se faire un nom dans plusieurs domaines et de se faire connaître du grand public dans un premier temps. 

Par la suite, elle a participé à la célèbre émission Koh-Lanta, où elle effectue un parcours remarquable. Cependant, ce n’est pas la seule Miss qui participe à cette émission, puisque beaucoup d’entre elles l’ont déjà fait. 

Mais c’est dans cette aventure que Jesta Hillmann rencontre son nouvel homme et son mari. Ensemble, ils ont deux enfants, nommés Juliann âgé de 2 ans, et Adriann, âgé de 10 mois

Bien que ce dernier se porte bien, il a récemment inquiété la jeune mère de famille, qui s’est précipitée à en parler à ses abonnés et fans sur les réseaux sociaux. 

L’état de santé de son fils inquiète ! 

Il n’est pas rare de voir des personnalités publiques s’en remettre aux réseaux sociaux lorsque plusieurs événements ne vont pas. 

En effet, cela est monnaie courante, et plusieurs personnes peuvent également les aider. Que cela soit un problème de santé ou autre, ils trouvent généralement des solutions. 

Mais Jesta Hillmann s’en est remise pour informer ses fans et potentiellement trouver des solutions qu’elle n’a pas. 

Pour cela, il faut comprendre ce qui est arrivé au jeune enfant. Elle a donc précisé la chose suivante sur une story Instagram : « Les amis, j’ai besoin de vos conseils. Adriann s’est réveillé avec tous ces boutons sur le visage et tout le corps. Il ne se plaint pas, il mange, il a bien dormi, pas de température. Je ne comprends pas ce que ça peut être. Je pensais peut-être à la roséole mais, hormis les boutons, il pète la forme et va super bien. Il tousse un petit peu et le nez qui coule un peu aussi mais bon… C’est l’hiver. Je ne sais pas trop si ça a un rapport avec les boutons« . 

D’après ses nombreux abonnés, il s’agirait de la roséole, ce qui a pu rassurer la jeune maman. 

Une information confirmée par son médecin, qu’elle a été voir tout de même. Ce dernier a précisé que c’était soit la roséole, soit la scarlatine. Mais que dans tous les cas, ces maladies étaient bénignes et guérissaient d’elles-mêmes. 

Mais elle est récemment revenue sur les réseaux sociaux pour évoquer un autre souci de son enfant. 

Jesta Hillmann se confie sur son enfant Adriann !

Adepte des réseaux sociaux pour y partager son quotidien, ou sa vie trépidante, la jeune Jesta Hillmann est revenue dans une story Instagram pour évoquer un autre souci concernant son fils. 

Une situation qui aurait pu vite mal tourner au vu de la situation ! En effet, son enfant se serait cogné la tête contre le canapé qu’ils disposent et se serait ouvert l’arcade. Jesta Hillmann précise la chose suivante : « On a échappé au pire. Adriann que vous voyez là s’est ouvert l’arcade. Contre le canapé, ici. Il a énormément saigné. Je rigole mais on a eu très très peur. On se voyait partir aux urgences et finalement ça s’est arrêté de saigner. Je vous avoue que quand ça pissait le sang, je n’ai pas réussi à regarder. Je me suis cachée les yeux et Benoit a géré les choses« . 

Une situation qui a beaucoup amusé les internautes et d’autres, un peu moins. En effet, ils ont mis en avant les risques de ce type d’accident, choses que Jesta Hillmann et son mari connaissent.