Jesta Hillmann (Mamans et célèbres) se fait dézinguer, son nouveau look ne plaît pas du tout !

Son nouveau look est loin de faire l’unanimité sur la toile. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Jesta Hillmann (Mamans et célèbres) : son fashion faux-pas lui coûte très cher !
© Instagram

Star de la 3eme saison de “Mamans & Célèbres” sur TFX, Jesta Hillmann a pris l’habitude de tout partager sur les réseaux sociaux. Il faut dire que son quotidien n’a presque plus aucun secret pour le public.

L’ex-finaliste de Koh-Lanta pensait attirer des sympathies avec sa jupe fleurie. “Petit look sympa pour les beaux jours qui arrivent”, a-t-elle en effet lancé sur Instagram. Pourtant, cet ensemble a connu plus de réprobation que d’acclamation… Pour celle qui compte 1,5 million d’abonné sur Instagram, ce fut une véritable douche froide !

J’ai de la chance, j’ai eu deux très belles grossesses.”

Jesta Hillmann vient de mettre au monde son deuxième fils. Et finalement, sa grossesse n’a pas été très différente de la première. « J’ai de la chance, j’ai eu deux très belles grossesses. Je n’ai pas eu de soucis de santé. Ni le bébé, c’est le plus important. Je vis très bien les grossesses. Après ce n’est pas quelque chose que j’aime énormément d’être enceinte. Mais je n’ai pas à me plaindre. », a-t-elle en effet confié à nos confrères de PurePeople.

La femme de Benoît Assadi explique ensuite ne pas avoir trop souffert de ses deux grossesses rapprochées. « Je ne vois pas la différence. On dit parfois que c’est plus dur de retrouver son corps après le deuxième bébé, quand c’est des enfants rapprochés, parce que le corps n’a pas le temps de se remettre à 100 %… Mais en tout cas, par rapport à la grossesse, tout va bien ! », poursuit-elle ainsi. Au sein de la rédaction d’Objeko, nous voilà rassurés.

En plus, Jesta Hillman a du accoucher en pleine crise sanitaire. Mais ca ne lui a pas posé plus de problème que ça. « Ça se fait comme ça, on est obligé de vivre avec ce qu’il se passe actuellement. Le plus important c’est qu’il y ait Benoit, s’il n’avait pas été là… ça n’aurait pas été drôle. »

Une étrange rumeur sur Sway, la fille de Cécilia Siharaj

Récemment, une rumeur a enflé à propos de Sway, la fille de Cécilia Siharaj. En effet, un internaute a laissé entendre que cette dernière aurait pour père Benoit. Jesta Hillmann n’a pas hésité à expliquer d’où venait cette étranger histoire. « Alors ce qui est marrant c’est que je dis depuis le début. Que Sway et Benoît se ressemblent. Ils ont des airs ! », a-t-elle en effet commencé par dire dans les colonnes de Pure People.

Et de poursuivre : « On en rigole, à chaque fois que je les vois ensemble, je lui dis : ‘Mais c’est lui ton père!’. Après, quelqu’un m’a envoyé un message pour me dire de faire attention, c’était vraiment une mise en garde. J’ai trouvé ça tellement incroyable que je l’ai partagé et ça a pris des grosses proportions, et la rumeur a été lancée comme quoi Benoît était le père de Sway (rires). C’est rigolo mais ils se ressemblent, c’est comme ça ! »

” Il y a toujours des  des personnes qui auront leur mot à dire “

Malheureusement, avec son exposition dans l’émission, Jesta Hillmann reçoit des messages de ce type en grande quantité. « Il y a toujours des messages perchés. Des personnes qui auront leur mot à dire. », reconnait-elle ainsi. « Par exemple, hier Juliann avait un peu de fièvre. Et j’arrive quand même à recevoir des messages me disant : ‘Mais en même temps, si tu le laisses pieds nus sur le carrelage. C’est normal qu’il soit malade!‘. Pareil, je fais les machines pour les vêtements du bébé qui arrive. Et il y a toujours quelqu’un qui a quelque chose à dire. Sur la lessive, ou parce que je mélange les couleurs… »

La mère de famille essaye cependant de relativiser. « C’est énervant selon l’humeur du moment, parfois je réponds, parfois ça me fait rire... Après on accepte de recevoir ce genre de messages même s’il y a un taux d’acceptation, on n’accepte pas les insultes, les mots déplacés mais des petites remarques comme ça, ça fait partie du jeu. »

Les deux ensemble ce n’est pas joli”

En tous cas, pour ce qui est de son look, elle a provoqué un véritable tollé. “J’aime la jupe mais pas le haut ça ne va pas ensemble. C’est mon avis perso bien sûr.”, “Les deux ensemble ce n’est pas joli.”, “Je trouve que le tee-shirt ne va pas du tout avec la jupe.” pouvait-on en effet lire parmi les nombreux commentaires.

 

 


Alix Brun

Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.