Jesta Hillmann révèle la perte de poids impressionnante de son chéri Benoît, le choc

Après la grosse perte de poids de Jesta, c'est au tour de Benoît de nous dévoiler son poids sur la balance. Quel est son secret ?

© Instagram

Si vous êtes fans de Jesta Hillmann et de son mari Benoît Assadi, vous avez forcément suivi que le couple revient de vacances. En effet, ils ont passé un séjour de rêve sous le soleil de République dominicaine et en famille bien sûr ! Mais, les vacances sont toujours éphémères. Alors, il fallait bien rentrer à un moment ou un autre. Le retour peut être difficile, mais, par chance, une bonne nouvelle se profile à l’horizon sur la balance de Benoît !

Jesta Hillmann et son chéri : une perte de poids après un mois au soleil !

Jesta Hillmann et Benoît Assadi ont décidé de faire une pause avec leurs deux enfants dans un décor paradisiaque. Plages de sable blanc, palmiers, mer… que demander de plus ? C’est la combinaison parfaite pour profiter de la vie et de ses proches. En plus, ce n’était pas de petites vacances ! En effet, la famille est restée tout le mois de février sur l’île avec leurs deux fils. Pour rappel, Juliann a 2 ans et demi et Adriann, tout juste 1 an. Les enfants ne sont pas encore scolarisés, alors ils en profitent ! En tout cas, le jour du retour à Toulouse ce vendredi 11 mars a dû leur faire bizarre !

En effet, le duo a remarqué une chose : le changement physique de Benoît ! En effet, pas besoin de faire Koh-Lanta pour maigrir ? Les deux aventuriers se sont rencontrés dans le jeu en 2016 et depuis ils ne se sont plus quittés. D’ailleurs, récemment, Jesta Hillmann expliquait comment elle avait perdu ses 44 kilos après ses deux grossesses rapprochées. Ni vu ni connu ! Aujourd’hui, c’est au tour de son chéri de constater qu’il s’est délesté de ses kilos superflus.

Le soleil, un allié pour maigrir ?

On pense souvent qu’on va grossir en vacances, mais ce n’est pas toujours le cas. En effet, sans y faire attention, Benoît Assadi a beaucoup maigri pendant son séjour au soleil. Pour preuve, le chiffre sur sa balance ! Son épouse, Jesta Hillmann, est vraiment étonnée : « Allez, on pèse la bête après six semaines« , a-t-elle dit tout en filmant la scène. Benoît monte sur le pèse-personne et c’est le choc en voyant le résultat : « 86,7 kg ! Annnh ! Mais c’est chaud ! 86,7 kg le soir pour 1m91 !« .

Est-ce que sa femme ne serait-elle pas un tout petit peu jalouse ? En effet, il a perdu du poids sans aucun effort, contrairement à elle… Pour rappel, elle a utilisé la méthode du régime Keto qui limite certains produits alimentaires et en favorise d’autres. C’est un régime plutôt efficace et plébiscité par beaucoup. Le principe est de manger un peu de tout, mais de surtout adapter les quantités. D’ailleurs, plusieurs personnalités ont déjà vanté les mérites de cette méthode.

Une bonne nouvelle sur la balance pour Benoît

Le chéri de Jesta Hillmann est aussi très surpris du chiffre qu’il observe sur la balance. Avant le départ sur l’île, le jeune homme pesait plus de 90 kilos. À son retour, il a perdu 4 kilos comme par magie ! « Annnh, 86,7 kg. Incroyable !« , Jesta Hillmann en remet une couche en révélant le torse nu et le caleçon de son mari. En effet, on ne peut que constater que son ventre est plat et qu’aucune graisse n’apparaît ! « Il a fondu le bonhomme« , écrit-elle sous la photo. Regardez vous-mêmes le cliché ci-dessous. « On va remanger un peu« , dit Benoît Assadi devant le miroir. Faisons ça, oui !

Jesta Hillmann et Benoît Assadi étaient en République dominicaine pour des vacances mais pas uniquement. En effet, ils devaient aussi travailler. Les candidats participent à une nouvelle émission de téléréalité. Ainsi, vous pourrez les apercevoir dans la prochaine saison de La Villa des cœurs brisés. Pas de panique ! Tout va bien dans leur couple ! Ils se trouvaient dans le tournage de l’émission pour créer la Love Team, avec aussi Stéphanie Clerbois. « Nous animerons des grandes nouveautés cette année, je suis certaine vous allez adorer« , avait déclaré la jeune maman avec enthousiasme sur son compte Instagram.

Jesta Hillmann @ Instagram