Jesta Hillmann : ses clichés avant/après de sa maison font halluciner les internautes

Ce samedi 2 juillet, Jesta Hillmann a partagé une vidéo que ses abonnés attendaient avec impatience. Et le résultat vaut le détour !

© Instagram

Jesta Hillmann et Benoit Assadi forment un couple très médiatisé. Candidats Koh-Lanta, ils remportaient la victoire en arrivant tous les deux en finale de l’aventure. Mais évoquer l’aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart, c’est revenir au début de leur histoire. En effet, le couple est aujourd’hui marié et les tourteaux sont aussi parents de deux enfants. Juliann est né le 16 juillet 2019 et Adriann, le 11 février 2021.

Evidemment, Jesta Hillmann et son mari sont donc concentrés sur leur vie de couple et leur vie de famille. Et pour qu’elle puisse se dérouler au mieux, ils s’impliquent donc à faire de leur lieux de vie un foyer confortable. Devenus de véritables influenceurs, surtout la mère de famille, ce sont d’innombrables vidéos du quotidien de cette famille qui passionnent les internautes. Objeko ne vous cache pas qu’ils sont 1,5 millions à être abonnés au compte de l’ancienne candidate de Koh-Lanta.

Et parmi les vidéos les plus attendues sur la Toile au sujet de la vie de Jesta Hillmann, la réfection de sa cuisine arrière était donc très attendue. Ce 2 juillet, la vidéo avant/après en a donc bluffé plus d’un !

Jesta Hillmann présente les nouveautés de sa maison sur la Toile

Depuis le temps qu’elle est présente sur Instagram, Jesta Hillmann a développé un lien particulier avec ses abonnés. En effet, elle aborde toutes sortes de sujets avec eux sans vraiment avoir à réfléchir. Cependant, elle prend aussi le temps de leur proposer du contenu plus travaillé. Par exemple, elle publiait récemment une vidéo dans laquelle elle embarquait toute la famille. Une vidéo qui a certainement nécessité un moment de montage pour caler l’enchainement des images avec la musique. Le résultat est réussi ! Et surtout, c’était une façon très originale pour Jesta Hillmann et sa famille de présenter aux internautes leur tout nouveau canapé.

Bien entendu, Objeko vous le disait plus haut, la relation que les internautes attendaient surtout c’était la réfection de l’arrière cuisine de Jesta Hillmann. Cependant, la présentation du nouveau canapé de la famille était sans doute la cerise sur le gâteau. D’autant que la vidéo qui le met en scène est parfaitement réalisée. Décidément, difficile de trouver à redire sur le travail de cette belle petite famille sur les réseaux sociaux. Et là n’est pas l’objectif. En effet, il s’agit surtout de vous présenter le résultat des travaux de cette fameuse arrière cuisine. Et aussi de vous parler des réactions plus qu’enthousiastes des internautes à ce propos.

En effet, depuis que les amoureux ont acheté cette maison pour y élever leurs enfants, il y a toujours de petites choses à faire. Mais là, c’est toute une pièce qui se retrouve habillée de la tête au pied de la plus élégante des manières. Pas étonnant que les fans de Jesta Hillmann se pressent pour réagir au reveal.

Une vidéo épatante qui provoque de très nombreuses réactions

« Je sais que vous attendiez ce réel avec impatience, le voici ! Le avant/pendant/après de notre arrière cuisine créée par les équipes de @ixina_balma. Alors qu’en pensez vous ? J’attend vos réactions avec impatience. », écrivait Jesta Hillmann en légende. Elle faisait aussi une dédicace à deux personnes qui ont été les référents de son projet de réaménagement. « Clin d’œil à Béatrice et Jérôme pour leur écoute et leur professionnalisme, merci ! », ajoutait-elle.

Sans surprise donc, puisqu’Objeko vous le disait plus haut là encore, les réactions des internautes ont été très enthousiastes. Dans les commentaires, les fans de Jesta Hillmann ont été bluffés par le travail des équipes sur place. Certains estiment même qu’il ne s’agit plus vraiment d’une arrière cuisine mais d’une cuisine à part entière ! Et en toute franchise, les finitions et les équipements ont de quoi faire rêver.

« Mais en fait, c’est une seconde cuisine, pas une arrière-cuisine ! », « Arrière-cuisine ? Je la veux bien en cuisine principale », pouvait-on lire sous cette publication. Ou encore d’innombrables : « C’est canon » et « Magnifique ». En somme, tout le monde s’accorde à dire que l’avant/après est bluffant. Que la réfection valait le coup et que l’espace de l’arrière cuisine donne l’impression d’être beaucoup plus grand qu’auparavant. Un grand bravo à Jesta Hillmann et aux équipes qu’elle faisait intervenir.

En attendant les nouveaux projets de cette ambitieuse influenceuse, nul doute que ses fans vont voir et revoir cette vidéo. Jesta Hillmann a fait très fort avec cette présentation avant/après des travaux. Peut-être que d’autres pièces de sa maison attendent elles aussi un ravalement de façade ?