Jim Bauer (The Voice) : Il révèle tout sur sa vie intime et sentimentale !

Jim Bauer est l'un des chanteurs sous l’aile de Marc Lavoine de cette 10e saison de l’émission The Voice. Le jeune homme a réussi à atteindre la finale du télé-crochet en se qualifiant le 8 mai dernier. Le fils d'Axel Bauer est le candidat fétiche de cette édition et il s’est récemment livré sur sa vie sentimentale. Objeko vous donne tous les détails.

© Instagram

Jim Bauer apparaît comme l’un des prétendants les plus sérieux à la victoire finale sur cette saison 10 du divertissement de TF1. Le chanteur de la Team de Marc Lavoine a atteint sans difficulté le carré final. Il est dans les quatre finalistes de The Voice millésime 2021. Il a marqué le public avec sa reprise très réussie de Tata Yoyo. Cette version décalée de la chanson d’Annie Cordy a fait mouche.

Jim Bauer, en route vers un sacre !

Il faut préciser que Jim Bauer, 29 ans, a grandi dans un environnement particulier. En effet, il est le fils d’Axel Bauer qui avait marqué les esprits avec un tube qui s’appelle Cargo de nuit. Tout le monde se souvient encore de ce clip culte en noir et blanc réalisé par Jean-Baptiste Mondino.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ParlonsCiné (@parlons.cine)

 

Jim Bauer est un héritier, mais il a tout fait pour ne pas mettre en avant ce sujet sensible et parvenir par ses propres moyens, comme il l’a indiqué à Purepeople le 9 mai dernier. « C’est-à-dire que je ne me définis pas comme « un fils de », je suis un être humain qui a sa trajectoire, qui a fait ses histoires de vie, d’amour, de professionnel… Donc, j’ai autre chose à raconter. Et puis c’est mon nom de famille, ce n’est pas que le nom de mon père, c’est aussi celui de mon grand-père, de mon arrière-grand-père… Donc voilà, je n’ai pas de raison de l’enlever », a-t-il dit.

Jim Bauer est-il célibataire ?

Et qu’en est-il de la vie intime du chanteur. Le candidat fétiche du public est-il un cœur à prendre ? Interrogé sur le sujet par les journalistes de Purepeople, il a tenu à répondre à la question sans se dérober.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SuisNousMusic (@suisnousmusique)

 

A l’occasion d’une interview accordée au Parisien, Jim Bauer avait indiqué qu’il avait commencé la musique pour séduire les filles. C’est d’ailleurs la stratégie de nombreux chanteurs en herbe, il ne faut pas se mentir. Sur l’antenne de RTL le 5 mai 2021, le finaliste de The Voice 2021 avait aussi précisé qu’il s’était mis à la musique pour plaire à une fille qu’il aimait.

« Je ne voulais pas du tout faire de la musique et puis il y avait la fille de mon prof de musique qui me plaisait et comme elle avait une année de plus que moi, l’unique façon d’être dans sa classe et de pouvoir un peu me rapprocher c’était d’aller dans la classe d’informatique musicale qu’avait créée mon prof de musique », avait-il reconnu.

Jim Bauer, un homme heureux

Il y a un lien fort entre les filles et la musique chez Jim Bauer ! Alors les journalistes lui ont demandé s’il était célibataire. « Est-ce qu’aujourd’hui vous avez trouvé la perle rare ? », ont-ils questionné. « Oui, a répondu Jim Bauer en rigaolant, avant d’enchaîner : Je n’en parlerai pas plus mais oui ». Jim Bauer est donc un homme comblé !

 

Il pourrait être encore plus ravi s’il parvenait à remporter le graal : une victoire dans The Voice. Chaque semaine, l’émission est regardée par des millions de personnes. Remporter ce télé crochet, c’est s’assurer une grosse visibilité et un certain succès par la suite. Par le passé, plusieurs chanteurs ou chanteuses ont signé de beaux succès après cette émission. Parfois même sans gagner.

Aujourd’hui, les artistes mesurent leur succès au nombre d’écoute sur les plateformes de streaming qui constituent un véritable baromètre de la popularité. On peut voir le nombre d’écoute pour chaque titre. L’autre outil indispensable pour briller et gagner en popularité, ce sont les réseaux sociaux.

Quasiment tous les artistes sont obligés de les utiliser pour donner des nouvelles aux fans. Jim Bauer est le fils d’Axel Bauer. D’autres artistes, enfants de stars ont déjà réussie à percer, on pense à Thomas Dutronc ou Charlotte Gainsbourg. Le fait de baigner dans un univers artistique est un élément important.