Jo et Claire (L’amour est dans le pré) annoncent une très mauvaise nouvelle sur la Toile

Aucun fan de L'amour est dans le pré ne s'attendait à lire une telle annonce. Lorsque Jo brise le silence sur la Toile, c'est un véritable tsunami qui se déclenche. Que se passe-t-il ? Objeko fait le point !

© Instagram

Jo et Claire: Grâce à Instagram, nous avons souvent des nouvelles des anciens de L’amour est dans le pré. Ce couple n’oubliera jamais ce moment d’angoisse !

L’année finit mal pour ce couple de L’amour est dans le pré

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jo Le Feuve (@jolefeuve)

Après avoir signé un Pacs le jour de la Saint-Valentin, Jo et Claire ont décidé de se dire oui devant Monsieur le Maire. Chouette, un mariage ! Depuis le temps qu’on attendait ça. Donc, aux premières heures de l’été 2021, cette union les rend plus heureux que jamais. D’ailleurs, les fans étaient aux premières loges sur la Toile. Malheureusement, un tragique événement va venir tout remettre en question. Pour l’ancien participant de L’amour est dans le pré et son épouse, c’est un drame. Pour autant, Jo et Claire tiennent à partager leur désarroi auprès de leur communauté sur Instagram. Ce tsunami, ils espèrent vraiment l’affronter avant le début de l’année prochaine ! Il n’est pas du tout envisageable à ce stade de passer 2022 dans de telles conditions.

Jo et Claire: Un bilan contrasté pour ce héros de L’amour est dans le pré

Il y a presque une décennie, Jo et son jumeau Rémi avaient accepté de s’inscrire à l’émission de Karine Le Marchand. Hélas, les prétendantes proposées par L’amour est dans le pré ne convenaient pas. Il y avait toujours ce détail qui rebutait. Obligés de faire machine arrière, les deux frères s’étaient remis au travail, plaçant volontairement de côté ce doux rêver de fonder une famille. Heureusement, Claire est arrivée comme un soleil. En réunissant ces deux âmes brisées, Cupidon a visé droit dans le mille. Chapeau l’artiste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jo Le Feuve (@jolefeuve)

Du reste, si vous ne le savez pas encore, la chérie de Jo a eu un cancer il y a quelques années. Avant de rencontrer son prince charmant, elle a donc dû affronter seule des traitements lourds et épuisants. Toujours traumatisée, elle a mis du temps pour ouvrir son cœur à Jo. Heureusement, aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre. Son meilleur médicament, c’est l’ancien de la septième saison de L’amour est dans le pré ! Des fois, il suffit d’un petit coup de pouce du destin pour que tous nos souhaits les plus fous se réalisent. Rien n’arrive pas hasard !

Jo et Claire: La goutte d’eau ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jo Le Feuve (@jolefeuve)

Avec la pandémie, l’activité de Jo tournait au ralenti. Or, grâce au soutien indéfectible de sa moitié, il redouble d’ingéniosité pour se démarquer de la concurrence. Il est hors de question que le protocole sanitaire anéantisse tous ces mois d’effort. Hélas, deux ans après le premier cas en France, force est de constater que nous n’en avons pas fini avec ce virus. Pour que les fêtes de fin d’année ne virent pas au cauchemar, le lourdement met en place toute une série de mesures. Hélas, Objeko est navré de réaliser que ce contretemps va venir chambouler les projets du couple !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jo Le Feuve (@jolefeuve)

L’ancien participant est un éternel romantique. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré comptabilise le nombre de jours passés auprès de sa douce Claire. Pour le quatrième, rien ne va plus. Accrochez-vous cher lecteur d’Objeko, bouclez votre ceinture, après la découverture de ces quelques lignes, votre univers va basculer. « À la veille de nos 4 mois de mariage, on pensait être en meilleure forme pour les fêter et notre petit chat aussi, mais le Covid semble s’être invité et nous met tous à plat » ! Grâce aux mots-dièse « #unis même dans l’épreuve », « #fatigue« , « #fièvre » et « #ans goût, sans odorat« , les followers savent à quoi s’en tenir.

Quand la maladie s’en mêle, ça fait des étincelles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jo Le Feuve (@jolefeuve)

Jo et Claire; Précisons tout de même que le duo avait respecté les règles et s’était vacciné. Mais visiblement, cela n’a pas suffi à les rendre malades. Croisons les doigts pour que tout rentre dans l’ordre rapidement. Plus que jamais, nous avons besoin de ce type de profil dans les prochains volets de L’amour est dans le pré afin d’affronter les coups durs de la vie. Rappelons qu’un certain Sébastien a failli mourir lors d’une virée en quad ! Heureusement que sa douce Karine est maintenant auprès de lui pour le remplacer à la ferme ou bien faire de bons petits plats. Souhaitons à cette joyeuse troupe d’anciens un prompt rétablissement ! À bientôt pour de nouvelles aventures et suite dans le dernier numéro d’Objeko !