Jo et Claire (L’amour est dans le pré) frappés par la maladie : les nouvelles sont mauvaises…

Testés positifs à la Covid-19 il y a une dizaine de jours, Jo et Claire sont toujours mal en point...

© M6
Jo et Claire: Le moins qu’on puisse dire, c’est que Jo et Claire ne sont pas au meilleur de leur forme actuellement. L’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » et sa femme ont été testés positifs à la Covid-19. Il y a quelques heures, Claire a donné des nouvelles. Et ce n’est pas réjouissant du tout. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jo et Claire positifs au Covid

Le nombre de cas de coronavirus augmente et personne n’est épargné. Pour preuve, Jo a récemment révélé que sa femme, le fils de cette dernière et lui avaient été contaminés. Ainsi, le 6 décembre dernier, le couple avait inquiété les internautes en annonçant qu’ils étaient atteints de la Covid-19. Malgré le vaccin, ils n’ont pas pu y échapper : »A la veille de nos 4 mois de mariage on pensait être en meilleure forme pour les fêter et notre petit chat aussi mais Covid semble s’être invité et nous met tous à plat ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jo Le Feuve (@jolefeuve)

En apprenant la mauvaise nouvelle, les internautes ont immédiatement soutenu Jo et Claire. Après quelques jours de silence, la jeune femme a enfin donné des nouvelles. Et on peut le dire, ce n’est guère réjouissant. Après 10 jours, les tourtereaux ne sont toujours pas débarrassés du virus : »Comme beaucoup nous demandent de nos nouvelles en privé…. Voilà notre état d’esprit après 10 jours de Covid…. Ca ne va pas mieux, avec en plus rechute hier. Pareil pour mon chéri Jo Le Feuve. On s’accroche mais ….. pfff. En tout cas merci d’être là« .

Un couple uni dans la douleur

Espérons pour Claire et Jo qu’ils seront rapidement remis sur pied. En effet, les fêtes de fin d’année s’approchent. Mais surtout, l’agriculteur doit s’occuper de son exploitation. On imagine que l’éleveur de vaches qui vient de Bretagne ne peut s’occuper de ses animaux actuellement. Le couple qui s’est marié en août dernier doit se soutenir, comme à chacune de leurs épreuves. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’ils doivent faire face à la maladie. Il y a un an, la jeune femme avait déjà répondu présente lorsque son compagnon avait été hospitalisé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jo Le Feuve (@jolefeuve)

D’ailleurs, Jo, sur les réseaux sociaux, n’a pas hésité à remercier sa compagne d’être présente pour lui. Il avait notamment écrit : »Une bonne chose de faite ! Un grand merci à tout le personnel soignant pour son extrême gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme. Sans oublier un immense merci à ma chérie sans qui je n’aurais pas été aussi serein pour cette épreuve. Je t’aime tellement ma fiancée ». Quelques mois plus tôt, c’était Jo qui était au chevet de sa belle.

Des séquelles d’un cancer

Jo et Claire: Il y a quelques années, Claire a ainsi été frappée par le cancer. Un combat loin derrière elle, même si en février 2020 elle avait dû faire un séjour à l’hôpital en raison de séquelles pour lesquelles elle avait dû prendre des traitements anti-douleurs. D’ailleurs, lors de ses différentes hospitalisation, Jo était toujours là pour elle.

Jo et Claire: Face à l’inquiétude des internautes, il avait vite précisé sur les réseaux sociaux : « Ma chérie est rentrée à la maison. Je précise que ces hospitalisations et les traitements anti-douleurs qu’elle a au quotidien sont liés aux séquelles du cancer qu’elle a eu il y a 3 ans mais qui est derrière elle et on espère bien que cela dure ! Il n’en reste pas moins que son combat face à la douleur et le handicap me rendent chaque jour tellement fier d’elle et de partager sa vie. Votre soutien est précieux !« . Comme vous le voyez, dans la santé comme dans la maladie, Jo et Claire se soutiennent coûte que coûte.