Johnny Depp : un proche balance tout sur sa relation malsaine avec Amber Heard, « Elle a ruiné sa vie »

Un proche de Johnny Depp livre un témoignage éloquent sur la relation de l’acteur avec Amber Heard. Pour lui, la jeune Américaine a détruit la vie de son ami.

Johnny Depp : un proche balance tout sur sa relation malsaine avec Amber Heard, "Elle a ruiné sa vie"
© IPA/AGENCY/Starface

De toute évidence, Johnny Depp a connu des moments difficiles. En effet, un proche de l’acteur affirme que celui-ci a très mal vécu sa relation avec Amber Heard. Une histoire d’amour qui s’est effectivement terminée de manière tragique avec comme point d’orgue un procès éminemment médiatique. Cette source prétend d’ailleurs que la jeune femme « a ruiné » la vie du comédien. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Johnny Depp : un documentaire qui retrace son idylle « malsaine » avec Amber Heard

Un couple sous le feu des projecteurs

Si une star américaine en particulier connaît une exposition médiatique importante, c’est bien Johnny Depp. Depuis de nombreuses années maintenant, l’acteur, producteur, réalisateur et musicien est effectivement en permanence sous le feu des projecteurs. Même à ses débuts lorsqu’il apparaissait dans la série télévisée 21 Jump Street, les fans ne lui laissaient que très peu de répit. Une situation qui n’a pas beaucoup évolué par la suite notamment en raison des succès que l’artiste a connus avec des productions comme Edward aux mains d’argent ou encore Pirates des Caraïbes. De manière, quasi permanente, il faisait ainsi l’objet d’un véritable culte de la part de ses admirateurs.

Mais si la carrière de Johnny Depp est scrutée à la loupe, les moindres détails de sa vie privée se retrouvent également très souvent à la une des magazines. Côté cœur, ses différentes de relation ont ainsi alimenté la presse de manière récurrente. En effet, l’acteur peut se vanter d’avoir connu de nombreuses femmes dans son existence. Au début des années 80, il commencera tout d’abord par se marier avec Lori Anne Allison. Une union qui sera de courte durée puisque le couple divorcera seulement deux ans plus tard. Ensuite, ce sera Sherilyn Fenn avec laquelle il restera quelques mois.

Entre coups de cœur et coups durs

Après ces deux premières expériences malheureuses, Johnny Depp tombera follement amoureux de Jenifer Grey, l’actrice du film Dirty Dancing. Mais là aussi, la romance ne durera pas puisque quelque temps, plus tard, la star américaine tombe dans les bras de Winona Ryder. Cependant, les tourtereaux vont rapidement se déchirer pour finalement se séparer. Juste après, il y aura la période Kate Moss, le top model avec qui il restera près de trois ans. Mais si toutes ces femmes ont bien évidemment compté pour lui, une Française va lui faire rencontrer le bonheur. En effet, Vanessa Paradis et Johnny Depp vont passer quatorze ans d’une relation fusionnelle remplie d’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Après avoir divorcé de l’interprète de Joe le taxi, Johnny Depp connaîtra de nouvelles noces. Le 3 février 2015, il se marie ainsi à l’actrice Amber Heard. Une union qui va très mal se terminer puisque la jeune femme accuse son compagnon d’avoir eu envers elle a un comportement violent. Des déclarations que le principal intéressé dément avec énergie. D’ailleurs, lors du premier procès qui s’est déroulé en 2020, un bon nombre de ses proches a témoigné en sa faveur pour affirmer que l’acteur n’était pas du genre agressif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Un soutien de poids

Parmi tous ceux qui sont venus en aide à Johnny Depp dans cette période difficile, Vanessa Paradis a été l’une des premières. Elle décrit ainsi un homme extrêmement « gentil, attentif, généreux et non-violent ». Elle ajoute même qu’il est un père exemplaire. Cependant, de son côté, Amber Heard continue d’affirmer que son ancien mari l’a agressée à plusieurs reprises durant la période durant laquelle ils ont partagé le même toit. Une histoire qui a longtemps défrayé la chronique et qui fait aujourd’hui l’objet d’un documentaire dans lequel le réalisateur choisit de retracer les moments les plus marquants de ce conflit. Dans le cadre de la sortie de ce film, Bill Hanti, un membre de l’ancien groupe de musique de Johnny Depp, décide ainsi de prendre la parole pour lui aussi apportée son éclairage sur la question. Il affirme d’ailleurs que cela ne fait aucun doute qu’Amber Heard a « ruiné » la vie de son ami.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hollywood stars (@hollywood_repo)

Pour ce proche de Johnny Depp, Amber Heard a complètement rendu fou le comédien : « Cela a complètement bouleversé sa carrière. Ça lui a coûté ses amis et une partie de sa famille. Elle est entrée dans la tête de John et l’a rendu complètement dingue, au point qu’il buvait et se drog*ait (…) ». Une autre manière de dire que cette relation a été particulièrement toxique au point de totalement déstabiliser l’acteur. Pour Bill Hanti, Johnny Depp n’aurait donc jamais été heureux avec la jeune Américaine alors qu’il précise également qu’une seule femme aura véritablement compté dans la vie de l’interprète de Jack Sparrow : « Il avait quelque chose de spécial avec Vanessa et il l’a foutu en l’air »
.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.