Johnny Hallyday : des dettes d’un tout nouveau style révélées au grand jour !

Johnny Hallyday aurait-il une ardoise dissimulée quelque part ? C’est que laisse entendre son caméraman ! En tout cas, cette histoire risque de ne pas vous laisser de marbre ! Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Johnny Hallyday : des dettes d’un tout nouveau style révélées au grand jour !
© ABACA

Pas facile de rester discret quand on s’appelle Johnny Hallyday. Pour autant, le chanteur a trouvé la parade pour éloigner les problèmes !

Johnny Hallyday, rusé comme un renard !

Pendant presque 15 ans, Patrice Gaulupeau a été l’ombre de Johnny Hallyday. En effet, grâce à sa caméra, il a immortalisé une partie de l’existence du chanteur. Redevables à jamais, les fans lui doivent une fière chandelle. Comme on l’a vu récemment, ces derniers demeurent prêts à faire des sacrifices pour obtenir un souvenir de leur idole. Y compris celui d’acheter une mèche de cheveux à 6 500 euros ! Cependant, en une vie, il est difficile de faire le tri parmi toutes ces archives mises à disposition. C’est pourquoi, le professionnel de l’image décide de tout rassembler par le biais de l’écriture. Au moins, si jamais ses bobines se détériorent, les mots resteront gravés dans le marbre.

À quelques jours du quatrième anniversaire du décès de l’Idole des jeunes, cet ouvrage est une superbe idée de cadeau de Noël. On a l’impression de faire partie du voyage. Dans la quatrième de couverture, il nous précise que ces moments collectors ont eu lieu « de Paris à Los Angeles, en passant par Londres, New York, Las Vegas ou Cuba. » Pour autant, le complice de Johnny Hallyday a gardé pour lui cette facette sombre du chanteur. En décidant de l’étaler au grand jour, il risque fort d’avoir des ennuis auprès des fans. Après mûre réflexion, la rédaction d’Objeko souhaite vous la partager !

Tel est pris…

Depuis qu’il est en couple avec Laeticia, Johnny Hallyday a changé. Lui qui adorait recevoir dans sa demeure de Los Angeles freine les invitations. Et pour cause, sa jeune épouse a pour objectif d’éloigner les toxiques. Même si on ne saura jamais l’identité de ceux qu’elle surnomme « les pique-assiettes« , elle prend les devants. Contre toute attente, son mari suit ses directives à la lettre. Jusqu’à présent, au vu de ses nombreuses histoires d’amour, on pensait que le Taulier était indomptable. Comment a-t-elle fait pour le convaincre de rejeter ses plus proches collaborateurs ? Le photographe Daniel Angeli a encore la haine contre la mère de Jade et Joy. Avec Yves Renier, ils forment un adorable trio d’amis. Hélas, la BFF d’Hélène Darroze ne l’entend pas de cette oreille. Elle met son grain de sel et sépare les trois mousquetaires. Quant aux ainés David et Laura, n’en parlons pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

Après chaque concert de sa tournée, Johnny Hallyday aime bien s’entourer de ses proches. Donc, il réserve un restaurant à proximité de la salle de spectacle et réunit son équipe. Hélas, plus le temps passe, plus des personnes toxiques s’y greffent. Il ne les connait pas. Par conséquent, elles n’ont rien à faire là. Au lieu de leur dire les choses franchement, le chéri de Laeticia Hallyday va mettre au point un redoutable stratagème.

…qui croyait prendre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

Ce n’est un secret pour personne. Johnny Hallyday adorait faire la fête. Or, lorsqu’il réalise qu’il y a plus de connaissances que de proches autour de la table, il prend les devants. Faisant semblant d’aller procéder à un besoin naturel, il en profite pour alerter son chauffeur. Ni d’une, ni deux, le voici dans sa voiture en direction de son habitation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

Les minutes passent et le malaise s’installe. Encore à table, les convives de Johnny Hallyday tombent à la renverse lorsqu’ils ne le voient pas revenir des toilettes. Pire, c’est le drame quand le serveur arrive avec l’addition. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est salée ! Se croyant invités par le Taulier, ils ont pris soin de commander le menu le plus cher de la carte. Au fur et à mesure, cette technique va faire ses preuves. Quant à l’ardoise, elle atteint des sommets ! On le sait. Sa veuve a eu de gros problèmes à régler les dettes aux impôts. Obligée de se séparer de plusieurs maisons, va-t-elle devoir se justifier à nouveau sur ce comportement ambivalent ? Suite au prochain numéro ! Dès qu’on en apprend davantage, on vous fait signe, c’est promis ! Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.