Johnny Hallyday et Sylvie Vartan: Leurs archives secrètes enfin dévoilées par Laurent Delahousse

Laurent Delahousse est vraiment impatient de nous présenter son nouveau bébé. En effet, dans cette émission, il va commenter les archives secrètes des plus grandes stars ! D'ailleurs, si vous aimez le couple formé par Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, vous devez absolument voir cette émission !

© Sipa

On croyait tout savoir du duo mythique Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Or, grâce à Laurent Delahousse et ses équipes, tout d’éclaire !

Johnny Hallyday comme vous ne l’avez jamais vu

Le talent de conteur de Laurent Delahousse n’est plus à prouver. En effet, dans son émission Un jour, un destin, il avait déjà relevé le défi de montrer la part d’ombre de nos célébrités préférées. Vivantes ou disparues, les proches ont accepté de partager des anecdotes incroyables sur ces dernières. Cette fois, c’est différent. Dans les Archives Secrètes, il ne sera pas en plateau, mais en commentateur d’images absolument inédites. Sans plus attendre, Objeko vous donne le programme. Le premier épisode sur Johnny Hallyday met l’eau à la bouche !  

Du jamais vu !

Interrogé à ce sujet par nos confrères d’Europe 1, le réalisateur Laurent Allen-Carron a un objectif « raconter une autre histoire de nos idoles des années 1960″ Certes, les téléspectateurs ont exprimé leur lassitude. Ils ont en marre de (re)voir les mêmes images dans des émissions qui honorent la mémoire d’artistes. En ayant accès à des données inédites, c’est tout une part du mystère du Taulier et de Sylvie qui s’envole « on a voulu décaler notre regard » Résultat des courses, il a obtenu quelque chose de beaucoup plus confidentiel. On pénètre carrément dans l’esprit de ces stars qui ne l’étaient pas encore. Ça fait drôle de voir Johnny Hallyday en famille, sans la pression des concerts !

Pour illustrer ses propos, celui qui est à l’initiative d’Archives Secrètes nous raconte cette jolie anecdote. Invitée chez une fan de Claude François, il se rend compte de la collection en or dont elle dispose. En effet, elle « avait gardé chez elle des dizaines d’heures de films. » Il résume cette expérience ainsi. « C’était génial et super payant de découvrir ces images qui dormaient véritablement dans des placards et chez les gens. »  Et pour Johnny Hallyday, comment les choses se sont passées ? Objeko vous dit tout !

Un duo mythique !

Il y a pile soixante ans, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan se rencontraient. Au début, c’est un coup de foudre artistique puisque tout commence dans les coulisses de l’Olympia. Moins d’un an plus tard, il lui propose de faire sa première partie. Avait-il quelque chose en tête ? Toujours est-il que tout s’enchaîne : officialisation sur les ondes, mariage et naissance de David. Comment oublier ce duo qui nous a tant fait rêver. Aujourd’hui, la série de documentaires Archives Secrètes possède du lourd sur les deux tourtereaux ! Vous n’allez pas en croire vos yeux !

Pour fêter leur première décennie d’amour, François Reichenbach a eu le privilège d’être invité chez Johnny Hallyday. Ce n’est pas en France, mais aux États-Unis qu’il va suivre le couple de chanteurs. Quand on connait l’amour du papa de David pour le pays de L’oncle Sam, on ne peut que se réjouir de cette idée ! Du reste, peu friands des endroits touristiques, ils vont alors se montrer plus complices que jamais. Objectif est convaincu que de son vivant, l’Idole des Jeunes ignorait que ces images étaient encore là ! Qui sait, avec ou sans la bénédiction de Laeticia, peut-être aurait-il apprécié les revoir ? Quant à Sylvie, elle a évidemment son petit mot à dire !

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan: Une réaction amusante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

Pas question de lui dissimuler quoique ce soit à la principale intéressée. Néanmoins, lorsqu’elle visionne les images, Sylvie Vartan réagit à sa manière « Mais c’est fou ! J‘avoue que c’était s*x* mais bon… Je n’aurais jamais fait une chose pareille ! » Elle regarde avec plein de tendresse « ces deux êtres qui étaient si timides… » Et là, elle va dire exactement ce que le public veut entendre. Elle a des doutes et s’interroge. « Je me demande si on se rendait compte que quelqu’un nous filmait. » Johnny Hallyday n’est malheureusement plus là pour en témoigner.

Mais ce n’est pas grave. Au fond, ce qui compte, c’est que les fans de Johnny Hallyday gravent ces moments dans leurs cœurs. On a vraiment hâte de voir la suite. Laurent Delahousse nous promet des merveilleuses surprises. Joe Dassin, Dalida et Claude François seront de la partie ! Et vous qu’en pensez-vous ?