Johnny Hallyday furax et armé : cette dispute avec Laeticia qui a failli très mal finir !

Les tourtereaux n'ont pas vécu que des moments sereins. En effet, un proche du couple raconte une anecdote...

© Getty Images-Johnny Hallyday furax et armé : cette dispute avec Laeticia qui a failli très mal finir !

Marc Francelet a accordé une interview aux journalistes de Paris Match. Pendant celle-ci, il a fait des confidences sur Johnny Hallyday, notamment un évènement qui a choqué tout le monde. Il s’agit d’une violente querelle avec son épouse. On vous partage son histoire.

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday : grosse dispute qui a failli tourner au drame !

Ce jeudi 8 septembre 2022, la chaine W9 a diffusé un documentaire sur le quotidien de Laeticia qui vit maintenant sans l’amour de sa vie, Johnny Hallyday. En effet, depuis sa disparition, elle ne vit pas que des moments faciles. Elle a sur les épaules des millions de dettes laissées par le rockeur. Elle a mis deux ans à trouver un accord financier avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Le rockeur a privilégié Jade et Joy plutôt que Laura et David

En tout cas, heureusement qu’ils ont trouvé un compromis, car la situation était devenue très compliquée pour l’épouse de Johnny Hallyday. « Il a estimé qu’il avait protégé David et Laura de son vivant, qu’il avait fait des donations de son vivant à travers des appartements, des maisons… et qu’ils étaient *rmés pour se construire et pour vivre », avait expliqué la veuve au journal de 20 heures de TF1. « Alors que Jade et Joy sont toutes petites. C’est un choix d’amour. C’est un choix de vouloir protéger ses deux petites filles, qui avaient 9 et 13 ans quand leur papa est parti ».

Johnny Hallyday avec un pistolet en main…

Par ailleurs, elle a aussi rencontré des problèmes de santé. Mais, elle tient le coup et essaye de reconstruire sa vie. Elle puise aussi sa force à travers ses deux filles, Jade et Joy. Et, la femme de Johnny Hallyday a retrouvé un compagnon, Jalil Lespert. Elle n’en oublie pas pour autant le Taulier et lui rend constamment hommage. En effet, ils se sont aimés pendant au moins 20 ans. Mais, comme n’importe quelle relation, tout n’était pas rose. Il y a eu des hauts et des bas, notamment un gros dérapage de Johnny Hallyday. Marc Francelet a avoué que la situation pouvait être agitée…

L’auteur de « L’aventurier » a confié une histoire assez choquante concernant Johnny Hallyday… Une fameuse nuit, l’idole des jeunes le contacte et lui demande de venir rapidement à Marnes-la-Coquette. Une grosse dispute a éclaté entre Johnny Hallyday et Laeticia. Le chanteur déclare : « Viens, viens Marc, j’ai fait le con avec un colt. Sur l’instant j’ai cru qu’il avait buté quelqu’un », confie Marc Francelet. Arrivé sur place, Johnny Hallyday errait « comme un zombie » avec un pistolet en main. Bien sûr, il n’avait pas fait de mal à sa femme… mais c’est plus grave que de casser la vaisselle !