Johnny Hallyday : Joy sa fille partage un cliché très intime et bouleversant !

Johnny Hallyday est une légende du rock français parti en 2017. Quatre ans après sa mort, sa fille Joy a décidé de lui rendre un vibrant hommage sur les réseaux sociaux !

©Sudinfo

Johnny Hallyday était une légende de la musique rock française, mais également dans le monde entier. Ce dernier est décédé en 2017, laissant ainsi de nombreuses personnes dans le désespoir. Notamment sa fille Joy, qui a récemment partagé un moment déchirant !

Johnny Hallyday, une légende partie trop tôt ? 

C’est un nom que tous les français connaissaient, qu’ils soient plus jeunes, ou plus âgés. 

En effet, Johnny Hallyday est une légende de la musique française qui a su se forger un nom il y a de cela de nombreuses années. Cet artiste a ainsi réussi à se faire un nom assez rapidement et à notamment réussi à le faire durer au fil des années. 


Pour cela, il faut savoir que Johnny Hallyday est aujourd’hui une icône de la musique, notamment grâce à ses nombreuses chansons qui ont fait danser la France entière. Accumulant des millions de fans au fil de sa carrière, ce dernier était aimé et apprécié pour son charisme, sa voix et sa prestance. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

Mais lors de son décès, ce dernier a ainsi laissé de nombreux secrets derrière lui. En effet, il a notamment laissé des liaisons et des secrets privés lors de cet événement. 

Souvent proche de ses enfants, il avait notamment accueilli Jade et Joy avec son ancienne compagne Laeticia Hallyday. Mais cette dernière, restée silencieuse durant toutes ses années, a récemment partagé un moment déchirant. 

Joy laisse un message marquant envers Johnny Hallyday !

C’est une des filles que le chanteur a adoptée avec sa compagne Laeticia Hallyday. Mais depuis le décès de son père, cette dernière est restée assez discrète sur la question et n’a que très rarement eu l’occasion de partager des hommages à son défunt père. 

Il faut dire que la pression médiatique apportée par son père a sûrement fait peur à cette dernière. Cela n’est pas évident pour cette dernière de devoir affronter les paparazzis et les différentes questions soulevées par le décès de son défunt père. 

Lors des funérailles de ce dernier, cela s’est notamment précisé, avec un hommage sobre, mais tout aussi important pour les fans et la famille de cette dernière. Ainsi, il faut savoir qu’il est possible de voir certains hommages rendus de sa part envers Johnny Hallyday, mais d’une manière bien plus sobre. 

Ainsi, cela fait désormais quatre ans que le chanteur et célèbre star nous a quittés. Plusieurs fans ont souhaité lui rendre hommage, permettant ainsi d’honorer la légende qu’il était. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

De plus, chaque année, des milliers de fans se rendent sur sa tombe, ce qui accentue l’effervescence autour de ce personnage. Cela permet notamment de se rendre compte que cette légende de la musique n’est pas encore morte dans le cœur de millions de français. 

Les deux enfants de la légende lui rendent hommage sur les réseaux sociaux, comme récemment, lorsque la jeune Joy a décidé de poster une photo avec son père, dans ses bras : « Mon père et moi, nous sommes tellement pareils. Je t’aime« .

Un hommage bien reçu par les fans !

Comme lors de chaque hommage envers la légende de la musique française, il semblerait que cet hommage ait été extrêmement bien reçu. 

Notamment parce qu’on voit cette dernière mettre en avant l’aspect protecteur et père de famille de cette légende. 

Pour cela, il faut notamment savoir que toute la communauté de la jeune femme a grandement apprécié cette photo. Notamment sa mère, qui lui a laissé un très long message, afin de mettre en avant sa satisfaction de cet hommage. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

Ainsi, Laeticia Hallyday précise la chose suivante : « Tu lui ressembles tellement et tu portes en toi ses plus belles valeurs et son amour inconditionnel pour toujours. Il t’a transmis tant de choses. Et il serait si fier aujourd’hui de te voir jouer de la guitare avec tant de passion et de détermination. Il ne cessera jamais de te guider. Cet amour que personne ne pourra jamais te voler mon ange« .

Mais par la suite, l’ancienne compagne de Johnny Hallyday laisse un message assez troublant, qui a semé le doute envers ses fans : « Malgré les mensonges, la haine et la rancœur des êtres qui nous ont abandonnés. L’amour sera toujours plus fort que tout« .