Johnny Hallyday menteur ? Sa méthode choc pour faire rêver les gens dévoilée

Si vous voulez connaître tous les secrets cachés du rocker, regardez le documentaire qui vient de sortir. Il n'avait pas que des qualités !

© Bestimage

Les fans de Johnny Hallyday sont plus que pressés de retrouver le Taulier sur leurs écrans ! En effet, à partir du 29 mars, une série documentaire intitulée Johnny par Johnny sera accessible sur la plateforme Netflix. En attendant, vous êtes peut-être tombés sur la bande-annonce qui vient d’être révélée ce vendredi 11 mars. Une chose est sûre, elle attise notre curiosité ! Va-t-on découvrir une nouvelle facette de la personnalité du rocker ? Voici un avant-goût ci-dessous !

Johnny Hallyday : la facette cachée du Taulier

En effet, en dehors d’être une légende, Johnny Hallyday était aussi un homme presque comme tous les autres après tout. C’est-à-dire avec des défauts ! Si vous voulez en savoir plus sur lui, notez-vous de regarder la série documentaire à partir du 29 mars sur Netflix. Dans la bande-annonce, on découvre des photos d’archives qui défilent. À un moment de la vidéo, une voix off pose la question suivante à la vedette : “Quel est ton principal défaut ?”. À cela, Johnny Hallyday répond du tac au tac devant la caméra : “Je suis assez menteur.”. Vraiment ?

Des mensonges pour faire rêver les gens

J’ai besoin de croire en mes mensonges pour arriver à les faire rêver, à faire croire aux gens ce que je leur raconte”, expliquait-il ensuite. Ce feuilleton sur Johnny Hallyday a été réalisé en collaboration avec Alexandre Danchin et Jonathan Gallaud. Il s’agit de son récit plutôt “intimiste” et c’est certain que les fans vont être plus que ravis de le découvrir sous un angle nouveau.

En effet, qui est vraiment l’idole des jeunes en coulisses ? Quelle est sa personnalité profonde quand elle n’est pas sous le feu des projecteurs ? Vous le découvrirez sans aucun doute dans le documentaire de cinq épisodes. Bien sûr, on imagine que la star avait de multiples facettes. “J’ai des crises de cafard immense parfois parce que je me sens seul, terriblement seul”, dans la bande-annonce avec la musique de Noir c’est noir en fond sonore.

Le rocker était un grand séducteur

Les artistes ont une grande sensibilité et ils vivent les montagnes russes dans leur métier. En effet, ils se prennent des bains de foule et d’amour et à d’autres moments, ils se retrouvent seuls chez eux, loin des strass et des paillettes. Alors il n’est pas toujours facile de garder la tête sur les épaules et de maîtriser ses pics d’adrénaline. Comme beaucoup d’autres artistes, Johnny Hallyday a eu ses périodes de doutes.

Le documentaire va retracer tout son parcours musical, mais aussi ses nombreuses relations sentimentales. “Quand on atterrit au fond du gouffre, ça donne envie de donner un coup de pied et de remonter”, balance-t-il. Cette fois-ci, on entend la chanson de L’Envie. Les images qui se cumulent dans la vidéo sont diverses et variées. Elles représentent des moments symboliques dans la vie du rocker. Bien sûr, il était évident que Laeticia Hallyday, sa dernière épouse, y passe une tête.

Depuis le décès de Johnny Hallyday en 2017, Laeticia Hallyday doit régler toutes les dettes du rocker et elle se bat avec les huissiers. En effet, elles représentent des millions d’euros et la veuve a dû se séparer de plusieurs biens immobiliers. Par exemple, on pense notamment à la maison de Marnes-la-Coquette où l’idole des jeunes a rendu son dernier souffle.