Johnny Hallyday : sa fille cachée sort du silence, la ressemblance !

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan auraient-ils eu une fille en secret, 5 ans avant David Hallyday ? Objeko vous dévoile tout

Johnny Hallyday : sa fille cachée sort du silence, la ressemblance !
© Capture Facebook

Johnny Hallyday ont eu une très belle et intense relation, dont est né le chanteur David Hallyday. Pourtant, ils se pourraient qu’ils aient eu une petite fille 5 ans auparavant ! C’est en tout cas ce que clame celle qui dit être leur fille cachée ! Qu’en est-il de cette histoire ? L’équipe Objeko mène l’enquête pour vous.

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan : l’amour enflammé

Johnny Hallyday nous a quittés il y a maintenant 4 ans, laissant la France entière en deuil. Le célèbre chanteur nous a légué des centaines et des centaines de chansons iconiques, témoignages éternels d’une brillante carrière s’étalant sur plus d’un demi-siècle. 

Johnny Hallyday a été extrêmement populaire auprès de la gent féminine, notamment dans sa jeunesse. Il faut dire qu’il était carrément beau gosse ! Il est donc tout à fait normal de l’avoir retrouvé aux bras de très belles jeunes femmes. La dernière en date fut bien entendu Laeticia Hallyday, son épouse pendant 23 ans, jusqu’à son décès. Une autre femme a profondément marqué sa vie : Sylvie Vartan. Le couple se rencontre alors que Johnny Hallyday n’a que 18 ans, et Sylvie 17 ans.

Après ce coup de foudre, les deux amants se marient trois ans plus tard. Ils ont ensemble un enfant, le chanteur David Hallyday. Heureux, ils chantent ensemble et vivent une relation passionnelle. Ils finissent cependant par se séparer en 1980. Leur relation ne s’arrête cependant pas là. Ils seront présents l’un pour l’autre tout au long de leur vie. Sylvie Vartan sera aux côtés de son ex-époux jusque sur son lit de mort, preuve d’un lien indéfectible et d’une affection sincère.

Léo Brand clame son lien de parenté avec les deux stars

La relation entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a fait rêver les Français, et aussi fait quelques envieux ! Beaucoup aimeraient pouvoir se réclamer de cette belle dynastie d’artistes à succès. C’est ce qu’a fait une quinquagénaire française du nom de Léo Brand. La dame clame depuis 2016 être la première enfant de Johnny et Sylvie, alors que les deux tourtereaux venaient de se rencontrer. Quand on lui demande pourquoi sa naissance a été passée sous silence, elle raconte : “À l’époque, avoir un enfant si jeune, était mal vu. Notamment du côté de la famille de Sylvie qui était très à cheval sur les principes”.

Léo Brand aurait, selon ses dires, grandi entre Saint-Tropez et Neuilly. Elle aurait passé ses vacances avec Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, et connaîtrait donc bien David Hallyday, de 5 ans son cadet. 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Raf (@raf_1970)

Comment la grossesse de Sylvie Vartan aurait-elle pu passer inaperçue ? Léo Brand a une fois de plus la réponse. Cela se serait déroulé lors du service militaire de Johnny. Sylvie l’avait alors rejoint en Allemagne, et aurait réussi à tromper le regard de la presse de l’époque. 

Léo Brand ne ressemble pas vraiment à Johnny Hallyday, ni à Sylvie Vartan. Cela n’est toutefois pas une preuve en soi. La quinquagénaire demande depuis de nombreuses années que des tests ADN soient effectués afin de confirmer ses dires. Pourtant, rien n’a encore été fait. 

Johnny Hallyday et son entourage nient, Laeticia Hallyday enquête

Johnny Hallyday a connu de son vivant les dires de Léo Brand, et a toujours refusé de lui répondre. Sylvie Vartan aussi, mais la grande dame de la chanson française s’était cependant insurgée contre cette histoire. Elle écrivait sur Twitter : 

Une certaine presse avide de faux scandales et peu encline à la vérité vient de relater au travers d’une interview surréaliste, que je serais maman d’une fille que j’aurais mise au monde en 1961 et cachée de tout ! Au-delà du caractère tronqué et faux de tels dires, ce qui me rend triste, c’est que cette même presse exploite la vulnérabilité la vulnérabilité de certaines personnes(…)”.

Pour la chanteuse, il s’agirait donc d’une personne délirante. Pourtant, Laeticia Hallyday, veuve de Johnny Hallyday, s’est beaucoup intéressée à la question. Elle a même rejoint des groupes Facebook consacrés à Léo Brand. Aurait-ce été de la simple curiosité ?

La nouvelle compagne de Jalil Lespert ne s’est jamais publiquement exprimée sur le sujet. Qui faut-il croire dans cette affaire ? Un test ADN permettrait de lever entièrement le doute sur ses liens de paternité. Cependant, il est également compréhensible que la famille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan ne souhaitent pas donner du corps aux lubies d’une personne délirante. Il ne nous reste plus qu’à attendre qu’une des deux parties nous dise la vérité !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.