José, Scènes de ménages: Frédéric Bouraly, nous venons d’apprendre la « terrible » nouvelle

Retour sur quelques publications de cet acteur phare de « Scènes de ménages ». Des publications qui laissent entendre que tout n’est pas rose dans la vie du comédien à succès.

José, Scènes de ménages : Frédéric Bouraly, nous venons d’apprendre la « terrible » nouvelle.
© M6

Frédéric Bouraly: Scènes de ménages fait un carton sur M6 et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Frédéric Bouraly, l’interprète de José, ne peut que se réjouir de faire partie de pareille aventure. En effet, il est rare pour des comédiens de pouvoir compter sur une certaine sécurité de l’emploi. Or, pour les acteurs de Scènes de ménages, ils ont vraisemblablement ce luxe. Car, les fans de la série de M6 seraient révoltés de voir l’un ou l’autre des comédiens phares du show quitter le navire. Cela vaut donc aussi pour le couple de Liliane et José, interprété par Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly.

Mais ce ne sont pas les places de ces comédiens dans Scènes de ménages qui inquiètent les fans. Ce sont des publications sur le compte Instagram de l’interprète de José plutôt. Et Objeko a jugé bon de faire le point à ce sujet. Car, bien que les publications soient relativement anciennes, elles sont effectivement peu rassurantes. Retour sur des partages de Frédéric Bouraly qui interpellent ses fans.

Scènes de ménages : Frédéric Bouraly, José, inquiète ses abonnés

Scènes de ménages c’est sans doute comme une grande famille. En effet, les couples à l’écran ne partagent pas les mêmes plateaux de tournage, les mêmes séquences. Mais ils sont indissociables les uns des autres pour les fans de la série. Et que dire des binômes de Scènes de ménages ? Tous les couples qui apparaissent à l’écran forment des duos formidables. Autant par leurs personnages que par les jeux de leurs interprètes. Tant et si bien que les fans de Scènes de ménages ont tous leurs favoris. Et Objeko ne vous cache pas que juste après Huguette et Raymond, ce sont Liliane et José que la rédaction adore. Car ils sont peut-être bien aussi fous que le couple d’octogénaires. Mieux encore, il se serait pas surprenant qu’ils en arrivent à être aussi acariâtres que ces deux-là au fil des années.

José et Liliane, Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti, forment un couple déjanté si il en est. Nos quinquagénaires sont présents depuis la première saison de Scènes de ménages. Cela fait donc plus de 10 ans qu’ils nous font hurler de rire. Car José n’en manque pas une pour exaspérer Liliane. Quant à Liliane, nous pourrions la qualifier de folle sympathique que cela ne choquerait pas le public de Scènes de ménages. Mais ce ne sont donc pas les personnages de la série ou les places des comédiens sur M6 qui inquiètent Objeko et les fans de Frédéric Bouraly. Ce sont de plus ou moins anciennes publications que l’interprète de José faisait sur son compte Instagram. La première montre qu’il a été contraint d’aller aux urgences, victime d’un accident domestique. Et la deuxième parle de sa mère et d’un énigmatique séjour à l’hôpital.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

Des publications troublantes

L’interprète de José dans Scènes de ménages est actif sur les réseaux sociaux. Pour lui, il est important de parler de son travail de comédien mais aussi de donner de la visibilité à des causes qui lui semblent importantes. Ainsi, il ne fera pas que parler de Scènes de ménages avec ses followers. Le comédien a d’autres cordes à son arc et il semble apprécier les mettre en avant sur la Toile. Quant aux nobles causes, Frédéric Bouraly témoigne de son engagement auprès du personnel soignant, de l’association Action Enfance ou encore de l’association Enfant Bleu notamment.

La notoriété acquise par Frédéric Bouraly grâce à son rôle dans Scènes de ménages, l’interprète de José sait s’en servir pour faire le bien autour de lui. Mais, Objeko vous le disait, ce n’est pas la seule utilisation que le comédien fait de son compte Instagram. Proche de ses abonnés, il n’hésite donc pas à partager les mésaventures auxquelles il doit parfois faire face dans son quotidien. Ainsi, retour sur l’image de sa main droite totalement couverte de bandage. Cette découverte avait été un choc pour ses fans. En septembre 2020, il avait cru bon de vérifier si le fer à repasser était froid en posant sa main dessus. Et il était donc « chaud bouillant ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

Et le 27 avril dernier, Frédéric Bouraly posait à l’hôpital, entouré de plusieurs membres d’une équipe soignante. En légende, on pouvait lire que sa maman était hospitalisée et prise en charge par cette équipe formidable. Mais les abonnés de cet acteur phare de Scènes de ménages auraient sans doute voulu savoir ce qu’il était arrivé de si grave à la maman de l’interprète de José pour qu’elle se retrouve à l’hôpital. Et surtout, avoir de ses nouvelles pour s’assurer que tout est rentré dans l’ordre. En l’absence de réponse, croisons les doigts pour que cette affaire soit classée et que la maman de Frédéric Bouraly se porte au mieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.