Josiane Balasko en guerre avec sa fille Marilou Berry, elle dévoile enfin les raisons pour lesquelles elles ne s’entendent pas

Derrière son beau sourire, Josiane Balasko cache un terrible secret. En effet, les relations avec sa fille sont ambivalentes. Que s'est-il passé pour que le torchon brûle entre les deux femmes ? Objeko vous explique tout !

© Moritz Thibaud/ABACA

Pour la première fois, Josiane Balasko dévoile tout ses conflits avec sa fille Marilou Berry. Concurrence ? Jalousie ? On vous dit tout !

 Josiane Balasko en colère ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JosianeBalasko (@josianebalaskooff)

Lorsque Josiane Balasko faisait partie de l’équipe du Splendid, on ignorait qu’elle avait une fille aussi douée. Et pour cause, Marilou Berry a dû assister à de nombreux fous rires entre les membres de cette joyeuse tribu. Depuis le temps a passé, et c’est tout naturellement qu’elle s’est dirigée vers le septième art. En tout cas, sur les réseaux sociaux, les fans hallucinent de jour en jour. Elles ne manquent jamais une occasion pour commenter avec humour en tendresse les publications de l’autre. Retour sur ce duo incroyable qui a malheureusement connu quelques épisodes douloureux ! Objeko vous raconte leurs disputes mémorables ! C’est simple, ces dernières tournaient en boucle autour du même sujet !

Ces nuages qui auraient pu tout gâcher

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JosianeBalasko (@josianebalaskooff)

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, Josiane Balasko est la première à se sentir comblée de cette belle complicité. Elle n’hésite pas à taquiner sa fille en l’imitant. D’ailleurs, cette publication a été partagée de nombreuses fois tant elle symbolise à elle seule l’amour entre une mère et son enfant. Qu’on soit célèbres ou anonymes, on a le droit de se tourner en dérision et montrer les excès de l’autre. Ne dit-on pas que qui aime bien châtie bien ? Et c’est limite tant mieux, car parfois ça peut dénouer des non-dits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)

Entre Josiane Balasko et sa fille Marilou, il n’y a pas eu que du soleil à l’horizon ! En effet, l’actrice reconnait volontiers que pendant une certaine période, le torchon brûlait entre les deux femmes. Elle se souvient de la plupart d’entre eux et précise même à nos confrères de Télé-Star « Il y a eu des conflits à l’adolescence, puis ça s’est détendu. » Cependant, elle concède sur un point. Sa notoriété a dû être dure à gérer pour la comédienne en devenir. Fort heureusement, elle nous explique qu’il « n’y a jamais eu de rivalité » ! Or, le moins que l’on puisse dire, c’est que Marilou ne voulait être pas cantonnée à une simple « fille de« . Donc, l’ancienne chérie de Philippe Berry n’avait pas d’autres choix que d’éviter de fouiner dans ses affaires ou ses projets. Sinon gare à elle, les conséquences seraient terribles ! En coulisses, en rêvant de percer dans le métier, Marilou savait qu’elle devait s’en sortir seule, sans le moindre piston par rapport aux postulantes ! En soi, Objeko trouve que c’est une attitude saine et déjà mature.

Ouf, ça va mieux !

Malgré tout, la fille de Josiane Balasko reconnait avoir un peu souffert de la célébrité de ses parents. D’ailleurs, Objeko n’oublie pas qu’elle est la nièce de l’acteur Richard Berry. Du reste, dans la sombre affaire d’inceste, elle s’est directement mise du côté de sa cousine Coline. Et oui, la famille, c’est sacré, mais attention à petites doses seulement. Vu sa mentalité, qui mieux qu’elle pour reprendre le rôle de Kate dans l’adaptation de la série This Is Us ? Dans la vidéo ci-dessus, elle nous explique pourquoi ce projet l’a tout de suite emballé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)

En tout cas, une chose est sûre. Il y a deux ans, l’arrivée d’Andy a tout fait basculer. Devenue maman à son tour, elle s’aperçoit à quel point ce n’est pas évident de gérer les tournages et l’éducation de ce petit être innocent. Heureusement, elle peut compter sur le recul de Josiane Balasko. Pendant le premier confinement, cette dernière lisait des contes sur son compte Instagram. À l’instar de nombreux artistes, elle a tenu à ne jamais couper le lien avec ses fans. Donc, elle a pu ainsi apaiser un peu nos âmes pendant cette période sanitaire compliquée. Objeko la remercie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JosianeBalasko (@josianebalaskooff)

Pour conclure sur une note lumineuse, Josiane Balasko a limite l’impression que sa fille a acquis la confiance du public en un temps record. Aujourd’hui, les rôles s’inversent. On ne la félicite plus pour ses films, mais plutôt pour les performances…de sa progéniture. La boucle est bouclée ! Elle sait se montrer fière et ne cesse de crier son amour à cette meilleure version d’elle-même. Pour cette vie et celle d’après, Objeko est fan de ce duo d’actrices !