Joy Esther (Nos chers voisins) se dévoile en bikini, ses fans sont envoûtés par sa beauté

Joy Esther a publié un cliché sur la toile qui a rapidement fait grimper les températures. En Sicile, la comédienne de Nos chers voisins, prend la pose en maillot. Les internautes sont totalement subjugués par sa beauté.

Joy Esther (Nos chers voisins) se dévoile en bikini, ses fans sont envoûtés par sa beauté
© Giancarlo Gorassini/Bestimage

En ce début de période estivale, les photos de nos plus grandes stars en maillot commencent tout doucement à envahir nos écrans. Parmi les clichés les plus remarqués de ces derniers jours, l’actrice de Nos chers voisins, Joy Esther fait une entrée remarquée dans le classement des plus belles silhouettes. En effet, la jolie blonde partage avec ses fans ce dimanche 6 juin, une publication qui a rapidement fait grimper les températures sur la toile. Objeko vous propose donc de s’intéresser de plus près à la comédienne.

Joy Esther (Nos chers voisins) : totalement resplendissante sur sa terre d’adoption

Une artiste avec plusieurs cordes à son arc

Tous les fans de la série à succès Nos chers voisins, se souviennent bien évidemment de Chloé Varenko, la magnifique blonde que tous les habitants masculins de l’immeuble apprécient particulièrement. Mais si la jeune femme doit en partie sa notoriété à ce carton de TF1, sa carrière est loin de se résumer à ce feuilleton. À la fois chanteuse, actrice et présentatrice de télévision, la Franco-Espagnole d’origine multiplie les expériences professionnelles avec brio. Si son talent n’est plus à démontrer, la jeune femme de 36 ans possède aussi un physique qui lui permet d’attirer tous les regards. En d’autres mots, Joy Esther est tout simplement superbe.

Également très présente sur la toile, elle n’hésite d’ailleurs pas à rester en contact avec sa communauté en partageant avec eux des clichés de sa jolie personne. Le 2 juin dernier, le public pouvait ainsi découvrir une photo d’elle le dos totalement découvert dans un environnement idyllique. Aussi, les commentaires arrivaient en nombre sur sa page Instagram et étaient tous plutôt élogieux. Joy Esther était alors décrite comme ” Superbe “, ” Magnifique “ ou encore comparée à une véritable beauté divine. Certains l’imaginaient même comme la prochaine James Bond girl. Ce dimanche 6 juin, la célèbre actrice de Nos chers voisins revient avec le même type de publication. Objeko vous explique tout.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de JOY ESTHER (@joyestheroff)

Un nouveau succès

En effet, après avoir déjà illuminé la toile de sa présence, il y a quelques jours, Joy Esther récidive. Pour cette occasion, ses plus fidèles abonnés peuvent la retrouver en Sicile. Il faut dire que l’île italienne est particulièrement chère à son cœur puisque la comédienne y passe désormais beaucoup de temps. Ainsi, sa vie est aujourd’hui partagée entre son quotidien parisien et de très longs séjours sur le petit paradis à la pointe de la botte transalpine. Sur place, l’actrice paraît d’ailleurs être comme à la maison. C’est donc très heureuse de se retrouver là, qu’elle annonce son grand retour.

Joy Esther profite de l’occasion pour partager avec ses fans un cliché de l’environnement dont elle se réjouit tous les jours. La jolie blonde prend ainsi la pose en maillot au milieu d’une eau cristalline, dans une chaleur apparemment étouffante. Aussi, quelques-uns de ses followers sont au bord du malaise en raison des températures très élevées. Mais ce petit coup de chaud n’est pas dû à la météo, mais bien à la tenue totalement déroutante de la comédienne. Certains ont d’ailleurs beaucoup de mal à cacher leur enthousiasme.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de JOY ESTHER (@joyestheroff)

Un emballement général

En effet, Joy Esther a rapidement fait l’unanimité après la publication de ce cliché. Ses abonnés étaient ainsi très pressés de partager avec elle, les adjectifs les plus sympathiques pour sa belle personne. ” Trop belle “, ” Sublimissime, et tu portes le maillot divinement bien “, ” Très belle photo Joy “, ” Toujours aussi belle et ravissante Joy, on t’adore “, ” Une jolie sirène “, ” Toujours des maillots incroyablement beaux “. En résumé, tous paraissaient la jugeaient extraordinaires et étaient vraiment très heureux de la retrouver en pleine forme. Certains aimeraient d’ailleurs la revoir plus souvent à l’écran en dehors de ses apparitions dans Nos chers voisins. Car il faut bien reconnaître que la jeune femme s’était faite plutôt discrète ces derniers temps.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de JOY ESTHER (@joyestheroff)

À l’exception d’une pièce de théâtre en 2019, tous les fans de Joy Esther s’impatiententquelque peu de la retrouver plus souvent sur scène, au cinéma ou à la télévision. Néanmoins, tous se rappellent sa participation en 2018 dans Danse avec les stars qui visiblement leur a laissé un profond souvenir. La jeune femme avait effectivement marqué les esprits lors de son duo avec Anthony Colette. En effet, le jeune homme qui a aujourd’hui intégré le casting de Demain nous appartient et la jolie blonde de Nos chers voisins avaient brillé de mille feux. Mais en attendant un hypothétique retour au-devant de la scène, les inconditionnels de Joy Esther peuvent profiter de sa présence sur la toile comme notamment grâce à ce dernier cliché époustouflant qu’Objeko vient d’évoquer avec vous.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.