Joy Hallyday : la fille de Johnny célèbre ses 14 ans dans une ambiance très nostalgique

Joy Hallyday a bien grandi ! Depuis que Laeticia et Johnny l'ont accueilli chez eux, les fans du Taullier l'adoptent presque immédiatement. Or, sa quatorzième année commence bien mal...Objeko fait le point !

© Par Virginie Guichaoua-Joy Hallyday : la fille de Johnny célèbre ses 14 ans dans une ambiance très nostalgique

Chaque fois qu’elle le peut, Joy Hallyday rend hommage à son père adoptif. Déprimée, elle aimerait tant qu’il soit encore à ses côtés !

SOS Joy Hallyday en détresse !

Capture d’écran (c) Instagram (c) jOyhallyday

 

Contrairement à ce que ses abonnés pourraient croire, la vie de Joy Hallyday n’est pas un long fleuve tranquille. Depuis que son père a rejoint les étoiles, sa mère Laeticia ne tient pas en place. Entre les États-Unis et la France, son cœur balance. Or, juste après les funérailles, la femme du Taullier jette un pavé dans la mare. Suivant à la lettre les consignes du défunt, elle choisit de transférer la tombe sur l’île de Saint-Saint-Barthélemy. Pour les admirateurs de la première heure, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Déjà qu’ils n’appréciaient pas trop qu’elle fasse du vide autour de lui. Vu le prix du billet d’avion pour les Antilles, comment vont-ils s’organiser pour rendre hommage à leur idole ? De leur côté, les amis proches et les aînés du chanteur ont du mal à valider cette décision fracassante. Qu’on se le dise, le carnage médiatique de l’héritage, ce n’était que la pointe visible de l’iceberg. Qui aura le dernier mot ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Souvenirs, souvenirs…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Complice avec ses filles, Laeticia met un point d’honneur à entretenir cette belle communion. Certes, depuis leur arrivée sur le sol français, de l’eau a coulé sous les ponts. Dans de nombreuses interviews, elle n’hésitait pas à dire que cette double adoption a changé sa vie. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle a sélectionné des marraines hautes en couleur. En ce qui concerne Joy Hallyday, elle a la chance de pouvoir compter sur l’affection indéfectible de Jean Reno et de Marie Poniatowski ! Certes, l’éviction de Luana Belmondo a fait couler beaucoup d’encre et de larmes. Sommée de choisir son camp, la bru de Jean-Paul Belmondo a toujours du mal à digérer cette affaire. Heureusement, grand-mère depuis peu, elle consacre tout son temps libre avec le ravissant petit Vahé.

Rien ne va plus pour Joy Hallyday !

Capture d’écran (c) Instagram (c) jOyhallyday

 

1 mois séparait les anniversaires de Joy et de Johnny Hallyday. Du coup, chaque fois, c’était le moment idéal pour se retrouver autour d’un excellent repas. Hélas, depuis 5 ans, la cadette n’a plus le cœur de fêter ça. Devenue une belle adolescente, elle n’hésite pas à poster des souvenirs *ntimes de son ancienne vie. Ah si seulement elle pouvait revenir quelques minutes en arrière pour parler ou entendre chanter son père. Nostalgique de cette période bénie, elle tente de reconstruire sans lui, mais en sachant qu’il continue de veiller sur elle. Quant à Jalil Lespert, croisons les doigts pour que son expérience avec ses enfants l’aide à comprendre ses tourments de jeune femme. D’ailleurs, saviez-vous que le petit Aliosha habite avec la tribu maintenant ? Suite dans le prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !