Joy Hallyday « quelle honte »: cette photo choc publiée par la fille de Laeticia Hallyday

Joy Hallyday a choqué les internautes avec une photo d'elle publiée sur sa story Instagram.

© Capture Facebook -Joy Hallyday « quelle honte »: cette photo choc publiée par la fille de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday est maman de deux jeunes filles de 17 et 13 ans. Jade et Joy Hallyday sont très proches de leur mère d’adoption. Il n’y a qu’à jeter un œil sur leurs réseaux sociaux pour s’en rendre compte. En outre, les deux adolescentes comptent, chacune, de nombreux abonnés. Régulièrement, elles publient des photos et partagent divers contenus avec leur communauté. La toute dernière publication de Joy Hallyday n’est pas passée inaperçue. Laissez-nous vous en dire plus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

Joy Hallyday choque la toile avec une de ses publications

Dernièrement, une photo publiée par Joy Hallyday a fait le buzz. Elle n’a sûrement pas échappé à la vigilance de sa maman. Ce post polémique est apparu sur la toile il y a quelques jours. Il s’agit d’une photo mise en ligne par Joy Hallyday elle-même. Sur ce cliché, l’adolescente apparaît vêtue d’un sweat à capuche aux côtés d’une amie. Elle porte des lunettes de soleil noires et, c’est là que le bât blesse, la sœur de Jade fait un doigt d’honneur face à l’objectif.

Les internautes n’ont pas tardé à réagir à cette photo pour le moins surprenante. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les commentaires ont été très critiques. « Pas très joli ce geste mademoiselle » ; « Mademoiselle il faut relever le niveau s’il vous plaît ! Quel intérêt de faire cela quand on a une maman qui sait diffuser de l’amour contre vents et marrés, on s’en inspire ! » ; « Fille mal élevée » ; « Quelle classe » : « Nul » a-t-on pu lire sous cette image récente.

Il semble que les nombreux admirateurs de Laeticia Hallyday soient choqués par l’attitude de sa plus jeune fille. En effet, ce geste l’éloigne indiscutablement de la classe de sa maman qui a habitué les internautes à bien plus de respect et de raffinement. Quoi qu’il en soit, Jade, la grande sœur de Joy a, elle aussi, choqué la toile par sa réaction. En effet, l’adolescente de 17 ans a commenté le post de Joy. Et son commentaire est bien loin de ce à quoi les fans de Laeticia s’attendaient. « J’adore » a-t-elle écrit. Il n’y a là pas de quoi rassurer les admirateurs de la famille Hallyday… Sous cette publication polémique, aucun commentaire de Laeticia pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

La fille de Laeticia Hallyday avait déjà fait le buzz

Les fidèles lecteurs d’Objeko le savent, ce n’est pas la première fois que Joy Hallyday crée le buzz avec l’un de ses postes. Il y a quelques semaines, elle a publié une photo d’elle assise dans un bar, face à ce qui ressemblait étrangement à un cocktail mojito. Or, la jeune fille n’est âgée que de 13 ans. Pour anticiper toute polémique, Joy avait ajouté une légende sous cette photo. Elle précisait que ce cocktail ne contenait pas d’alcool. Malgré cette précision, certains internautes se posaient tout de même des questions.