Joy Hallyday : son très surprenant message intrigue énormément les internautes

Toujours très active sur les réseaux sociaux, Joy Hallyday aime partager son quotidien. Elle a alors partagé ce message très étonnant qu’elle a laissé à une proche.

Joy Hallyday partage un surprenant message, ses fans sont intrigués
© Instagram

Une fois n’est pas coutume ! Aujourd’hui, ce n’est pas Laeticia Hallyday ou Jade Hallyday qui fait parler d’elle. En effet, celle qui fait la une de l’actualité des réseaux sociaux, c’est bien Joy Hallyday : la cadette ! Très active sur la Toile et plus particulièrement sur Instagram et TikTok, la jeune fille se montre effectivement très généreuse quand il s’agit de livrer quelques secrets sur son quotidien. Objeko vous démontre à quel point !

Joy Hallyday : une future influenceuse en puissance

Une famille très exposée

Si Laeticia Hallyday et ses filles font depuis de nombreuses années maintenant la une des magazines et des médias en général, leur exposition est encore beaucoup plus importante depuis le décès du taulier. Les conflits en raison de l’héritage, mais aussi les amours de Laeticia ont effectivement placé le clan au cœur de nombreux débats. Du côté de Jade Hallyday, l’adolescente est également la cible de nombreux intérêts avec parfois de vives critiques qui lui sont adressées. Certains lui reprochent ainsi de parfois en dévoiler trop sur sa vie privée, et même de s’exposer de manière inutile notamment dans des tenues inappropriées pour son âge. Mais dans la petite tribu, il reste encore Joy Hallyday qui, malgré ses treize ans à peine, commence, elle aussi, à beaucoup faire parler d’elle.

En effet, Joy Hallyday est également très présente sur les réseaux sociaux. Si bien évidemment sa mère veille au grain, la jeune fille parait elle aussi avoir rapidement compris qu’elle pouvait compter sur un grand nombre de fans pour la suivre. Il y a quelques jours, Joy faisait d’ailleurs une sortie très remarquée lors d’un message republié par l’une de ses amies. Une publication dans laquelle elle livrait un message plutôt étonnant : « Hello my name is Joy, I’m a Bitch ». Un post suivi d’une vidéo dans lequel elle apparaît de dos avec un frigo derrière elle, sur lequel on peut lire : « It’s all about food ». Une preuve que la petite brune ne manque pas d’humour.

Des hommages réguliers

Mais si Joy Hallyday partage régulièrement des publications sur le ton de l’humour ou de la dérision, elle sait également se montrer très tendre. En effet, il y a peu, elle rendait hommage à son père disparu en apparaissant à l’écran avec un sweat qui appartenait à Johnny. Un geste qui de toute évidence lui permet de se rapprocher de celui qui lui manque tant. Il est vrai que Joy a multiplié ces derniers temps les attentions et les pensées pour le rockeur aujourd’hui loin d’elle. Une petite fille qui bien naturellement se sent nostalgique de l’époque où Johnny était présent à ses côtés.

Mais l’adolescente paraît également avoir parfaitement conscience que cette page de sa vie est malheureusement tournée à jamais. Il lui faut effectivement dorénavant profiter de l’existence sans bien évidemment celui qu’elle aimait tant. Une situation qui ne l’empêche d’ailleurs pas d’être très proche de son beau-père comme certaines rumeurs le laissent alors à penser. Il semblerait que le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday se montre ainsi très attentionné avec les filles de celle qui partage désormais sa vie. Une famille recomposée qui était d’ailleurs réunie ces derniers jours pour des vacances sur la côte ouest-américaine. Il s’agissait donc d’une nouvelle occasion pour Joy Hallyday de partager quelques moments de bonheur avec les internautes.

Joy: Des moments heureux

Malgré la nostalgie de son père, Joy Hallyday semble effectivement avoir trouvé la force de continuer à sourire à l’existence. Cette semaine, son séjour en famille a ainsi été l’occasion de très jolis moments avec notamment au programme une balade à cheval ou encore des repas entourés des siens. Une nouvelle opportunité pour elle de démontrer à quel point elle peut être heureuse et pleine de vie. D’ailleurs, ses abonnés ont régulièrement l’occasion de constater que Joy Hallyday est une jeune femme parfaitement épanouie. Sur Instagram ou sur TikTok, elle est effectivement très présente pour le plus grand bonheur de ceux qui la suivent.

Joy Hallyday partage un surprenant message, ses fans sont intrigués

En résumé, elle semble avoir toutes les qualités requises pour devenir une personnalité de plus en plus active sur les réseaux sociaux et augmenter la taille de sa communauté. Si pour l’instant ses publications sont toujours soumises au regard attentif de Laeticia Hallyday, elle démontre pourtant un véritable talent pour attirer les regards. Tout comme sa mère ou comme sa sœur, elle pourrait donc se révéler comme une influenceuse de premier plan dans les prochains temps. Son nom lui garantit en tout cas une importante exposition médiatique qu’il lui faudra néanmoins utiliser à bon escient.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.