Joy Hallyday, un deuil compliqué : sa nouvelle troublante à quelques pas de la tombe de Johnny

Depuis qu'elle a ouvert un compte Instagram, les haters s'en donnent à coeur joie avec Joy Hallyday. Et pour cause, cette publication fait bondir les fans de son père adoptif adoré !

© Breaking news-Joy Hallyday, un deuil compliqué : sa nouvelle troublante à quelques pas de la tombe de Johnny

Quelle mouche a piqué Joy Hallyday ? Contrairement à son ainé ou à sa mère qui gèrent les débordements, la préado s’emmêle les pinceaux.

Aïe, Joy Hallyday de nouveau en détresse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy Hallyday (@j0yhallyday)

En l’espace de quelques mois, Joy Hallyday rassemble 25 000 personnes sur son compte Instagram. Pour une ado de 13 ans, c’est un record. Parmi ses abonnés, il y a forcément des amis de leurs illustres parents. Parfois, les anonymes ne saisissent pas très bien où la sœur de Jade veut en venir. Objeko vous rappelle que par le passé, son aînée a souvent provoqué la colère des internautes. À cause de tenues vestimentaires trop courtes pour son âge, certains déploraient l’absence de réactions de Laeticia. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas facile tous les jours. Sans cesse épiées et jugées, les trois femmes ont en assez de ce *pée de Damoclès au-dessus de la tête ! Qui aura le dernier mot ?

Pour elle, c’est le voyage de trop ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) j0yhallyday


Depuis quelques jours, Joy Hallyday est en vacances. Après une année scolaire difficile, elle tente de savourer pleinement de ces instants avec ses proches. Bien entendu, elle est encore trop petite pour partir toute seule à l’aventure. Récemment, Objeko vous racontait justement combien Hélène Darroze avait ému l’assistance. En remaniant le dessert préféré de Johnny, la coach de Top Chef marque des points. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut déguster un gâteau aussi appétissant. De là où il se trouve, nul doute que l’Idole des Jeunes doit apprécier le geste de la BFF de son épouse. 

Trois ans après sa mort et quelques mois avant la pandémie du siècle, le caveau de Johnny Hallyday s’envole pour Saint-Barthélemy. Il n’en faut plus aux fans pour que la moutarde leur monte au nez. Comment vont-ils faire pour rendre régulièrement hommage au Taullier ? De son côté, la mère de Joy Hallyday tient à préciser ce détail de la plus haute importance. « Les démarches ont été accomplies avec professionnalisme, dans le respect de ses volontés. Je remercie de tout mon cœur tous ceux qui y ont contribué. »

Celui qu’elle vise, c’est sans doute Bruno Magras. Celui qui gère la collectivité persiste et signe. « C’est Johnny, qui à plusieurs reprises, m’a manifesté son souhait d’être enterré à Saint-Barth, au cimetière de Lorient et d’y avoir son caveau familial. » Son seul objectif est de balayer les critiques des détracteurs d’un revers de la main. « En voulant [le] faire construire [ici], Laeticia n’a fait que respecter le choix qu’avait fait son mari. » Objeko n’a aucun doute. Ce voyage de Joy Hallyday permettra de se recueillir autant que possible sur la dernière du chanteur. Amen !

Merci à nos confrères de Gala