Joyce Jonathan (Danse avec les stars) : ce « truc absurde » qu’elle a fait pendant la compétition

Joyce Jonathan est une chanteuse et artiste reconnue en France pour son talent. Elle a notamment participé à l'émission Danse avec les stars durant laquelle elle avait une habitude "absurde" ! Elle s'est récemment exprimée à ce sujet !

©Ohmymag

Joyce Jonathan est une personnalité et une chanteuse que de nombreux français apprécient. Que cela soit grâce à sa personnalité ou grâce à ses chansons diverses. C’est une personnalité qui a su s’imposer dans son domaine ! Mais la jeune femme a récemment participé à plusieurs émissions. Notamment à Danse avec les stars, qui a été une émission très suivie dernièrement. Elle a notamment dévoilé un truc absurde qu’elle avait fait dans cette émission ! 

Joyce Jonathan, une artiste française ! 

La France est une terre très riche en culture ! Outre les différentes légendes que l’on peut retrouver sur ses terres, on peut notamment retrouver des artistes de qualité. 

Ainsi, on retrouve la chanteuse Joyce Jonathan, qui est une chanteuse ayant réussi à s’installer dans son milieu. 

Grâce à des chansons inspirées de sa vie de tous les jours et de son entourage, elle a réussi à se démarquer des autres chanteurs de cet univers. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan)

C’est grâce à différentes reprises de chanson qu’elle a su se faire connaître du grand public. Autrement dit, les fans de chanteuse ont pu la découvrir grâce à ses différents titres musicaux célèbres. 

Mais cette dernière n’a pas seulement écrit des textes ou chanté des chansons. En effet, il a été possible de voir Joyce Jonathan sur les enfants de télévisions pour diverses raisons. C’est donc avec joie que ses fans ont pu la retrouver dans la très célèbre émission Danse avec les stars, dans laquelle elle s’est illustrée. 

Elle a récemment évoqué une habitude absurde qu’elle faisait avant chaque émission et pendant ! De quoi surprendre ses fans et les internautes ! 

Une habitude absurde pour Joyce Jonathan !

Il faut savoir que cette onzième saison de Danse avec les stars a été grandement suivie par les fans de l’émission. Émission remportée finalement par Tayc et Fauve Hautot ! 

Mais Joyce Jonathan a également déjà participé à cette émission, grâce à différents contacts et grâce à sa notoriété. C’est ainsi qu’elle a pu se mesurer face à d’autres danseurs lors de la saison 5 de l’émission

Une saison durant laquelle elle se fera éliminée lors du troisième prime. Mais elle garde un bon souvenir de ce moment, puisqu’elle a grandement apprécié cela ! 

Cependant, les juges ont été assez sévères avec elle, puisque le niveau n’était pas celui attendu. Chris Marques, l’un des membres du jury de l’émission, avait déclaré au sujet de son élimination que : « On est assez loin de ce qu’on veut voir dans l’émission« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan)

Mais il faut savoir que Joyce Jonathan n’était pas au top de sa forme lors de ce concours. Et ce, pour des raisons très simples ! En effet, elle avait commencé un régime pour différentes raisons personnelles : « De nature, même si je suis ultra mince, j’aurais toujours des joues. C’est comme ça« . 

Des complexes qui lui mènent la vie dure, encore aujourd’hui ! C’est ainsi qu’elle a révélé qu’elle faisait un régime lors de sa participation dans l’émission. Un choix absurde et une habitude inconsciente selon elle. 

« Quand j’ai fait Danse avec les stars, je faisais un régime. Et je ne mangeais pas de féculents. Et en fait, j’arrivais en répét’, j’étais fatiguée. Et c’était plus fort que moi. Surtout, c’était absurde parce qu’évidemment je dépensais tout« , a précisé la chanteuse. 

Des complexes qui mènent la vie dure ! 

Être complexe semble être quelque chose de tout à fait normal aujourd’hui. Cependant, certains complexes sont plus difficiles à supporter que d’autres. 

Ainsi, certaines personnes se dirigent vers des cliniques pour pouvoir éliminer certaines parties de leur corps qu’elles n’aiment pas. Tandis que d’autres tentent tout pour perdre du poids. Cela a été le cas de la chanteuse Joyce Jonathan, qui se forçait à ne manger que des féculents

Cependant, durant la compétition, elle se sentait très affaiblie et il lui manquait de nombreuses ressources nutritionnelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan)

Elle a avoué que son plaisir durant cette période était des comptes sans sucres. Mais il n’y avait plus de gras dans son alimentation. Alors que le corps a besoin de gras pour fonctionner et de différentes valeurs nutritives en dehors des féculents. Elle semble aujourd’hui regretter ce choix, puisqu’elle estime être passée non loin de la catastrophe : « Sinon, je ne mangeais pas. Je mangeais des poissons légumes le midi. Et j’étais un légume. C’était ridicule. Je me suis vraiment pourri la vie là-dessus« .