Joyce Jonathan rejoint “Les Grosses Têtes” et se fait “humilier” par Isabelle Mergault (oh la la )

Joyce Jonathan rejoint l’émission phare de RTL et animée par Laurent Ruquier, « Les Grosses Têtes ». Une émission où les temps morts n’existent pas et où les vannes fusent. Isabelle Mergault n’a donc pas épargné la chanteuse.

Joyce Jonathan rejoint “Les Grosses Têtes” et se fait “humilier” par Isabelle Mergault (oh la la )
© KCS

Joyce Jonathan est une chanteuse célèbre qui a été propulsée par le public en personne. En effet, elle pouvait produire son premier album grâce aux cagnottes participatives du label de Mickaël Goldman, ‘My Major Company’. Mais tout ne s’est pas fait du jour au lendemain pour la belle. Car c’est en , à l’âge de 14 ans, qu’elle est lancée sur le site internet du célèbre label communautaire. Or, pour qu’elle atteigne enfin les 70 000 euros nécessaires à la production de son album, elle attendra le es 486 producteurs internautes-producteurs de Joyce Jonathan rentabilisent leur investissement en l’espace de six mois. Et elle continue de faire carrière dans la musique aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan)

Le nouveau single de Joyce Jonathan est d’ailleurs sorti récemment. Il s’intitule Les p’tites jolies choses et prend place dans son prochain album qui sortira en janvier 2022. Autre nouveauté, dont Objeko ne doute pas qu’elle n’aura pas échappé aux fans de la chanteuse, son statut de maman. En effet, il est même possible d’apercevoir la fille de Joyce Jonathan dans son dernier clip. Ghjulia est née le 2 novembre 2020 mais sa maman fait encore attention de ne pas dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. Et, ce 26 août, la chanteuse prouve encore que la naissance de son bébé ne l’empêche pas de travailler. Car elle continue de développer sa carrière professionnelle en rejoignant l’équipe des Grosses Têtes ! Une aventure qui commence mal ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan)

Joyce Jonathan se fait refaire le portrait par Isabelle Mergault sur RTL

Laurent Ruquier est de plus en plus à l’aise à l’animation des Grosses Têtes sur RTL. Il faut dire que depuis 2014, il a eu le temps de prendre ses marques. Et pour l’y aider, il peut compter sur une équipe de personnalités publiques dégantées. En effet, aucun des membres de son groupe ne peut se vanter d’avoir sa langue dans sa poche. Joyce Jonathan se retrouve donc entourée d’experts de la vanne et de la radio et elle va très vite en prendre pour son grade. Un passage obligé lorsque l’on arrive dans cette équipe. Plus qu’un bizutage, c’est un baptême du feu. Car si elle peut supporter les coups de bâtons de ses collègues, ils deviendront de vrais amis. Toutefois, encore faut-il qu’elle trouve l’habileté pour répondre avec humour et pertinence à leurs attaques. Un exercice difficile qui n’est pas donné à tout le monde, Objeko vous l’accorde.

Une entrée dans l’arène qui restera dans les mémoires

Pendant la présentation de Joyce Jonathan par Laurent Ruquier à l’équipe des Grosses Têtes, il faut avouer qu’Isabelle Mergault ne l’a pas raté. Elle a d’abord écorché son nom avant de souligner à quel point elle était jeune et qu’elle ne devait donc pas être un atout essentiel à l’équipe. Le tout avec humour, évidemment, mais la chanteuse aurait aussi pu très mal le prendre. Ensuite, Laurent Ruquier a tenté de présenter les qualités de Joyce Jonathan. Notamment ses dons pour le chant, la musique en général et le fait qu’elle parle le mandarin.

Car la chanteuse a fait de nombreux voyages en Chine et elle y a même effectué des tournées prestigieuses. Sur quoi Isabelle Mergault a rebondi pour souligner que les artistes qui ne sont pas célèbres en France sont bien souvent célèbres en Chine. « Ah mais il y en a plein. Tous les gens dont on entend pas parler en France, ils font carrière en Chine ! Ils sont toujours connus là-bas… » disait-elle. Décidément, les présentations ne seront pas restées cordiales très longtemps. De quoi amuser le plateau des Grosses Têtes et leurs auditeurs. Mais Joyce Jonathan va devoir apprendre à se défendre si elle ne veut pas être la cible des vannes tranchantes d’Isabelle Mergault, spécialiste des joutes verbales dans l’émission de RTL.

Quoi qu’il en soit, Objeko ne s’inquiète pas pour la chanteuse car si Laurent Ruquier estime qu’elle a sa place dans l’équipe, elle pourrait rapidement surprendre tout le monde. Et même Isabelle Mergault pourrait se mordre les doigts de l’avoir autant secoué pour son premier jour. Enfin, Julien Clerc rejoindra aussi la rentrée des Grosses Têtes sur RTL. Lui qui était sur Europe 1 depuis tant d’années va pouvoir changer de décor !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Grosses Têtes (@lesgrossestetes)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.