Julia Livage (Télé Matin) dévoile si son nouveau-né est un garçon ou une fille.

Julia Livage est enceinte de son troisième enfant ! Et ce 25 mars, elle annonce à son fans une précision de taille.

Source : BestImage / Femme Actuelle / Alain RIveaux

Julia Livage est peut-être plus connu sous le pseudonyme de « Julia du web » par les téléspectateurs. En effet, c’est elle qui anime la rubrique sur ce thème dans Télé Matin. Mais elle est aussi en charge de la rubrique sur le théâtre ! Julia Livage a beau être incollable en ce qui concerne les actualité du monde numérique et de l’internet, elle ne se montre pas très bavarde sur les réseaux sociaux. En effet, elle n’est pas du genre à trop se mettre en avant et à trop parler d’elle. Mais de temps à autre, elle ouvre une fenêtre sur sa vie privée. Comme ce 25 mars dernier alors qu’elle précisait si elle était enceinte d’un garçon ou d’une fille. Ses abonnés se sont évidemment sentis privilégiés d’apprendre nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Livage (@julia.livage)

Julia Livage fait une belle annonce sur son compte Instagram

La jeune femme est suivie par plus de 10 00 internautes sur Instagram. Elle a une popularité qui dépasse de loin celle des animateurs et journalistes de Télé Matin. Pour expliquer ce phénomène, nous avons décortiqué son profil. Car ce n’est pas seulement parce que c’est une pro des nouvelles technologies qu’elle parvient à avoir autant de visibilité. En effet, c’est avant tout parce qu’elle est très sympathique et aime partager avec ses fans. Mais si ce n’était dû qu’à cela, tout le monde pourrait avoir autant d’abonnés qu’elle sur les réseaux sociaux. Alors, c’est du côté de la vie privée de Julia Livage qu’il faudra chercher.

L’éditorialiste de Télé Matin attend son troisième enfant actuellement. Elle est déjà la mère de deux filles. Deux filles qu’elle a eu avec son ancien compagnon qui n’est autre que Christian Vadim. Soit le fil de Catherine Deneuve et de Marcello Mastroianni ! Des parents qui sont tout simplement des icônes sacrées du cinéma. Les filles de Julia Livage et Christian Vadim sont d’abord Lou, qui est née le 5 avril 2010, et ensuite Mona, qui est née en janvier 2012. Mais le couple finit par se séparer. La presse n’en parle pas vraiment et tout cela se fait dans une grande discrétion.

Puis, début janvier 2021, Julia Livage révèle sur Instagram sa nouvelle grossesse. Le 16, elle poste la première photo d’elle avec son baby bump. Un bébé qu’elle attend avec son nouveau compagnon, Florian Chauvet. Il est comédien et metteur en scène. C’est donc leurs goûts respectifs pour le théâtre qui aura certainement su les rapprocher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Livage (@julia.livage)

Un garçon ou une fille pour le troisième enfant de la jeune femme ?

Depuis l’annonce de sa grossesse, les paris sont ouverts. Une troisième fille pour agrandir la famille ? Ou bien un petit garçon pour contrebalancer ? Elle n’avait pas laissé filer d’indices jusqu’à ce quelle annonce clairement la couleur le 25 mars dernier. En effet, Julia Livage est toujours aussi discrète et précautionneuse à ne pas trop s’étaler sur les réseaux sociaux. Elle fait un métier qui lui demande d’avoir une image impeccable. Alors, plutôt que de prendre des risques, elle entretien son jardin secret. Une habitude qu’elle a d’ailleurs prises très tôt puisque son couple avec le fils de Catherine Deneuve devait attirer tous les regard. Cependant, ce temps est révolu, c’est dans les bras de Florian Chauvet qu’elle a retrouvé l’amour. Et cela, quoi que tout aussi discrètement et avec élégance, elle ne s’en cache pas pour autant sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Livage (@julia.livage)

Plutôt que de déclarer sa flamme à son compagnon, Julia Livage célébrait l’amour pour la Saint Valentin. Son amoureux n’était donc pas le seul à recevoir une marque de tendresse de sa part. Le message était aussi pour ses filles, pour ses amis, pour ses proches et enfin, pour ses abonnés afin de leur souhaiter du courage. Car si elle voulait célébrer l’amour c’était aussi parce qu’elle n’a pas pu en donner autant qu’elle le voudrait à cause de la pandémie. Les distanciations imposées entre les gens ont un effet terrible sur les relations sociales de tout un chacun.

Heureusement, elle peut rester tout près de ceux qui sont le noyau dur de sa famille. Même de ce petit être qui n’est pas encore prêt à découvrir le monde. Pourtant, bien qu’il soit encore au chaud dans le ventre de sa maman, ce bébé occupe les pensées de toute la famille. C’est en lui adressant ce message devant tous ses fans que Julia Livage annonce, ce 25 mars dernier, qu’elle attend donc un petit garçon !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr