Julia Paredes enceinte : Son bébé en péril? Elle se rend précipitamment à l’hôpital ! Elle est très inquiète..

Julia Paredes est sur un petit nuage en ce moment. En effet, c’est un vrai rêve qui est en train de se réaliser pour la jeune femme.

© capture d’écran Instagram

Grosse peur pour Julia Paredes. Le vendredi 19 mars, la jeune femme qui attend son deuxième enfant s’est exprimé sur les réseaux sociaux Snapchat et Instagram donner des détails au sujet sa grossesse. Et ses fans étaient très inquiets. Objeko vous raconte tout.

Julia Paredes est dans une période de grande inquiétude. La participante des Mamans & Célèbres, diffusé sur TFX, attend son 2e enfant. Il s’agit d’un garçon que son compagnon Maxime attend avec impatience. Surprise, le 19 mars, la belle brune a déclaré avoir des inquiétudes sur les réseaux sociaux.

La grosse inquiétude de Julia Paredes

Julia Paredes est sur un petit nuage en ce moment. En effet, c’est un vrai rêve qui est en train de se réaliser pour la jeune femme. Celle-ci est atteinte d’endométriose et est aujourd’hui enceinte. Une information rendue publique fin décembre 2020 sur sa page Instagram. Si jusque-là, tout allait bien, la mère de Luna, âgée de 4 ans, se fait du souci depuis ce vendredi dernier. « Depuis ce matin c’est un peu compliqué. J’ai beaucoup de douleurs au niveau du bas du ventre. Je ne pense pas que ce soit inquiétant. Et ça fait plusieurs jours que je perds comme de l’eau. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

 

Elle poursuit : « j’en ai discuté avec ma gynécologue et elle m’a indiqué que c’était possible que ce soit du liquide amniotique. Ainsi, il faut que je fasse un test à l’hôpital pour savoir si c’est ça ou pas. Ça m’embête car là, je suis seule avec Luna. Je ne veux pas l’emmener à l’hôpital. Je pense que je vais y aller en fin de journée. Il faut tout de même que je fasse le test assez vite, voir si c’est ça ou pas », a-t-elle indiqué à ses fans sur Instagram et Snapchat.

Les fans inquiets

Rapidement, des mères lui ont envoyé des messages afin de lui faire dire qu’elle devait se rendre à l’hôpital, surtout parce que cela pourrait être périlleux pour son enfant. S’il s’agit vraiment de liquide amniotique, cela pourrait indiquer que la poche des eaux s’est brisée et qu’il y a un « risque infectieux important » pour l’enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

 

« J’avoue qu’en voyant les messages, ça m’inquiète. Je me dis peut-être que ça craint un peu. Ça peut faire quelque chose au bébé… j’ai peur et je ne peux rien faire là car son papa est parti au sport et je n’ai pas de moyen de l’appeler. Je suis un peu stressée. J’espère que ça va aller, que je vais pouvoir aller vite consulter pour savoir si c’est du liquide de la poche qui est rompue. Mais les messages là, ça m’angoisse »a indiqué Julia Paredes.

Julia Paredes donne de nouvelles

Très active sur les réseaux sociaux, Julia Paredes a bien sûr donné des nouvelles. Ses fans l’aiment et la soutiennent. Et Objeko est rassurée car heureusement, sa poche n’était pas rompue. Elle avait des contractions et doit se reposer le plus possible. La jeune femme possède aujourd’hui une belle visibilité. Participante de télé-réalité, Julia Paredes est née en 1989.

La jeune femme se révèle au grand public par l’intermédiaire d’émission de télé. Elle participe aux deux premières saisons de Friends Trip, un programme de télé-réalité retransmis sur NRJ 12. Ce premier carton lui permet d’explorer d’autres domaines. En effet, elle n’hésite pas à venir en cours de saison sur les Anges 7. Julia Paredes est choisie par les producteurs du programme pour remplacer Coralie.

Les Anges, achevés, Julia Paredes est une fois de plus invitée à participer à la saison 2 de Friends Trip. Elle est aussi retenue pour Les Ch’tis et les Marseillais VS le reste du monde. Niveau sentimental, Julia Paredes vit une histoire avec Maxime. Le couple a une fille, Luna qui naît en 2017. En 2019, Maxime et Julia rompent.

En janvier 2020, elle indique avoir fait une fausse-couche à trois mois de grossesse. Elle attend un petit garçon pour 2021. En 2021, elle épouse Maxime. Dans sa vie Julia a connu des moments mouvementés. L’influenceuse est très active sur les réseaux et une grosse communauté la suit au fil des années. Objeko souhaite beaucoup de bonheur à la future mère.