Julia Paredes (Mamans et célèbres): Son ex Maxime Parisi ultra bodybuildé, cet avant/après incroyable (Waouh !)

Julia Paredes est une mère admirable, très volontaire, malgré son histoire sentimentale compliquée avec le papa de sa fille. Maxime Parisi et Julia Paredes sont de nouveau séparés… Mais tous les deux ont de quoi épater les internautes !

Julia Paredes (Mamans et célèbres) : son ex-mari, Maxime Parisi, révèle le fruit de son travail musculaire (Waouh !)
© Bestimage

Julia Parades et Maxime Parisi c’est une histoire de coup de foudre qui tourne court. Pourtant, quand ils sont amenés à se revoir, ils ne peuvent pas nier les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre. Néanmoins, ils ne sont pas non plus capables de réussir à vivre ensemble. En effet, depuis le début de leur histoire, en 2016, ils enchaînent les hauts et les bas. Et comme ils ne sont plus seuls mais ont eu le bonheur de devenir les parents de la petite Luna, il ne peuvent plus se permettre de ne pas être sûrs d’eux quant à leurs choix de vie. Julia Paredes, vedette de Mamans et célèbres, et Maxime Parisi, influenceur et bodybuilder, annonçaient une nouvelle séparation le 3 mai dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

Objeko vous raconte tout sur ce couple qui vraisemblablement animé par une passion dévorante. Mais ce ne sont pas les seuls éléments de leurs vies qui tiennent leurs fans en haleine. En effet, les internautes veulent tout savoir de la vie de famille de la petite Luna, des habitudes de sa maman et de celles de son papa. Un papa qui a récemment affiché une publication qui a fait trembler la Toile. Car il a posé à côté d’une photo de lui à l’âge de 16 ans et la transformation est radicale ! Pas de doutes, ça vaut le détour !

Julia Paredes et Maxime Parisi vont-ils se remettre ensemble avec la naissance de leur deuxième enfant ?

En effet, malgré les hauts et les bas, les séparations et les réconciliations, Julia et Maxime semblent inséparables. En apprenant qu’elle attendait son deuxième enfant, ils ont décidé d’assumer cette belle nouvelle à deux, malgré leur séparation. Leurs fans savent effectivement qu’ils peuvent former une famille soudée contre vents et marées tout en n’étant pas décidés à se remettre en couple. Pourtant, il était possible d’y croire avec leur récent mariage. Mais quatre mois après les noces, c’est de nouveau une séparation pour les tourtereaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

Tout commence avec une rencontre en 2016 entre Julia Paredes et Maxime Parisi. Ils sont des vedettes de la télé-réalités et leurs frasques sont connues de tous sur les réseaux sociaux. Personne n’ignore, car ils ne le cachent pas, qu’ils rencontrent des hauts et des bas incessants. Tant et si bien que Maxime Parisi laissait Julia Paredes seule pour assumer sa première grossesse. Il revenait auprès d’elle presque deux ans plus tard, en septembre 2018. Mais une nouvelle séparation survient alors en mars 2019. Elle ne durera que quelques mois pour qu’ils se remettent ensemble en mai 2019. Malgré toutes ces crises, en mars 2020 Julia Paredes avouait pour Gossip Room qu’elle n’imaginait pas faire de la place pour un autre homme dans sa vie. Fière d’être une maman solo, elle garde une affection très particulière pour le père de ses enfants.

Alors, ils se sont remis ensemble pour mettre en route le deuxième enfant de la famille. Mais, inévitablement, une séparation est de nouveau à l’ordre du jour, de même depuis le 3 mai dernier. Cependant, même séparés, Objeko vous l’assure, ils sont prêts à vivre cette deuxième grossesse ensemble.

Les épreuves seraient-elles des habitudes pour ce couple de vedettes ?

Cette épreuve, malgré les disputes qu’il peut y avoir entre les parents de Luna, ils étaient prêts à la surmonter à deux. En effet, Julia Paredes souffre d’endométriose. Elle a donc fait deux fausses couches avant de pouvoir se réjouir d’attendre un deuxième enfant. Maxime Parisi était si fier lui aussi qu’il avait partagé une photo superbe de sa petite famille, ajoutant quelques mots tendres en légende : “Je t’avais dit qu’on y arriverai.”

L’heure de l’accouchement approche à grands pas et Julia Paredes pourra compter sur Maxime Parisi pour prendre soin de Luna pendant qu’elle met au monde leur deuxième enfant. Objeko vous l’accorde, cela va encore une fois faire douter leurs fans sur l’éventualité qu’ils puissent se remettre ensemble. Et en attendant d’avoir la réponse à cette question, le papa de Luna continue de faire halluciner la Toile avec des photos plus impressionnantes les unes que les autres. Il est si musclé qu’il ne reçoit quasiment que des compliments sur ce sujet précis.

“16 ans Vs 30 ans” écrit sobrement Maxime. Mais c’est une transformation impressionnante qui saute ensuite aux yeux des internautes. Il était déjà en pleine forme à 16 ans mais c’est un physique taillé pour la compétition qu’il arbore fièrement aujourd’hui.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.