Julia Paredes touchée par la Covid : ce geste qu’elle ne peut plus faire avec son bébé

Julia Parades est au bord du précipice. Après avoir découvert que le coronavirus s'invitait en elle, elle doit maintenant assumer les conséquences sur son quotidien. Plus qu'une catastrophe, c'est un drame auquel assiste les fans. Objeko vous raconte les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire.

© Nasser Berzane/ABACA

On pensait que la vie de Julia Parades était un long fleuve tranquille, on se trompait lourdement. 2022 ne sera mieux que 2021, voir pire !

Julia Parades est en panique !

De son propre aveu, Julia Parades a toujours un comportement digne d’une princesse de conte de fées. Nomade, elle déménage aussi vite que son ombre. La situation est identique pour ses études. Après des cursus échoués en lettres modernes ou bien en journaliste, elle s’oriente vers la danse. Régulièrement sollicitée par la gent masculine, elle tire largement profit de ses atouts.  C’est l’évidence, ceux qui ont la chance de la voir dans Friends Trip n’ont retenu qu’elle. Au cours de la septième saison des Anges, elle fait tout pour commencer une carrière de mannequin. Dès lors, elle va enchainer les émissions de télé-réalité à un rythme effréné. Après de multiples déconvenues notamment dues son endométriose, elle accouche de son premier enfant au printemps 2017. Ce rôle réussit à l’apaiser. Donc, aux premières heures de 2020, elle accepte volontiers de figurer dans Mamans et Célèbres. Plus posée et mature, elle ouvre les coulisses de son quotidien. Hélas, un terrible épisode va venir faire basculer le précieux équilibre de sa petite famille.

2022 débute mal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

Au cours de l’été 2021, Julia Parades met au monde son fils Vittorio. Certes, la grossesse s’est mal déroulée. Séparée puis rabibochée avec Maxime, elle est branchée sur 2 000 volts. D’ailleurs, juste avant la Saint-Sylvestre, elle annonce la couleur. Son projet avec son époux semble un peu prématuré, mais peu importe. Elle n’en fait qu’à sa tête. Enceinte de son troisième, elle souhaite maintenant venir en renfort de ses fans complexés. « Que vous ayez besoin de perdre ou prendre du poids, de changer de look pour votre vie personnelle ou professionnelle, on sera là pour vous aider comme de vrais coach. » Hélas, ce moment de bonheur être de courte durée. Un tsunami sans précédent trouble la douce quiétude de la tribu Parisi. Quel dommage que cela survienne juste après cette bonne résolution pour 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

En ce moment, le variant Omicron se propage plus vite que la lumière. Vacciné ou pas, personne ne semble épargné par la Covid-19. Sur son compte Instagram, Julia Parades annonce qu’elle ne fait pas figure d’exception. Soucieuse de tout dire à ses abonnés, elle réalise un exposé des symptômes. « fatigue, manque de force, mal de tête, quelques courbatures et un petit rhume. » Attendrie par l’attitude de sa princesse Luna, elle déclare. « Heureusement ma loulou est en forme et m’aide pour s’occuper de son frère, elle adore ça en plus. » Elle conclut en nous mettant en garde contre cette maladie vicieuse. Plus que jamais, nous devons continuer les gestes barrières. « Courage à ceux qui sont dans ce cas (…) Faites attention ça n’arrive pas qu’aux autres ! »

La série noire continue pour Julia Parades

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

Comme Objeko vous l’a précisé dans un précédent paragraphe, Julia Parades vit actuellement une troisième grossesse mouvementée. Elle doit revoir sa copie si elle veut que ce mois de janvier se poursuive mieux qu’il a commencé. A l’instar de sa copine la chanteuse Vitaa, la Covid-19 est venue lui rendre vite. D’ailleurs, cela a également un impact sur son quotidien, et notamment sur le petit Vittorio. L’influenceuse ne peut malheureusement plus le nourrir convenablement. Un vrai drame pour celle qui s’épanouit dans son rôle de mère de famille et qui a eu tant de mal à tomber enceinte ! Quand est-ce que la série va s’arrêter ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

Afin de partager son sentiment d’impuissance, Julia Parades brise le silence dans cette récente publication. Désespérée, elle en appelle au retour d’expérience de ses abonnées. Qui a vécu une situation similaire ? Qu’elle parle maintenant ou bien se taise à jamais ! « Est-ce dû à la fatigue ou au virus lui-même je ne sais pas, mais quoi qu’il en soit je produis moins de lait depuis que j’ai la covid, c’est certain ! » En totale panique, elle fait retentir la sonnette d’alarme avec perte et fracas. L’état de son bébé se dégrade de minute en minute. Elle n’a jamais vu ça et souhaite résoudre la situation au plus vite. « Il s’énerve, veut être au s*in tout le temps. » Hélas, elle déplore que rien ne sorte même lors qu’elle « tire » et n’a « aucune montée de lait dans la journée ! » Suite au prochain numéro d’Objeko !