Julia Vignali : ces révélations inédites sur son couple avec l’acteur Kad Merad

Depuis qu’elle est amoureuse de ce célèbre acteur, Julia Vignali esquive les questions trop intimes. Pour bien commencer 2022, elle nous raconte tous les détails de leur quotidien ! Accrochez-vous cher lecteur d’Objeko, ça va secouer !

Julia Vignali : ces révélations inédites sur son couple avec l’acteur Kad Merad
© ALAIN Rolland / Imagebuzz/bestimage

Que se cache derrière le beau sourire de Julia Vignali ? Cela proviendrait-il de son chéri acteur Kad Merad ? On vous dit tout !

Quand Julia Vignali balance du lourd sur son homme !

Qui aurait cru qu’une simple invitation allait semer la panique dans le cœur de Julia Vignali ? Ce jour de 2014, elle ne l’oubliera jamais. Alors qu’on la sollicite pour remplacer Anne-Sophie Lapix dans C à vous, elle se sent complètement chamboulée face à la personnalité. Et la réciproque est vraie. Entre  l’acteur Kad Merrad et la journaliste, c’est un tsunami émotionnel. Depuis ce coup de foudre, l s’en est passé des choses. Pour autant, le duo tient à ce qu’on respecte leur vie privée. Qu’à cela ne tienne, à de très rares exceptions, la presse accepte de les laisser tranquille. Après tout, l’évolution de carrière de Madame mérite largement qu’on s’y consacre.

Après avoir présenté Le meilleur pâtissier sur M6, l’animatrice prend le large en direction de France Télévisions. On vient de lui proposer un projet qu’elle ne peut pas refuser. Malgré les désagréments logistiques de Télématin, elle accepte sans ciller. Avec son complice Thomas Sotto, elle offre un coup de frais à l’émission mythique de France 2. Face à son confrère Laurent Ruquier, elle nous donnait son secret pour être aussi lumineuse. « Me lever tôt le matin, avoir un amoureux formidable… » 

Un drôle de rituel

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé Star (@telestar.fr)

Comme vous l’avez compris, depuis fin août 2021, Julia Vignali a dû revoir son emploi du temps. C’est fini les grasses matinées ! D’ailleurs, elle compte solliciter Kad Merrad davantage. Quand ce dernier n’est pas en tournage, elle a besoin de son œil affûté. Interrogée à ce sujet par nos confrères de C à vous (tiens donc, drôle de hasard !), elle nous raconte comment elle obtient son avis sans rentrer à la maison et quasiment en direct. Qui sait peut-être que cela lui permet discrètement de rectifier le tir ?


En tout cas, chez Objeko, on n’a rien à lui reprocher !  « J’ai un débrief tous les matins, même pendant l’émission. Je reçois des messages pendant les coupures pub. Il me dit quand c’est bien, quand je ne me tiens pas bien, quand il aime les tenues ou pas… » Donc de la garde-robe en passant par les questions aux invités ou rubriques, l’ancien complice d’Olivier est également le mentor de l’animatrice.

Quelle jolie complicité

Capture d’écran (c) Tous en cuisine (c) M6

Durant le premier confinement, le couple avait accepté l’invitation de Cyril Lignac. Pour rappel, il s’agissait de reproduire les faits et gestes du chef afin de se régaler à la maison. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous recommandons vivement de regarder ce numéro. Il est tout simplement collector. Et on adore voir leur complicité à l’écran ! Du reste, auprès de nos amis de Gala, l’acteur racontait qu’il avait aussi une habitude tous les matins. Peu importe l’endroit où il se trouve, dès qu’il ouvre les yeux, il se saisit de son téléphone et envoie un joli texte à sa chérie Julia Vignali. Plus qu’un encouragement, c’est un moment crucial pour lui comme pour elle. La journée peut enfin commencer, et avec le sourire bien sûr ! « Pour lui dire que je l’ai trouvé super dans Télématin ».

Aïe, ça pique !

D’ailleurs, comme pour la taquiner, son confrère Thomas Sotto va faire un interrogatoire à Kad Merrad. « Elle ne vous réveille pas la nuit quand elle se lève ? Elle ne fait pas trop de bruit ? » Face à la mine hilare de sa chère et tendre Julia Vignali, il rattrape les choses comme il le peut. « Non pas du tout… Et puis j’aime bien ce petit réveil à 3 h 25, ça me rappelle… voilà que c’est la nuit ! » Les fauteurs de trouble n’ont qu’à bien se tenir. Entre eux, c’est pour la vie !

Par contre, qu’on ne compte pas sur eux pour donner de plus amples informations sur l’éducation des enfants ou encore l’organisation des vacances au ski avec un certain Jean-Jacques Goldman. Kad Merad restera muet comme une carpe. Il précise et campe sur ses positions. « Je ne vous dirais surtout pas comment ça se passe à la maison, Thomas ». Pourvu que ça dure…ils sont tellement mignons ! On les adore !

Merci à nos confrères de Gala

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.