Julia Vignali draguée par une candidate, l’animatrice révèle les “tensions érotiques“ lors des tournages

Julia Vignali est une jolie animatrice qui attire de nombreux regards. D’ailleurs, les candidats du Meilleur Pâtissier ne peuvent pas dire le contraire. Ainsi, Julia Vignali revient sur le succès qu’elle a parfois rencontré auprès de certains candidats …

Julia Vignali : draguée par une candidate, l’animatrice révèle ces “tensions érotiques“ lors des tournages
© Getty Images

Alors que la saison prochaine approche, la présentatrice n’assurera plus la présentation des candidats du Meilleur Pâtissier sur M6. Dans cette perspective, Julia Vignali accepte aujourd’hui de se confier sur cette magnifique expérience. Dans une interview accordée à Télé Star, elle revient ainsi sur des moments plutôt étonnants connus sur le plateau. Notamment, sur ce jour où une jeune femme a tenté de lui faire des avances. Objeko revient donc pour vous sur cette histoire plutôt étonnante.

Julia Vignali : la présentatrice emblématique du Meilleur Pâtissier comme cible de certains candidats

Une expérience extraordinaire

Si Le Meilleur Pâtissier est une émission qui cartonne, la présence de Julia Vignali rajoute un peu de piquant dans cette émission très sucrée. Il faut dire que la jeune femme possède de véritables atouts aussi bien du côté de sa gentillesse que de sa beauté. Toutes ses apparitions ont été ainsi très remarquées et les candidats paraissent également très attachés à elle. Parfois trop ! Ainsi, dans un entretien accordé à la presse ces derniers jours, l’animatrice avoue effectivement avoir été l’objet de certaines convoitises ! Des hommes, mais également des femmes, n’ont pas hésité à lui faire des avances. La compagne de Kad Merad raconte ainsi cette anecdote avec un certain amusement.

Elle reconnaît bien sûr n’avoir rien fait pour s’attirer les faveurs des candidats.  » Je ne joue pas sur la corde de la séduction, néanmoins, c’est toujours plaisant de se faire remarquer par un ou un(e) candidat(e) « . Ainsi, les téléspectateurs se rappellent de Patrice, un participant en 2020. Il avait eu effectivement des mots très clairs à son égard. Le quarantenaire, chef de projet digital, aurait été ainsi très entreprenant, tout en respectant bien évidemment la bienséance. “ Tu m’impressionnes … Déjà, tu es très très belle. Le regard, il est fou. Ton sourire, il est ultra bright “. Ce à quoi Julia Vignali avait répondu, non sans humour : “ Tu es venu pour trouver l’amour ou pour gagner le trophée du Meilleur Pâtissier “. Mais aujourd’hui, l’animatrice affirme également avoir tapé dans l’œil d’une jeune femme, participant à la prochaine saison spéciale professionnels. Bien qu’elle ne révèle pas son nom.

Le lieu de tous les possibles

Si on savait que le péché de gourmandise était présent sur le plateau du Meilleur Pâtissier, il était difficile d’imaginer que certains allaient succomber à d’autres tentations. En tout cas, du côté des candidats vis-à-vis de Julia Vignali. Car la principale intéressée semble très sage : jamais, elle n’a cédé aux avances et est très heureuse en amour. Mais cette histoire montre bien qu’un grand nombre de personnes est attaché à la jeune femme. Mais malheureusement pour eux, elle fera bientôt ses adieux au programme.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Julia Vignali (@juliavignali)

En effet, Julia Vignali a décidé de s’envoler vers de nouveaux horizons. Elle a fait le choix de laisser sa place pour se lancer à fond dans ses nouveaux projets. Des aventures qui semblent d’ailleurs très nombreuses. Après son départ de M6, l’animatrice planchera sur un projet de séries  » dont une comique qui se passe dans le milieu agricole « . Selon ses propres déclarations, elle a également l’idée de se lancer dans un documentaire  » consacré au harcèlement scolaire « . Et enfin, elle est déjà, actuellement en train de travailler sur l’écriture du prochain film de son mari, Kad Merad. Un long-métrage pour lequel le couple paraît avoir de nombreuses ambitions

Julia Vignali: Une page qui se tourne

Julie Vignali a ainsi fait son choix. Après quatre ans de bons et loyaux services et après avoir remplacé Faustine Bollaert, la jolie brune rend son tablier et vit sa dernière saison dans Le Meilleur Pâtissier. Une annonce qui avait véritablement déçu un grand nombre de ses fans. En effet, ils ne peuvent malheureusement que constater son prochain départ. En lieu et place de la souriante jeune femme, les téléspectateurs auront néanmoins le bonheur de découvrir le visage de Marie PortolanoUne nouvelle confirmée par la principale intéressée il y a quelques jours

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Julia Vignali (@juliavignali)

Âgée de 35 ans, l’ancienne chroniqueuse de Canal+ rejoint donc l’équipe du Meilleur pâtissier et l’un des programmes phares de la chaîne M6. Elle apprendra ainsi à faire connaissance avec Cyril Lignac et Mercotte, mais également avec les gâteaux des candidats. Julia Vignali devra peut-être lui donner quelques conseils pour ne pas succomber à toutes les tentations. Car dans l’émission, elles sont nombreuses… Apparemment aussi bien du côté culinaire que dans d’autres sphères… Il reste maintenant, désormais à savoir si Marie Portolano aura le même succès que sa prédécesseur. Un résultat à découvrir la saison prochaine ! Mais en attendant, les téléspectateurs du Meilleur Pâtissier peuvent encore suivre les dernières émissions de Julia Vignali avant un départ qui les rend déjà tristes et nostalgiques.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.