Julia Vignali et Kad Merad mariés en douce ? Cette gaffe de l’animatrice sème le trouble

Julia Vignali a peut-être laissé échapper une petite information concernant son statut amoureux...

© Par David Contreras-Julia Vignali et Kad Merad mariés en douce ? Cette gaffe de l’animatrice sème le trouble
Ce 8 septembre, Julia Vignali blaguait avec son collègue Thomas Sotto, sur le plateau de Télématin. Mais la jeune femme a peut-être lâché un indice concernant sa relation avec Kad Mérad. On a peut-être appris qu’elle
avait passé la bague au doigt de son homme. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une rencontre spéciale entre Julia Vignali et Kad Mérad

Parfois, la télévision peut faire des miracles. Et Julia Vignali, en sait quelque chose. En effet, la jeune femme a rencontré l’amour de sa vie grâce aux Maternelles. En effet, Kad Merad est tombé sous le charme de belle brune en regardant l’émission : »Karine me faisait la confidence, tout à l’heure que certains de ses amoureux l’avaient regardé aux Maternelles. Et moi, mon amoureux actuel m’a regardé aux Maternelles« . Les deux, ont ensuite dû attendre quelques années avant de se rencontrer réellement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

La rencontre, c’était en 2014. Et sur un autre plateau de télévision. En effet, c’était sur le plateau de C à vous sur France 5. A cette époque-là, Kad Mérad faisait la promotion de son film Supercondriaque. Et lors de l’émission, le coup de foudre est immédiat : »La première fois que je l’ai approchée physiquement, c’est là. Je ne dirai pas après comment ça s’est passé… Et puis nous, on ne met pas forcément en avant cette histoire. On a une vie privée, des enfants. Et je n’ai pas envie de tout raconter ».

Quand l’animatrice tacle son mari

Depuis 2014, Kad Mérad et Julia Vignali filent donc le parfait amour. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec les emplois du temps des deux tourtereaux, ce n’est pas aussi facile que ça. Il y a quelques jours, la jeune femme a déclaré que parfois, ils ne faisaient que se croiser : »Parfois, il se couche au moment où je me lève. Mais on peut prendre un café, lui avant de se coucher et moi au moment du réveil. C’est vrai que c’est des emplois du temps un peu compliqués, mais c’est ça la vie d’artiste ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Malgré les emplois du temps compliqués, Julia Vignali et Kad Mérad ne perdent pas une occasion de se vanner. Sur le plateau de Télématin, la jeune femme n’a pas hésité à s’en prendre à son compagnon. A la question : « Est-ce que vous avez déjà rêvé d’un dinosaure dans votre salon ? », elle a répondu avec humour : »Mais moi j’en ai un dans mon salon ». Faisant référence aux onze années d’écart entre eux.

Julia Vignali et Kad Merad mariés ?

Ce jeudi 8 septembre, sans le vouloir, Julia Vignali a peut-être laissé échapper une information de taille. Un détail sur sa vie avec Kad Mérad. En effet, alors qu’elle plaisantait avec Thomas Sotto, elle a employé pour la première fois le terme de « mari » pour désigner celui qui partage sa vie depuis huit ans : »Je pense à mon mari« . Une façon d’annoncer qu’elle a passé la bague au doigt de son homme ? C’est possible. Mais pour le moment, personne n’a encore officialisé. Affaire à suivre…