Julia Vignali : ses confidences fracassantes sur son couple avec Kad Merad, « C’est ringard »

L'animatrice de "Télématin", aux côtés de Thomas Sotto, se confiait sur son couple ce 19 mars dernier sur les ondes de RTL. Et un détail dérange donc Julia Vignali...

© ALAIN Rolland / Imagebuzz/bestimage

Julia Vignali est une animatrice incontournable du PAF depuis de longues années maintenant. Si depuis le mois d’août 2021 elle travaille avec Thomas Sotto pour animer Télématin en semaine, elle n’en était pas à sa première expérience d’animatrice. En effet, celle qui est la compagne de Kad Merad depuis 2014 était auparavant l’une des figures emblématiques de l’émission Les Maternelles notamment. Mais la première fois où elle rencontrait physiquement le comédien, c’était sur le plateau de C à vous, en 2014. Elle remplaçait alors Anne-Sophie Lapix. Julia Vignali revenait sur cet événement auprès de Cyril Hanouna, sur le plateau de TPMP il y a deux ans déjà. Et c’est sur les ondes de RTL qu’elle revient une énième fois sur son couple. Indiquant qu’un détail ne l’emballe pas vraiment lorsque ce sujet est abordé, comme le révèle nos confères du magazine VoiciObjeko vous raconte tout !

Julia Vignali accepte rarement de parler de sa vie privée

L’animatrice de Télématin ne fait pas grand cas de son histoire d’amour sur la scène publique. Au contraire, son compagnon et elle sont plutôt discret en ce qui concerne leurs vies privées. Et si ils tiennent à ce que cela reste le cas, ils ne sont pas contre l’idée d’évoquer leur couple dans les médias de temps à autre. Certes, ils ne vont pas faire de secrets et laisser imaginer le public qu’ils ne sont plus ensemble. Julia Vignali et Kad Merad ne cachent pas qu’ils sont amoureux et malgré les années qui passent, la flamme de cet amour semble toujours aussi brulante.

Ainsi, lorsque les questions des journalistes se concentrent sur ce sujet, Kad Merad et Julia Vignali peuvent accepter de faire quelques confidences. L’animatrice en faisait notamment, comme le précisent nos confères du magazine Voici, sur le plateau de La Maison des Maternelles le 8 mars 2022. « Karine me faisait la confidence, tout à l’heure que certains de ses amoureux l’avaient regardée aux Maternelles. Et moi, mon amoureux actuel me regardait aux Maternelles. », déclarait alors Julia Vignali. Offrant au public un peu plus de contexte sur les début de sa romance avec Kad Merad. Face à Maïtena Biraben, Sidonie Bonnec, Karine Le Marchand, ou encore Agathe Lecaron et Elizabeth Tchounqui, l’animatrice acceptait de dévoiler quelques détails donc. Mais ses interlocutrices ont évidemment cherché à en savoir plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

« Et il est tombé amoureux en vous regardant ? », demandait alors Sidonie Bonnec à Julia Vignali. « Oui, mais sans le son par contre. Je ne sais pas comment je dois le prendre. », répondait l’animatrice de Télématin, sourire aux lèvres. Cependant, Objeko ne vous cache pas que nous ne saurons pas comment les tourtereaux ont concrétisé leur union. Et cela même si l’histoire est sans aucun doute romantique à souhait.

Un détail agaçant concernant son couple

En effet, rares sont les détails que Kad Merad et Julia Vignali acceptent de partager sur leur histoire d’amour. Et c’est tout à leur honneur de préférer protéger leur jardin secret. Néanmoins, l’animatrice de Télématin avait donc, ce 19 mars 2022, ajouté une confidence qui laissait entendre que tout ne lui plaisait pas lorsqu’elle évoque son couple dans les médias. Il se trouve que si elle est heureuse en couple, elle n’est pas de celles qui apprécient se faire présenter comme « la compagne de ».

Invitée par Eric Dussart sur les ondes de RTL, elle affirmait haut et fort qu’il était « ringard » de se faire présenter de la sorte. Certes elle est la compagne de Kad Merad mais elle est évidemment bien plus que cela. « On est en 2022. (…) Autant il était drôle avant de me connaître, autant je faisais des trucs avant de le connaître aussi. Donc heureusement, j’existe sans mon compagnon, et je pense que ça fait partie des choses qui lui ont plu aussi chez moi. (…) Toujours se rappeler que l’on est la compagne de quelqu’un, c’est ringard. », déclamait ainsi Julia Vignali.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Un détail qui peut en effet être frustrant. D’autant plus lorsque l’on est en couple avec une célèbre personnalité. Ainsi, Julia Vignali invite les prochaines interviews à savoir à quoi s’en tenir. Inutile de se contenter de la présenter comme « la compagne de Kad Merad » puisqu’elle a suffisamment travaillé à la télévision pour être présentée par ce qui a fait sa carrière. Elle n’a d’ailleurs par à rougir de son parcours professionnel, bien au contraire. Objeko peut même vous dire que nous n’avons pas fini d’entendre parler de l’animatrice. Puisque depuis qu’elle a intégré l’animation de Télématin, le programme grimpe en flèche dans les audiences.