Julia Vignali (Télématin) au naturel et petit haut (très) ouvert, elle fait craquer la Toile

Pour Julia Vignali, 2022 n'a pas été du tout reposant. En effet, en quittant M6 pour France 2, elle savait qu'elle devrait impérativement mieux s'organiser pour être à la fois au four et au moulin. Est-elle parvenue à atteindre son objectif ? La réponse, Objeko vous la donne de suite !

© Instagram @Juliavignali-Julia Vignali (Télématin) au naturel et petit haut (très) ouvert, elle fait craquer la Toile

Auprès du public, Julia Vignali a la cote. Pourtant, malgré son optimisme et sa bienveillance, une douleur pleure à l’intérieur de son âme.

Aïe… Julia Vignali tombe le masque !

Cher lecteur d’Objeko, avez-vous conscience que ces images ont presque un an ? Après l’annonce de son départ de M6 pour France 2, ses collègues se demandent si elle va être assez forte pour affronter le défi Télématin. Néanmoins, il y en a un qui n’a jamais douté de ses capacités, c’est son amoureux Kad Merad. Dans différents entretiens accordés à nos confrères, Julia Vignali explique que le comédien ne manque jamais un épisode. Son objectif est d’analyser quasiment en direct ses tenues et son attitude à l’antenne. Quant aux comptes-rendus, ils se font par messages à la coupure publicité ou bien entre deux séquences. Même si elle parait complexe, cette rigueur lui a sans doute permis de progresser.

Derrière le beau sourire de Julia Vignali…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Après l’effort, le réconfort ! C’est ainsi que Julia Vignali pourrait résumer ses vacances. Grâce aux réseaux sociaux, on a des nouvelles de la comparse de Thomas Sotto. Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à partager son bonheur. Que c’est bon de se détendre aux côtés de l’homme de sa vie et de son fils Luigi ! D’ailleurs, à l’aide de la légende de cette publication, ses fans comprennent que la Grèce puis l’Italie n’ont plus aucun secret pour elle. Solaire de nature, sa tenue vestimentaire lui va à merveille. C’est l’évidence, si elle ne faisait pas de la télé, elle pourrait défiler pour les plus grands couturiers. Or, comme Objeko s’apprête à vous le révéler, un accident aurait pu l’empêcher de s’exposer à la lumière des projecteurs.

… se cache un terrible secret !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Lorsqu’elle était à la maternelle, un bol de chocolat atterrit sur son bras. Gravement brûlée, elle mettra des années avant de poser des mots sur ce traumatisme d’enfant. Dans les colonnes de Paris-Match, Julia Vignali se sent suffisamment en confiance pour l’aborder. Un beau jour, les médecins tirent la sonnette d’alarme. Si elle ne subit pas cette intervention chirurgicale de la dernière chance, l’évolution de ce membre de son anatomie va s’interrompre beaucoup plus vite que prévu. C’est pourquoi, elle ne réfléchit pas trop et fonce. Avec le recul, elle est capable de plaisanter avec les risques liés à l’opération. C’est pourquoi, elle résume les choses avec ce second degré qui la caractérise. « Il vaut mieux un bras moche avec une cicatrice qu’un petit qui aurait fini sa croissance trop tôt. […]  Maquillage, hauts colorés, elle rivalise d’ingéniosité pour dissimuler les stigmates. Or, tel qu’on peut le distingue sur la photo ci-dessus, un ravissant tatouage de fleurs japonaises va contribuer à lui redonner confiance en la vie. C’est l’évidence, grâce à lui, c’est une renaissance. Ouf, la boucle semble enfin bouclée pour Julia Vignali ! Pourvu que ça dure…

Merci à nos confrères de Paris-Match