Julia Vignali (Télématin): sa confidence fracassante sur la ménopause liquéfie Thomas Sotto

Julia Vignali a toujours eu le chic pour mettre les gens dans l’embarras. Aussi, quand cela se produit face à Thomas Sotto, ce dernier ne sait plus où se mettre. Comment de temps va-t-il supporter ça ?

Julia Vignali (Télématin): sa confidence fracassante sur la ménopause liquéfie Thomas Sotto
© Bestimage

Tous les matins, Thomas Sotto ignore ce que Julia Vignali va dire tout haut. Alors qu’ils abordent la ménopause, elle lâche une bombe !

Julia Vignali au plus mal !

Cette émission de la mi-octobre, ni Thomas Sotto ni Julia Vignali ne pourront l’oublier. En effet, aux manettes de Télématin depuis le la fin août, ils décident de dépoussiérer un peu les rubriques. Ce n’est pas simple de prendre les rênes d’un programme si mythique. La présence de William Leymergie comme celle de Laurent Bignolas a laissé des stigmates. Ce n’est pas pour rien que même Sophie Davant n’a jamais voulu de ce flambeau empoissoné. Elle sait que ce travail demande une certaine rigueur et un investissement de tous les instants. Aussi, elle préfère rester aux commandes d’Affaire conclue. Au moins là, entre deux objets vintage, elle est dans son élément. Et puis, si quelqu’un a une bourde à faire, ça ne lui retombera jamais dessus. De fait, lorsque la rédaction d’Objeko visionne la séquence polémique, elle se dit que la chérie de Kad Merad ne comprend pas immédiatement l’ampleur du désastre. En quelques mots, elle va mettre à mal la motivation de son collègue et faire halluciner les téléspectateurs !

Qui aura le dernier mot ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos)

Pendant la conférence de presse de présentation, Thomas Sotto semblait plus déterminé que jamais à s’investir aux côtés de Julia Vignali. Leur force…c’est d’être un duo ! On le sait. Ce dernier anime aussi une émission politique avec Léa Salamé. À quelques mois de l’élection présidentielle, il passe d’un siège à l’autre sans jamais se plaindre. Donc, il déclare avec le plus de sérénité possible. « Nous sommes deux, nous sommes un couple. Et quand on vit en couple, on fait attention à l’autre. » D’ailleurs, dès que leurs regards se sont croisés, ce fût un coup de foudre. En tout bien, tout honneur bien sûr. En somme, « cela a directement collé, tant sur le plan humain que professionnel. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France 2 (@france2)

D’ailleurs, dans un sourire, Julia Vignali acquiesce et confirme ses dires. Vu que l’émission est tournée aux aurores, elle estime que « si l’un peut être fatigué, l’autre est là ! » Oui, se lever ne la dérange pas. Et encore moins s’investir. N’oublions pas que c’est un rythme différent que celui de son expérience précédente. Dans Le meilleur pâtissier sur M6, ses 5 kilos la font un peu complexer. Et puis, elle a du mal à gérer les piques de Mercotte. En plus, le tournage était épuisant. IL fallait vraiment prendre sur soi pour ne pas fondre devant autant de recettes sucrées. Quant aux épreuves, elles n’étaient pas toujours faciles à comprendre pour des débutants aux fourneaux. Enfin, plus que jamais, elle estime qu’il existe « un esprit d’équipe particulier le matin. »  Ce n’est pas qu’une légende urbaine !

Julia Vignali est incroyable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Ce jour-là, Julia Vignali et Thomas Sotto souhaitaient rassurer leurs téléspectateurs sur un plan médical. Lorsque la Lyonnaise Martine souhaite avoir un complément d’information sur la  « périménopause« , sa question fait halluciner et met mal à l’aise tout le monde. Peut-elle tomber enceinte ? Âgée de 49 ans, elle veut à tout prix la réponse afin d’apaiser son partenaire et peut-être consulter un spécialiste pour avoir d’autres données.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Posée, souriante, Julia Vignali écoute avec la plus grande attention. Que se passe-t-il ? Connaît-elle quelqu’un qui a vécu ça ? Ou bien essaie-t-elle de jouer la carte de la complicité ? Très vite, le couperet tombe comme une massue. Quand elle entend les symptômes, elle dévoile tout haut cette confidence qu’elle aurait dû garder un secret pour elle ainsi que pour son chéri d’acteur ! « Eh bien écoutez, je suis en plein dedans, je crois »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugues Aufray (@huguesaufrayofficiel)

Thomas Sotto n’en croit pas ses oreilles. Pourquoi a-t-elle mis un froid sur le plateau de Télématin ? Quelle mouche l’a piqué ? Et puis, surtout, comment rebondir après un tel scoop ? Gêné, excédé, il insiste pour qu’on change de question au plus vite. Décidément, si on a le malheur de dévier de trajectoire avec lui, on risque de passe un sale quart d’heure. Mais que les fans de Julia Vignali se rassurent. Elle ne compte pas ronger son frein et encore moins cacher sa vraie personnalité. Elle a plus d’un tour dans son sac pour pulvériser des records d’audience !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.