Julie et Christophe retrouvaient Fabrice, Steevy et Benjamin Castaldi pour des soirées animées. En effet, les anciens candidats et l’ancien animateur de Loft Story participent à Un dîner presque parfait. Sur W9 et tous les soirs de la semaine, ils se prêtent donc à des jeux pour animer les soirées de leurs repas. Et vous l’aurez deviné, les jeux tournent autour de l’émission culte qui fêtait ses 20 ans. L’occasion pour les convives de partager de vieux souvenirs et de faire, au passage, quelques révélations au public. Julie et Christophe n’en espéraient pas tant ! Ils ont visiblement marqué les mémoires avec leur méthode élaborée pour se rapprocher.
Loft Story fête ses 20 ans ! 🎉
Pour l’occasion Steevy, Julie, Christophe, Fabrice et Benjamin Castaldi se réunissent autour d’Un Dîner Presque Parfait ! #UDPP, spéciale 20 ans du loft, dès lundi à 17.50 ! pic.twitter.com/0AaNVvPUUr— W9 (@W9) April 9, 2021
Julie et Christophe n’avait que 24 ans et tombaient fous amoureux l’un de l’autre
Une chose qui fait très plaisir au public de Loft Story, surtout 20 ans après, c’est de savoir que Julie et Christophe sont encore amoureux. En effet, ils se rencontraient pour la première fois sous les caméras de la maison. Et aujourd’hui, ils sont installés dans le Sud-Ouest, et ont deux enfants. Le premier s’appelle Matis et va avoir 18 ans le 3 juin prochain, le second enfant se prénomme Solen et a tout juste 10 ans. Comme quoi, les couples de téléréalité peuvent avoir un bel avenir ! Alors que tout a commencé dans l’effervescence de la première grande émission de téléréalité française.
Christophe et Julie leurs histoires c’est magnifique ❤🌹🤴👸🐟🧿!!!
— mama sita👰👫💑👶💍🇫🇷🇹🇳🐟🙏🔯🕉☮🏳 (@misstunisiana) April 11, 2021
Une fois dans la maison, il n’avait fallu que quelques jours à Julie pour déclarer sa flamme à Christophe. Il avait ensuite pris un peu de temps pour décider de se lancer dans cette romance. En effet, il avait peur que cela puisse affecter leur aventure. Vis-à-vis des autres candidats de Loft Story, ils ne voulaient pas se retrouver en retrait.
Voir cette publication sur Instagram
L’une des plus grandes vedette de Loft Story manquait à l’appel. Loana avait besoin de rester loin de l’agitation médiatique pour reprendre des forces. Julie et Christophe évoquaient le dilemme de Loana entre son envie de prendre la lumière et son besoin de se préserver.
Mais pas question de jeter des ombres au tableau de leurs retrouvailles dans Un dîner presque parfait. La bonne humeur était bien présente. Et les révélations nombreuses à l’évolution de leurs souvenirs. Et bien entendu, elles étaient plus croustillantes les unes que les autres.
Une technique bien rodée pour ne pas se faire surprendre
Une fois que les tourtereaux se sont en couple, il fallait qu’il trouve un moyen de roucouler en toute discrétion. Mais avec une dizaine de colocataires et des caméras braquées sur eux, impossible de trouver un endroit à l’abris des regards. Aussi, Julie avait dit à Christophe qu’il ne se passerait rien entre eux avant qu’ils sortent de Loft Story. Or, elle n’a pas tenu parole. D’après Steevy, Christophe avait hâte d’officialiser leur relation de façon plus démonstrative. Alors, ils ont trouvé une solution idéale. Enfin presque. Car malgré le fait qu’ils soient cachés, tout le monde pouvait imaginer ce qu’il se tramait en réalité.
Julie et Christophe récupérait plusieurs matelas dans les dortoirs de Loft Story. Le couple faisait ensuite en sorte de les installer sous la table de la salle à manger. Un dessous et les autres tout autour. Note finale, une nappe ou des draps venait renforcer le fort. Les amoureux étaient ainsi cachés des caméras et pouvaient se laisser aller à faire plus ample connaissance. Mais ce que Julie et Christophe ignoraient, c’est que l’animateur mais aussi leurs colocataires d’aventure savaient pertinemment ce qu’il se passait sous la table.
🍽️La semaine spéciale #LoftStory d’un diner presque parfait débute aujourd’hui, à partir de 17h50, sur W9.
Julie, Christophe, Fabrice, Steevy et Benjmin Castaldi s’inviteront, à tour de rôle, à diner pour tenter d’être élu meilleur hôte de cette semaine spécial Loft.#UDPP pic.twitter.com/jOpY0hSgiO
— Loft Story (@loftstorytv) April 12, 2021
Julie a tenté de faire taire ses convives pour qu’ils ne donnent pas plus de détails. Quant à Christophe, il était hilare d’apprendre que tout le monde savait. Si Julie ne l’avait pas arrêté, il aurait même pu révéler le nombre exact de fois que cela s’est produit dans l’émission. Une chose est sûre, il ne pouvait pas compter sur Steevy ou sur Benjamin Castaldi pour taire ce secret de polichinelle plus longtemps. Et cela a fait rire tout le monde de bon cœur.