Julie Gayet : voici pourquoi la femme de François Hollande devient célèbre aux États-Unis

On vous en dit un peu plus sur la comédienne qui vient récemment de se marier avec François Hollande.

© Coadic Guirec / Bestimage

Les journalistes du magazine Voici ont publié un article tout à fait intéressant ce vendredi 10 juin. Les protagonistes étaient un couple qui a fait jaser pendant longtemps. Depuis, les médias se sont calmés et les ont laissés vivre leur histoire d’amour. Il s’agit de la jolie comédienne de 50 ans, Julie Gayet et de l’ancien président de la République, François Hollande. Nos confrères en ont profité pour revenir sur son parcours à la télévision. En effet, elle fait une belle carrière qui évolue et se lance sans cesse de nouveaux défis.

Julie Gayet, pourquoi tant de succès outre Atlantique ?

Comme vous avez pu l’entendre, Julie Gayet et François Hollande se sont enfin mariés après 11 ans de relation. Les amoureux se sont dit « oui » dans la petite ville de Tulle, en Corrèze, qui est apparemment leur petit coin de paradis. Pour information, c’est le tout premier mariage de l’ancien président de la République. En effet, il n’était pas marié avec Ségolène Royal malgré leurs 4 enfants : Thomas, Clémence, Flora et Julien. En tout cas, c’était une cérémonie simple en toute discrétion avec leurs proches les plus intimes. On se pose une question : sont-ils arrivés en scooter ?

Ainsi, tout va dans le meilleur des mondes pour Julie Gayet. Et, du côté de sa carrière, elle n’a pas à se plaindre. En effet, elle ne cesse de grimper les échelons au fur et à mesure. En plus, comme ce fut le cas pour Jean Dujardin ou encore Camille Cottin, la femme de François Hollande pourrait tenter l’expérience aux États-Unis. En effet, elle s’est fait repérer sur la scène internationale, ce qui pourrait propulser sa carrière encore plus loin et plus haut !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Gayet (@iamjuliegayet)

Une série qui a cartonné sur la première chaîne

Si Julie Gayet s’est fait remarquer par les Américains, c’est grâce à sa participation dans la série télévisée Une mère parfaite sur la chaîne TF1. À la base, le succès était plutôt discret au niveau des audiences, mais le feuilleton a quand même été intégré à la plateforme Netflix. Donc, si vous êtes abonnés, n’hésitez pas à visionner la série et à vous faire votre propre avis. « Grâce à Une mère parfaite, série en quatre épisodes qui n’avait pas affolé les audiences, Julie est en train de devenir une star aux États-Unis« , pouvait-on lire dans les colonnes de Voici. « La série a en effet été achetée par Netflix et, outre-Atlantique, elle est dans le top des programmes les plus regardés« , expliquent les journalistes qui poursuivent : « Sa love story avec un ancien président n’est sans doute pas étrangère à ce succès. »

L’union de Julie Gayet et François Hollande : le témoin raconte le jour J

Leur mariage s’est déroulé le 4 juin dernier, Julie Gayet et François Hollande sont restés discrets jusqu’au bout. Un secret bien gardé et qui ne regarde qu’eux. Très peu de personnes étaient présentes à leur mariage. Jean-Pierre Jouyet, un fonctionnaire d’État, était présent le jour de mariage, car il agissait en tant que témoin de l’ancien chef de gouvernement. Il a partagé quelques informations à nos confrères de chez Gala, notamment au niveau de la cérémonie…

« C’était tout à fait à leur image. François est quelqu’un d’extrêmement pudique alors qu’il a beaucoup d’humour, beaucoup de contact, beaucoup d’empathie« , déclare Jean-Pierre Jouyet avant de souligner la chose suivante : « Le fait qu’il fasse ce mariage, auquel, comme vous le savez, assistait au côté de Julie, Benjamin Biolay, qui est vraiment quelqu’un de très bien, eh bien c’était très sympathique. J’ai passé avec mon épouse deux jours en Corrèze vraiment formidables.« . Toute la rédaction d’Objeko leur souhaite beaucoup de bonheur !