Julie Hantson séparée de Pascal Obispo : bouleversée, elle exprime sa grande tristesse

Julie Hantson et Pascal Obispo ont rompu récemment, mais ils se retrouvent unis autour des mêmes hommages...

© Instagram-Julie Hantson séparée de Pascal Obispo : bouleversée, elle exprime sa grande tristesse

Comme vous le savez certainement, Pascal Obispo et Julie Hantson viennent tout juste de rompre. Les fans sont sous le choc de la nouvelle. Ils se souviennent encore de leur magnifique mariage au Cap-Ferret. Mais, les deux anciens complices ont encore des points communs. En effet, ils partagent la même tristesse sur Instagram…

Julie Hantson et Pascal Obispo séparés, mais réunis pour un même hommage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)

Julie Hantson et Pascal Obispo ont été mariés pendant 7 ans. En juin dernier, ce sont nos confrères de Voici qui dévoilaient la triste nouvelle. Les journalistes ont aussi dévoilé la raison potentielle de cette séparation qui serait due à la distance.

En effet, la jolie blonde de 31 ans se sentait très seule au Cap Ferret. En réalité, le chanteur n’y était pas souvent et passé plus de temps sur Paris dans le cadre de son métier. En effet, il enregistrait ses nouveaux sons sur la capitale. Comme on dit, loin des yeux, loin du cœur

Un selfie fou : Pascal Obispo au milieu des flammes

Quatre semaines plus tard, les deux ex se sont retrouvés. Hélas, ce n’était pas dans les meilleures conditions. En effet, c’était au sujet des incendies qui se produisent dans la région de la Gironde. L’ancien compagnon de Julie Hantson a publié sur son compte Instagram une image dingue. En effet, l’artiste exprime sa peine face à la situation dramatique ce 15 juillet.

On aperçoit son visage avec en fond, derrière lui, un nuage de flammes… Le cliché parle de lui-même. Découvrez le selfie en question qu’on vous a partagé ci-dessous. « Petite photo d’hier au #capferret une vision d’ #interstellar… », écrit-il en comparant avec le long-métrage de Christopher Nolan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Ensuite, l’ex de Julie Hantson a exprimé sa vive émotion« Comment exprimer ce qu’on ressent aujourd’hui en tant qu’enfant du bassin d’Arcachon… Entre tristesse devant ce désastre écologique, et colère devant ce qu’on aurait dû faire en amont, afin de prévenir et réduire cette horrible catastrophe. Entre admiration et reconnaissance devant le courage de ces pompiers, ces pilotes, ces hommes qui se battent pour sauver la vie et la beauté de l’environnement qui nous fait mieux supporter l’existence… »

Julie Hantson, même combat !

Le 20 juillet, ce n’était pas Pascal Obispo qui s’exprimait, mais Julie Hantson. La jeune femme a publié deux clichés. Sur la première photo, on aperçoit un soldat du feu en pleine action face aux flammes. Sur la seconde photo, il s’agit d’un énorme nuage de fumée, vu au loin. « Hommage aux pompiers pour leur bravoure et l’ampleur du travail effectué. Pensées aux personnes évacuées. Quelle tristesse« , a-t-elle écrit en dessous de son post.

Les deux anciens amants ne sont peut-être plus ensemble, mais ils partagent la même tristesse…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)