Julie (L’amour est dans le pré) célibataire, elle se livre sur ses histoires d’amour compliquées

L'amour est dans le pré est une émission qui ne cesse de proposer des rebondissements. Comme avec Julie qui s'est confiée sur sa vie privée !

© Capture Instagram

Julie est femme qui a su se faire connaître grâce à son passage dans la fameuse émission L’amour est dans le pré. Cette dernière a notamment su se faire connaître grâce à sa spontanéité et son début de relation amoureuse. 

L’amour est dans le pré, une émission au grand cœur ? 

C’est une émission qui ne cesse de faire parler d’elle grâce à ses nombreux événements. 

En effet, son concept est assez atypique et cela a notamment été son fruit du succès. Il faut savoir que de nombreuses émissions basées sur les relations amoureuses sont présentes dans nos écrans de télévision. 

https://www.melty.fr/wp-content/uploads/meltyfr/2022/04/l-amour-est-dans-le-pre-2021-agriculteurs-date-de-diffusion-retrouvez-toutes-les-infos-sur-la-saison-16-750x375.jpg

Mais certaines arrivent à se démarquer grâce à leurs identités, mais pas seulement. En effet, il faut savoir que c’est une émission avec une très forte dynamique, qui permet de mettre un point important sur les agriculteurs et agricultrices. 

Un métier qui est mis en avant grâce à cette émission, qui ne cache aucun aspect de leur quotidien. Et cela compte également pour les couples qui se forment dans cette dernière !

Ainsi, de nombreux couples se sont formés dans cette émission, faisant ainsi grandement parler d’eux. Et Julie est l’une des personnes qui a su marquer les téléspectateurs de L’amour est dans le pré. 

Julie de L’amour est dans le pré se confie !

Il est parfois commun de voir des anciens participants à certaines émissions se confier sur leurs expériences. 

Cela arrive assez couramment et il faut notamment savoir que de nombreuses personnes ont beaucoup de choses à dire. Ainsi, il faut noter que les différents candidats de l’émission L’amour est dans le pré possèdent de nombreuses histoires. 

Et cela peut aller de la simple amourette à la grande relation que tout le monde veut vivre. Pour cela, de nombreux candidats ont déjà témoigné, et certains avaient une vie plus heureuse que d’autres. 

Mais Julie, qui a participé à l’émission L’amour est dans le pré, s’est confiée suite à un événement peu appréciable

Une histoire avec Jean-Michel qui remonte à 2019 et qui a notamment été fragilisée par plusieurs séparations et fausses-couches. 

L’émission précise notamment la chose suivante sur cette histoire : « Depuis ce tournage, Julie est de nouveau célibataire, faute d’avoir réussi à trouver le bon équilibre après deux ans d’efforts dans sa relation avec son compagnon« .

Julie ("L'amour est dans le pré") amincie de 17,5 kilos en 5 mois, dévoile comment elle a perdu du poids : Femme Actuelle Le MAG

Elle a notamment souhaité s’exprimer sur cette rupture qui a grandement été difficile en terme de prise de conscience : « J’ai fait l’émission L’amour est dans le pré parce que j’ai eu très peu d’histoires dans ma vie, principalement à cause de la peur de l’abandon. Il y avait l’humiliation aussi, mais celle-là, je l’ai travaillée depuis un peu plus longtemps que ça. Jean-Michel m’a ouvert les yeux sur le manque d’amour que j’avais sur moi« .

L’ancienne participante de l’émission L’amour est dans le pré semble notamment avoir pris une décision importante. Elle n’aurait pas souhaité garder le contact et précise la chose suivante : « Ça a été compliqué de couper le contact, mais ça fait plusieurs mois que je n’ai plus de nouvelles« .

De nombreuses autres histoires ? 

La vie continue pour cette agricultrice et ancienne participante à L’amour est dans le pré. 

Elle a notamment voulu continuer sa vie en faisant d’autres rencontres, permettant ainsi de pouvoir trouver l’homme idéal

De plus, elle aurait également rencontré quelqu’un qui semble correspondre à tous ses critères. Il s’agirait d’un homme qui avait flashé sur elle depuis son passage dans l’émission. Mais il semblerait également que ce dernier n’a pas souhaité être présent à l’antenne.

https://static1.purepeople.com/articles/9/49/19/89/@/7139691-julie-de-l-amour-est-dans-le-pre-aminc-vertical_diaporama-1.jpg

Lui et l’ancienne participante à l’émission L’amour est dans le pré se sont rencontrés et la situation a évolué comme elle le précise : « On a appris à se connaître et il est devenu mon meilleur ami« .

Mais l’amitié se serait transformée en amour pour cette dernière : « J’ai des sentiments amoureux alors que lui, non« .

Elle ajoute également : « Cette personne correspond à tout ce que je recherche. Lui n’a pas envie de plus. Il a eu la gentillesse d’accepter qu’on prenne un peu de distance. Mais ce lien ne se coupera jamais« .

Tout en avouant que cela lui semblerait compliqué de le voir avec une autre femme. Une situation difficile pour l’ancienne participante à l’émission !