Julie (L’amour est dans le pré) métamorphosée : sa perte de poids est hallucinante

C'est avec beaucoup de joie et de fierté que Julie a partagé sur les réseaux sociaux une photo de son tout nouveau physique. Si elle explique ne pas avoir encore atteint son objectif de poids, la transformation radicale est impressionnante. Il faut dire que ce sont près de 20 kilos qui se sont évaporés. Cette transformation rappelle celle d'Emmanuelle, également ancienne candidate de L'amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré @Sud Ouest

Encore huit kilos à perdre pour Julie

Toutes les personnes qui se rappellent de l’ancienne candidate de l’émission culte animée par Karine Le Marchand seront surpris en découvrant la nouvelle silhouette de Julie. La jeune femme a partagé trois photos pour montrer aux internautes à quel point elle avait perdu du poids. Et rapidement. On imagine que beaucoup de personnes voudront savoir comment elle a fait car le résultat est impressionnant.

« – 17,5 kg en 5 mois et demi ! Je suis fière de moi ! Encore 8kg pour atteindre mon objectif !!« , écrit-elle en légende de ces photos. En moins de six mois, cela semble presque dur à croire. Mais c’est pourtant la réalité. Julie revient de loin et semble plus heureuse que jamais. On se rappelle d’elle pour un entretien accordé à PurePeople et dans lequel elle exprimait sa frustration, ses dernières années très difficiles :

« Les trois dernières années ont été difficiles émotionnellement. Elles m’ont un peu épuisée. Que ce soit ma relation avec Jean-Michel, mon passage dans L’amour est dans le pré qui m’a beaucoup fait grandir, mais qui m’a aussi attiré quelques incompréhensions avec des clients et des collaborateurs. J’ai vu des groupes se former, arrêter de parler quand j’arrivais… J’ai eu des réflexions qui disaient que je finissais à 20h au lieu de 21h. J’ai le droit d’avoir une vie privée… Une autre personne m’a dit que je ne savais plus m’occuper d’un cheval. Quand tu entends des choses comme ça et que, financièrement, c’est difficile et que tu n’as pas de vacances, pas de week-end, eh bien, à un moment donné, tu dis stop« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Elie (@julieadp12)

Une transformation qui rappelle celle d’Emmanuelle

En participant à L’amour est dans le pré, Emmanuelle rencontre Romuald. Ils tombent amoureux et s’affichent ensemble au moment du bilan, au côté de Karine Le Marchand. Malheureusement, leur histoire ne dure pas. Elle avait abordé la question de la rupture auprès de nos confrères de Télé Loisirs :

 « Romuald s’est rendu compte après la fin de l’aventure que j’étais plus attachée à lui que lui à moi. Il a préféré stopper l’histoire avant qu’on ne concrétise trop de projets ensemble. (…) Je pense qu’il avait un attachement pour moi. On s’entendait très bien, on avait une complicité. Il s’est sans doute rendu compte qu’il n’avait peut-être pas un réel attachement amoureux« .

Elle tente de se rappeler des bons souvenirs, mais explique néanmoins que cette période n’a logiquement pas été évidente à gérer. « Cela n’a pas été une période facile. Je croyais en cette histoire, mais on ne peut pas forcer les gens ! (…) Je ne pensais pas pouvoir vivre tout ça. Forcément, ça fait très mal et aujourd’hui j’aimerais bien être encore avec lui mais il faut avancer. Il faut garder le positif. Aujourd’hui, j’essaie de toujours croire en l’amour et en la possibilité de rencontrer quelqu’un. Je laisse faire le destin« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Elie (@julieadp12)

L’amour est dans le pré : une perte de poids incroyable

Tout comme Julie, Emmanuelle se prend en main, et les résultats sont rapidement visibles. « « Aujourd’hui est un jour important pour moi, un jour à marquer d’une pierre blanche, c’est le jour que j’ai tant attendu depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire sous hypnose qui a commencé mi-mars. Aujourd’hui est le jour où j’ai atteint l’objectif de départ que j’avais fixé avec mon hypnothérapeute. Aujourd’hui est le jour où j’ai atteint les 75 kg que je m’étais fixé, je suis même arrivé à 74,9kg« .

Contrairement à Julie, Emmanuelle indique comment elle s’y est prise pour que sa silhouette change autant : « Voilà 1 mois et demi que j’ai commencé la salle de sport et mes 3 séances hebdomadaires font maintenant partie de mon planning chaque semaine. N’étant pas sportive pour un sou et pour ne pas échouer dans tout ça je me suis mise en mode automatique dès le début, je ne m’autorisais pas à réfléchir, juste j’y allais, et maintenant je prends beaucoup de plaisir à aller à la salle, à me défouler, à me surpasser, c’est mon petit moment rien qu’à moi ».