Julie Ricci (Mamans et célèbres) sa nouvelle opération de chirurgie esthétique divise les internautes

Julie Ricci est une influenceuse extrêmement appréciée du public. Pour autant, est-ce que ce nouveau projet enfin révélé ne risque-t-il pas de tout gâcher ? Objeko fait le point !

Julie Ricci (Mamans et célèbres) sa nouvelle opération de chirurgie esthétique divise les internautes
© Instagram

Lorsque Julie Ricci se confie à ses abonnées, elle tombe à la renverse. Elle les pensait acquis à sa cause. Finalement, c’est tout l’inverse.

Julie Ricci dézinguée par ses followers !

À seulement 35 ans, la belle Julie Ricci a toute la vie devant elle. Son regard bleu trouble les téléspectateurs depuis presque 15 ans. D’abord mannequin, elle comprend très vite l’impact de la télévision si elle veut s’inscrire dans la durée. C’est pourquoi, en participant à la quatrième saison de Secret Story, elle va tout faire pour se démarquer des autres candidats. Du reste, à cause de son fort caractère un brin provocateur, elle ne se fait pas que des ami(e)s. Qu’à cela ne tienne, elle n’est pas là pour ça, mais pour briller. Il y a un peu plus d’une décennie, on lui propose même d’animer une émission s*x* sur MCM. Hélas, très vite censurée, elle ne fera pas long feu. Là encore, elle va s’accrocher à sa bonne étoile comme une bouée de secours. Le moins que la rédaction d’Objeko puisse dire, c’est qu’elle refait rapidement surface. Matthieu Delormeau lui donne sa chance dans son programme sur NRJ12. Néanmoins, sur la plateforme vidéo YouTube, sur son compte Instagram, elle remporte tous les suffrages ! Ses abonnés l’adorent et elle le leur rend bien. Malheureusement, un petit couac va venir jeter un froid dans sa relation avec ses followers. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout dans les moindres détails !

Un silence assourdissant

Après plus de dix ans sur les podiums ou face à la caméra, Julie Ricci souhaite plus que tout se stabiliser et devenir maman. Son vœu se réalise à la fin du mois de septembre 2018. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, elle décide de se marier au papa Pierre-Jean Cabrières. Ensemble pour le meilleur et aussi le pire, un drame va venir troubler leur quiétude de jeunes parents. Alors qu’elle se baladait avec son fils, elle est percutée par une voiture. Son petit prince n’a rien. Par contre, elle garde les stigmates physiques et psychologiques ce jour funeste. Quelques mois plus tard, à quelques heures du réveillon de Noël. Certes, elle ne sait pas encore qu’elle accouchera pendant le premier confinement. Malgré tout, elle va s’accrocher et nous montrer ce dont elle est capable dans l’émission Mamans et célèbres.

Malheureusement, après quelques mois sur TFX, la jeune femme se lasse du programme. Elle décide de quitter l’émission de télé-réalité, mais sur la pointe des pieds. C’est étrange. Cela ne lui ressemble pas. Elle qui adore la lumière des projecteurs, pourquoi a-t-elle fait un tel choix ? Sa justification suffira-t-elle à vous convaincre ?  « Je n’avais plus trop de choses à mettre en avant. C’était un peu répétitif mais qui sait… » Comme vous pouvez le constater, Julie Ricci n’est pas vraiment claire sur ses attentes. Elle nous laisse percevoir qu’il y a quelque chose sur le feu… mais quoi ? Heureusement pour vous, Objeko va vous révéler chamboulait ! Attention, cher lecteur ou fan de la maman de petit Giovann, vous rentrez dans une zone de turbulences !

Quand Julie Ricci fait une annonce-tsunami

Quand on la voit sur ce genre de photos, on se demande quelle mouche a piqué Julie Ricci. En effet, elle vient tout juste d’annoncer qu’elle va s’offrir une opération de chirurgie esthétique. Et pas n’importe laquelle.  « Je vais me faire lipos*cer sur des zones que j’ai du mal à faire fondre, même avec le sport ou l’alimentation car c’est la morphologie. Et je vais également faire une nouvelle méthode pour retendre la peau du ventre avec une toute petite cicatrice, car je ne souhaite pas faire d’abdominoplastie » Quel programme haut en couleur ! Comment vont réagir ses abonnés ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans sont partagés. Très vite, deux camps se forment. Entre ceux qui la trouvent déjà parfaite et ceux qui l’encouragent à se jeter à l’eau, difficile de se faire une opinion. Quoiqu’il en soit, Objeko lui souhaite beaucoup de force pour affronter le stress opératoire. Croisons les doigts pour tout se déroule comme prévu et qu’elle obtienne le résultat escompté. Dès qu’on a des nouvelles, promis, on vous en donne ! En attendant, on vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures au pays magique de Julie Ricci et de ses amies influenceuses.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.