Julia Vignali craque pour un homme en direct de Télématin… Kad Merad jaloux ?

Tous les jours, les téléspectateurs prennent un réel plaisir à suivre Julia Vignali et Thomas Sotto, le duo d’animateurs qui présentent Télématin. Ils n’hésitent pas à faire quelques petites remarques, parfois coquines, ce qui n’est pas pour déplaire les fans de l’émission. Mais aujourd’hui, c’est Kad Merad qui n’a pas dû apprécier la sortie de sa compagne, tombée sous le charme d’un livreur.

Vidéo : Kad Merad provoque le malaise avec une blague osée sur sa femme, Julia Vignali, et leur écart d’âge
© Aurore Marechal/ABACA

Julia Vignali craque sur un homme en direct

Jeudi 30 décembre, Julia Vignali n’a pas pu cacher son petit coup de coeur pour un homme, en direct à la télévision. En effet, l’ancienne présentatrice du Meilleur Pâtissier est tombée sous le charme d’un charmant livreur. Ce dernier est apparu à la télévision au moment où Guillaume Graillet, le chroniqueur santé, présentait les nouvelles technologies de transport de médicaments. 

Pour appuyer ses propos, des images de démonstration d’une entreprise se situant à Nice et qui permet de livrer des médicaments en moins de trente minutes sont diffusées à l’antenne. De quoi totalement surprendre l’animatrice, qui tombe sous le charme d’un livreur présent dans le clip de promotion. Elle ne peut d’ailleurs pas garder cela pour elle et demande alors, en plaisantant : »Est-ce que c’est le jeune homme qui vient nous livrer ?«  Le chroniqueur joue alors le jeu et lui répond sur le même ton, « pour vous Julia, oui ». De quoi pousser l’animatrice à poursuivre : « Il est vraiment bien« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Julia Vignali heureuse compagne de Kad Merad

Pas de panique pour autant, l’animatrice est très heureuse en couple avec le comédien et réalisateur Kad Merad. S’ils sont plutôt discrets sur leur vie privée, les deux amoureux parlent parfois l’un de l’autre dans la presse ou dans des émissions télévisées. Sur Canal +, dans l’émission En Aparté, l’acteur a d’ailleurs tenté une blague concernant Julia Vignali qui a provoqué le malaise. 

Alors qu’une photo de Julia apparaît sur l’écran, il commente ainsi : « Avec ma fille… ». Il ne se doute pas alors que cela mettra mal à l’aise l’animatrice Nathalie Levy. Cette dernière intervient alors : « Ah c’est comme ça que vous… Vous savez il y a toujours un fond de vérité dans ce que l’on dit… ». L’acteur de Bienvenue chez les ch’tis prend conscience du malaise que sa blague a généré et s’explique alors : « Non, pas du tout, c’est une blague ! C’est comme ça, de temps en temps, que je fais quand je présente Julia à des copains, je dis : ‘Ma fille’. C’est plus une vanne pour rigoler, ça la fait beaucoup rire aussi d’ailleurs« .

Cette blague est sans aucun doute née de la différence d’âge entre les deux amoureux. Cette dernière n’est pourtant pas suffisante pour que l’animatrice puisse être la fille de l’acteur. Le comédien a effet 57 ans tandis que Julia Vignali en a 46. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Une relation qui dure malgré les difficultés 

Les emplois du temps respectifs des deux amoureux peuvent rendre la vie de couple compliquée. Et Julia Vignali ne s’en cache pas. « Parfois, il se couche au moment où je me lève. Mais on peut prendre un café, lui avant de se coucher et moi au moment du réveil. C’est vrai que ce sont des emplois du temps un peu compliqués, mais c’est ça la vie d’artiste. » De cette organisation particulière a pu cependant naître une réelle harmonie entre les deux amoureux : « On est un couple heureux, on mène une vie simple. Il a ses tournages, j’ai les miens. Mais j’adore, c’est super ! Il ne faut pas trop se voir, c’est le secret. On trouve notre équilibre dans l’indépendance et l’admiration mutuelle« .

L’animatrice se rappelle encore en détail de sa rencontre avec le comédien. « C’était le 17 février 2014, j’ai la date en tête parce que c’est la première fois que j’anime un direct. J’anime C à vous puisqu’à l’époque, Anne-Sophie Lapix est en vacances, je l’ai remplacé exceptionnellement et ce jour-là, mes invités sont Alice Pol, Dany Boon et Kad Merad. C’est la première fois que j’ai rencontré Kad, en direct. Ça ne s’oublie pas parce que j’étais très stressée, non pas de le rencontrer, mais d’animer mon premier direct. » Comme quoi, la vie nous donne parfois un petit coup de pouce pour rencontrer l’âme sœur, et les deux amoureux en sont la preuve vivante, eux qui sont tombés amoureux à la télévision, en direct, et ne se quittent plus depuis.


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.