Julia Vignali refuse d’aller au bureau de Delphine Ernotte et à Fort Boyard, la raison choc !

On a tous nos phobies n'est-ce pas ? Découvrez les deux choses qui font très peur à l'animatrice... On n’aurait pas imaginé !

© Claire Delfino/Paris Match

Ce samedi 19 mars, Julia Vignali était invitée sur la radio RTL dans l’émission On refait la télé. Pendant les échanges, la jolie brune a fait quelques confidences aux animateurs Eric Dussart et Jade. On a appris deux choses : il est impossible pour elle de se rendre à Fort Boyard et aussi d’aller dans le bureau de la présidente de France Télévisions ! On vous dévoile ses drôles de révélations !

Julia Vignali, une femme au parcours exemplaire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

À la base, Julia Vignali est diplômée de l’école de commerce HEC Grenoble. Ainsi, elle commencera naturellement sa carrière dans un service marketing dans le groupe Universal Music. En réalisant certaines publicités (Toyota, Yoplait, L’Oréal), elle se rend compte très vite que la comédie l’attire. Alors, elle apparaîtra dans plusieurs films à partir des années 2000, notamment La Vie devant nous et La Belle ordure. En 2010, elle débarque sur Canal+ pour présenter la météo et La Matinale. Deux ans après, Julia Vignali va sur la chaîne France 5 pour présenter Les Maternelles.

En 2017, le grand public la découvre dans l’émission Le Meilleur Pâtissier sur la chaîne M6. Elle reste trois ans aux côtés de Cyril Lignac et Mercotte avant de rechanger de chaîne et de programme. En 2021, elle arrive sur France 2 pour présenter en binôme Télématin avec Thomas Sotto. La jeune femme d’origine italienne a eu une première histoire d’amour avec un scénariste et ils ont eu un petit garçon qui s’appelle Luigi. Aujourd’hui, elle s’est rapprochée de la comédie, son premier amour. En effet, elle a officialisé sa relation amoureuse avec Kad Merad.

Ses révélations face à Eric Dussart

Ce samedi 19 mars, Eric Dussart et Jade recevaient deux invités : Julia Vignali et Agathe Lecaron sur les ondes de RTL. Pendant l’émission, l’animateur a demandé à la jolie brune de Télématin si elle participerait un jour au programme de Fort Boyard. En effet, c’est un peu le passage obligé pour beaucoup de personnalités. En plus, c’est en faveur d’une bonne cause. Hélas, il est quasi impossible que vous retrouviez Julia Vignali dans ce genre d’émission. Celle-ci vient d’ailleurs de « décliner » une proposition « il y a deux jours« . Par contre, son collègue, Damien Thévenot, fait preuve de plus de courage puisqu’il a répondu par la positive. « Je suis la fille la moins courageuse de la terre« , a-t-elle raconté. « J’ai un vertige… À France Télévisions, je n’arrive pas à aller jusqu’au bureau de Delphine Ernotte parce qu’elle est au huitième étage et que la passerelle est beaucoup trop haute« , a expliqué Julia Vignali. Apparemment, Agathe Lecaron a exactement les mêmes craintes. C’est beau la solidarité féminine ! En tout cas, on imagine que les déplacements ne doivent pas être simples au quotidien pour Julia Vignali, car tout le bâtiment de France Télévisions est vitré.

Julia Vignali a peur d’aller voir sa direction…

« Je ne peux pas aller voir la direction, donc si la direction m’entend… Je ne peux pas !« , a plaisanté Julia Vignali. Si elle ne savait pas comment passer le message, maintenant c’est fait ! Et avec son manque de courage dans les épreuves, à part jouer « le Père Fouras avec un beau déguisement« , l’animatrice ne servira à rien dans l’émission. En effet, elle explique qu’elle ne peut faire « aucune » épreuve. « C’est impossible. J’ai peur des bêtes et tout… Non, j’ai trop le vertige, je ne pourrais même pas aller jusqu’à l’endroit, quoi. Quand je nage, je me bouche le nez ! (…) Laissez-moi tranquille. Demandez-moi plein d’autres trucs pour des associations, je peux animer des conférences gratuitement, je peux donner de mon temps. Je peux donner de l’argent, même, mais j’veux pas aller à Fort Boyard ! », a déclaré haut et fort Julia Vignali. Une chose est sûre, elle est catégorique sur la question et personne ne peut la forcer. En plus, elle ne ferait que retarder le reste de son équipe ! C’est aussi bien comme ça !