Julien Castaldi, bientôt marié: Ses révélations très touchantes sur Kiara, sa fiancée sur le plateau de TPMP

Présent sur le plateau de TPMP, Julien Castaldi a évoqué son quotidien en tant qu’enfant de stars. Il profite de l’occasion pour annoncer face à son père qu’il a l’intention de bientôt se marier.

Julien Castaldi, bientôt marié : ses révélations très touchantes sur le plateau de TPMP
© Bestimage/Veeren

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 22 octobre, Julien Castaldi profitait de son passage dans l’émission pour faire de nombreuses révélations. Après avoir avoué avoir été très marqué par les envies de suicide de son père, il dévoile avoir désormais de grands projets dans l’existence. En effet, le fils de Benjamin Castaldi serait sur le point de se marier avec une riche héritière. Objeko vous explique tout dans les moindres détails, sans rien omettre.

Julien Castaldi : bientôt uni à la fille d’une célèbre famille du monde des affaires !

Les difficultés d’être l’enfant d’une star

Ce vendredi 22 octobre 2021, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs s’intéressaient effectivement à la vie parfois compliquée des enfants de célébrités. Pour l’occasion, l’animateur de Touche pas à mon poste avait donc invité sur son plateau Jade Leboeuf, la fille du célèbre footballeur, Lou Pernaut, la petite dernière du couple formé par Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, mais également Julien Castaldi. Le jeune homme a d’ailleurs pour cette occasion pu retrouver son père autour de la table qu’il ne quitte plus depuis plusieurs saisons.

En effet, Julien Castaldi a pu évoquer face à son célèbre papa les problèmes qu’il a rencontrés plus jeune par le fait d’être le fils d’une personnalité très médiatique. Une séquence durant laquelle il est notamment revenu sur une période particulièrement compliquée de son existence. Il y a plusieurs années maintenant, Benjamin Castaldi avait effectivement révélé avoir pensé au suicide. Des déclarations qui n’ont bien évidemment pas manqué de susciter de nombreuses réactions dans la presse, mais qui ont également pesé sur Julien Castaldi lui-même. Une multitude de personnes ont ainsi tenté de s’approcher de lui pour essayer d’en savoir plus. Un dossier aujourd’hui définitivement clos.

Une grande annonce

Cependant, les difficultés rencontrées par Benjamin Castaldi et sa famille n’ont pas été le seul sujet d’intérêt de cette émission de Touche pas à mon poste. Durant le programme, Julien Castaldi a effectivement reconnu être désormais en couple et envisager sérieusement le mariage : « Je suis fiancé et je voudrais me marier l’année prochaine, si dieu veut. J’ai un modèle idyllique du mariage : une femme pour toute la vie. Je l’ai trouvée, je suis hyper amoureux et très heureux ». De toute évidence, le jeune homme âgé de 25 ans sait donc parfaitement ce qu’il veut et semble prêt à tout pour l’obtenir. Mais une question reste en suspens : qui est cette jeune femme qui fait battre son cœur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Castaldi (@julien_castaldi1)

À la question de savoir quelle est l’identité de cette demoiselle, Julien Castaldi s’est montré plus discret. Lorsque Cyril Hanouna l’interroge pour connaître ses craintes d’un jour rencontrer son beau-père, sa réponse va pourtant permettre d’en découvrir plus : « Pas vraiment parce que c’est la belle-fille de personnes importantes, mais dans un autre secteur. Elle a de la famille qui travaille dans une enseigne d’ameublements très connue ». Si grâce à cette information, il semblait difficile de deviner de qui il s’agit, c’était sans compter sur Benjamin Castaldi toujours prêt à révéler le moindre scoop. Le chroniqueur de TPMP a effectivement ponctué l’intervention de son fils par « Les idées de génie ! ». Un slogan qui fait bien évidemment penser à la chaîne de magasins Gifi dont la chérie de Julien Castaldi serait l’héritière.

Un garçon avec la tête sur les épaules

En tout cas, Julien Castaldi semble tout à fait heureux de l’idée d’un prochain mariage. Une annonce qui bien évidemment rend très fier son père visiblement très admiratif devant le parcours de son jeune fils. Il faut dire que le jeune homme est très sollicité notamment dans le domaine de l’audiovisuel. Il aurait ainsi reçu de nombreuses propositions pour participer à d’autres émissions de télé-réalité, mais sans pourtant y donner suite : « Ce n’est pas là où je me sens bien, je voulais prouver à mon père que j’étais capable ».

En effet, Benjamin Castaldi confirme que son fils a été approché par la production de Secret Story. « Il a refusé Secret Story, avec le secret ‘mon père est le père de la télé-réalité’ ». Voilà donc un des fils Castaldi qui ne devrait pas réapparaître à l’écran de si tôt, alors que dans un même temps Simon Castaldi continue son parcours dans Les Marseillais vs Le reste du monde. Une carrière qui ne semble pas faire partie des projets de Julien Castaldi qui préfère se concentrer pour l’instant sur ses futures noces. Il reste donc à lui souhaiter tout le bonheur du monde en compagnie de la jolie Kiara qui de toute évidence a réussi à conquérir son cœur.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.