Julien Castaldi et sa compagne Kiara enceinte en deuil, à quelques semaines de l’accouchement

Quand une naissance se mêle avec un décès, les émotions qu'on ressent sont fortement mélangées. C'est ce qui arrive à un des fils de Benjamin Castaldi. Objeko vous dévoile cette triste annonce.

©pausette

Comme vous le savez, Benjamin Castaldi a en tout quatre fils. En effet, que des garçons et aucune fille. Il a trois grands qui sont Julien, Simon et Enzo. Et le petit dernier qui est encore un bébé qui se prénomme Gabriel. Aujourd’hui, notre article va porter sur Julien Castaldi. Malheureusement pour les célibataires, il n’est plus un cœur à prendre. En effet, le jeune homme est sérieux et en couple avec une certaine Kiara. Au comble du bonheur, un désastre a touché sa compagne. On vous explique…

Julien Castaldi : un futur papa en deuil

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par kiara (@kiarabnvt)

Julien Castaldi est un charmant jeune homme qui suit les traces de son père. En effet, quand on est né dans cet univers et avec une telle notoriété, on est forcément attiré. C’est grâce à Cyril Hanouna qu’il fera une prestation particulièrement remarquée le 5 décembre 2016. Il prendra la place de Baba face à son père dans TPMP. Un sacré challenge qu’il a relevé à la perfection. Et, le 8 février 2017, Julien Castaldi commencera sa carrière en tant que chroniqueur dans le Mad Mag de NRJ 12. 

Bien dans ses baskets

Côté vie privée, tout roule aussi comme sur des roulettes. Bien sûr, il a eu quelques relations amoureuses avec des vedettes de téléréalité qui se sont soldées par des échecs. Notamment, on se souvient de son ancienne petite amie Ludivine Birker. Mais, aujourd’hui, il est bel et bien posé et amoureux comme jamais. En mars 2018, Julien Castaldi affiche son bonheur sur les réseaux sociaux avec une charmante blonde prénommée Kiara. Le 21 mai 2021, toujours sur son compte Instagram, il annonce qu’ils se sont fiancés ! Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, le 28 janvier dernier, le beau brun déclare qu’ils vont avoir un bébé avec sa compagne. À 25 ans, le fils aîné de Benjamin Castaldi va avoir un petit garçon et ce dernier va donc devenir grand-père !

Mais, vendredi dernier, les nouvelles étaient moins réjouissantes pour Julien Castaldi et surtout Kiara. En effet, celle-ci a été touchée par un drame dans son entourage proche…

Dans une story Instagram, Julien Castaldi a expliqué que sa future épouse Kiara Bonventi a été touchée par un évènement tragique. Le jeune homme écrit sur fond noir : « Aujourd’hui a été une journée difficile pour ma belle-famille. Voir un proche partir est vraiment un moment douloureux ». 

Julien Castaldi n’a pas révélé l’identité de la personne défunte, mais il apparaît que c’est réellement quelqu’un de très poche dans la vie de sa compagne. Cette dernière n’a partagé encore aucune information à ce sujet. Quand la joie d’une grossesse se mêle à la douleur d’un décès, c’est un tsunami d’émotions qui doit envahir la jeune femme. Le chroniqueur a également ajouté les mots suivants : « Avoir partagé cette journée avec eux a été un honneur. J’espère que nous nous retrouverons tous rapidement pour partager un moment de joie. Je vous aime ». Avec l’arrivée de leur premier enfant, cela devrait être le cas. En effet, ce bébé va apaiser les sentiments de chacun et les réconcilier avec la vie, c’est certain. La vie est toujours plus forte que la tristesse ou la mort.

Un drame touche le couple

Benjamin Castaldi était particulièrement ému d’annoncer la bonne nouvelle sur le plateau de TPMP où il est chroniqueur le 13 janvier dernier. En effet, le père de Julien Castaldi était totalement enjoué par cette annonce. Même s’il n’est pas pressé d’être grand-père, il est en tout cas très heureux pour son fils. En tout cas, une chose est sûre, le clan Castaldi est particulier. Le dernier fils du chroniqueur de TPMP n’a même pas deux ans et il sera l’oncle du bébé de Julien Castaldi. Une joyeuse tribu en perspective ! Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur en espérant que Kiara retrouve un peu de sérénité pour la fin de sa grossesse.