Julien Cohen : Frappé par surprise dans Affaire Conclue, il s’en prend plein la tête !

En tournant un nouvel épisode d'Affaire Conclue, Julien Cohen ne s'attendait pas à se faire frapper.

© Jacobs/Isopix/SIPA

Malgré le sérieux des enchères, les acheteurs d’Affaire conclue sont restés des grands enfants. Et lorsqu’un objet peut servir à embêter quelqu’un, tout le monde est prêt à l’utiliser. Ce jeudi 19 août, Christiane a fait leur bonheur en apportant un tir aux pigeons. Et Julien Cohen en a fait les frais. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet.

Alexandra Morel vise la tête de Julien Cohen

Ce jeudi 19 août, les acheteurs d’Affaire Conclue étaient dissipés. En effet, lorsque Christiane, retraitée débarquée de Seine-et-Marne a ramené un tir aux pigeons, tout le monde souhaitait jouer. Si vous ne connaissez pas, le jeu consiste à devoir tirer, avec des munitions en plastique propulsées par une carabine ou avec des balles, sur des pigeons en bois ou en résine. Seul Julien Cohen, présent parmi la troupe d’acheteurs du jour, ne semblait pas connaître ce jeu. Et évidemment, ils ont tous voulu lui montrer.

Ainsi, Alexandra Morel, a pris le jeu en main et a attendu que tout le monde se soit sagement rassis pour passer à l’action. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’en terme de précision, elle n’a rien à envier à personne. Son missile a atterri droit dans l’œil de Julien Cohen, dont les lunettes avaient été ôtées. Evidemment, le brocanteur, qui a l’habitude de faire des blagues lui aussi, ne lui en a pas voulu. Comme on dit : tout est bien, qui finit bien.

Julien Cohen fou amoureux de sa femme

SI Julien Cohen se fait maltraiter dans Affaire Conclue, ce n’est pas du tout le cas à la maison. Il y a quelques jours maintenant, le brocanteur a donné une interview à nos confrères de Closer. Dans celle-ci, il explique notamment comment il a trouvé son équilibre dans les bras de Karine Ohana-Cohen. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est que la star de France 2 est amoureuse de sa femme. En effet, le pro de la brocante estime n’être attaché à rien, sauf à sa femme. Marié avec la jeune femme depuis quelques années, le couple coule des jours heureux.

D’ailleurs, lorsque les deux n’ont pas d’obligations professionnelles, ils aiment se prélasser au lit : « Lorsque le téléphone ne sonne pas et qu’il n’y a pas de planning, ma femme et moi passons beaucoup de temps au lit !« . Depuis 1998, c’est donc l’amour fou. Ensemble, ils ont eu cinq enfants, qui sont tous adultes. D’ailleurs, ils vivent un peu partout dans le monde : « Nos cinq autres enfants ont entre 25 et 30 ans et sont éparpillés entre New York, Florence et Paris. Les vacances à huit, c’est terminé ! ». En effet, ce n’est pas facile de trouver un temps pour réunir tout le monde en même temps. Mais finalement, ce n’est rien à côté de ce qu’ils ont pu traverser au début de leur relation.

Une famille recomposée

Avec Karine, Julien Cohen forme une famille recomposée. De son côté, la star d’Affaire Conclue a deux enfants, issus d’un précédent mariage : Zacary, 28 ans et Carla, 24 ans. Le premier, travaille en tant que chef cuisinier du côté du Royaume-Uni, alors que la deuxième se trouve actuellement en Italie. Celle-ci étudie notamment le design. De son côté, la jeune femme a trois enfants issus de son premier mariage : Jordan, Carla et Aaron. Enfin, le couple a scellé son amour avec l’arrivée d’une petite fille, Nina. Mais si tout est beau aujourd’hui, tout n’a pas été aussi facile que cela au début.

D’après les dires de Julien Cohen, la famille recomposée a eu du mal à se faire au début. Pire même, les enfants de deux tourtereaux ont tout fait pour les séparer :« Nos enfants ont été au départ très durs, parce qu’un enfant n’a pas envie que son père quitte sa mère et que sa mère quitte son père… Ils ont tout fait pour nous pourrir la vie au départ… (…) ils jetaient mes costumes par la fenêtre, ils ont joué sur la corde sensible ! ». Heureusement, maintenant, la cohabitation se passe extrêmement bien entre tout le monde.