Julien Cohen se confie comme jamais sur son passé de séducteur, “Je passais de femme en femme”

Julien Cohen est un homme qui plaît à de nombreuses téléspectatrices d'Affaire conclue. Pourtant, le célèbre antiquaire n'est plus un cœur à prendre. Il se confie comme jamais sur sa femme, mais aussi sur son passé de grand séducteur.

© Jacobs/Isopix/SIPA

Personnage emblématique du petit monde de la télévision depuis quelques années, Julien Cohen n’est bien évidemment plus à présenter. Devenu une véritable star pour son rôle des acheteurs dans Affaire conclue, le célèbre antiquaire ne laisse d’ailleurs pas les fans insensibles. Et plus particulièrement la gent féminine… Vrai séducteur dans le passé, l’homme aux lunettes bleues revient sur ses conquêtes. Objeko vous rapporte ici ses récentes déclarations.

Julien Cohen : un homme amoureux des femmes

Un cœur à prendre ?

Depuis son arrivée comme acheteur dans Affaire conclue, Julien Cohen a réellement réussi à conquérir le public. Si parfois le businessman peut se montrer très dur en affaires, il a également démontré à de nombreuses reprises être véritablement capable de beaucoup de générosité. À plusieurs occasions, certains candidats ont même été surpris par son grand cœur. Mais si l’homme séduit par ces qualités humaines, son physique ne laisse jamais insensibles les téléspectatrices. En effet, le complice de Sophie Davant aurait visiblement un grand pouvoir de séduction.

Mais si Julien Cohen compte un grand nombre d’admiratrices, il est néanmoins bon de rappeler que la star du petit écran est loin d’être libre. Depuis plus d’une vingtaine d’années, il était effectivement en couple avec sa femme Karine qui représente pour lui son idéal féminin. Les deux tourtereaux se sont rencontrés alors que l’homme d’affaires recrutait du personnel pour l’une de ses entreprises. Depuis ce jour, la candidate est devenue son épouse pour former aujourd’hui une grande famille avec six enfants à la clé. Interviewé sur cette véritable idylle, le principal intéressé ne manque d’ailleurs pas de répondre en compliments les plus flatteurs vis-à-vis de celle qui partage sa vie.

Un compagnon fidèle

Lors de cet entretien accordé à Ici Paris en 2019, Julien Cohen se montrait effectivement très élogieux vis-à-vis de son épouse. Il précisait également que celle-ci sait parfaitement comment réagir quand son mari est convoité par le public.  » Karine est plus intelligente que jalouse. Et elle sait très bien qu’elle ne craint rien. Les femmes qui me tournent autour ont entre 60 et 85 ans « . Aussi, le célèbre acheteur d’Affaire conclue ne manque jamais d’évoquer sa compagne à l’antenne. À de nombreuses reprises, Julien Cohen fait effectivement référence à Karine lors des différentes émissions. Une petite habitude qui a d’ailleurs des conséquences étonnantes :  » Dans Affaire conclue, je parle tellement de Karine qu’on m’a surnommé Columbo. Du coup, je suis blacklisté par la jeune gent féminine. De toute façon, nous sommes un couple fusionnel et après 20 ans de mariage, je la trouve toujours aussi exceptionnelle « .

Mais si Julien Cohen est aujourd’hui l’homme d’une seule femme, il reconnaît néanmoins avoir été beaucoup plus volage dans le passé. Lors d’un rendez-vous avec les journalistes de Closer, il avouait effectivement avoir profité à fond de sa jeunesse du côté des relations amoureuses. Lorsqu’on lui demande quel est son plus beau souvenir d’adolescence, la réponse ne se fait pas attendre, bien évidemment, il s’agit des femmes !  » Toutes les premières fois qu’un ado à Saint-Tropez pouvait connaître… Je passais de femme en femme ”. Des moments qui sont bien gravés dans sa mémoire à jamais comme sa première copine lorsqu’il n’était encore âgé que de 10 ans. Une rencontre que Julien Cohen n’hésite pas à évoquer dans les moindres détails. Objeko vous en dit plus !

Une madeleine de Proust

Quand Julien Cohen se remémore son émoi amoureux, le nom de Diana lui traverse l’esprit. Il s’agit d’une jeune Anglaise rencontrée lors de ces vacances à la mer.  » Ce fut mon premier baiser, elle avait un goût salé dans la bouche. J’étais fou dingue d’elle « . Une relation qui de toute évidence lui laisse encore un très beau souvenir, mais qui n’a bien évidemment aucune mesure avec ce qu’il connaît aujourd’hui. Plus de quarante ans plus tard, Julien Cohen a effectivement découvert d’autres bonheurs dans la vie. Parmi ceux-ci, celui d’être avec sa femme Karine tous les jours arrive bien naturellement en tête de liste.

À l’évocation de son épouse, Julien Cohen se montre, en effet, très clair sur le sujet :  » Je ne suis attaché à rien, sauf à ma femme « . Une déclaration qui démontre donc parfaitement que l’acheteur numéro 1 d’Affaire conclue place la fidélité et la complicité au-dessus de toute autre valeur. Néanmoins, il semble continuer à exercer une véritable attractivité vis-à-vis d’une certaine tranche du public. Cependant, cette concurrence ne paraît pas déstabiliser sa compagne qui de toute évidence à une confiance aveugle en lui. En tout cas, un fait semble aujourd’hui bien établi : Julien Cohen ne passe pas inaperçu et continue de faire le bonheur du public à chacune de ses apparitions dans Affaire conclue.