Julien Courbet : découvrez qui son fils Gabin, âgé de 20 ans et très discret

Julien Courbet, qui animait dimanche dernier Capital (M6) est le père de deux enfants. Si sa fille Lola, 22 ans, fait le buzz sur les réseaux sociaux, son fils Gabin, 20 ans reste plus discret. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Prisma Media 2022-Julien Courbet : découvrez qui son fils Gabin, âgé de 20 ans et très discret

Lola Courbet, 22 ans, fils de Julien Courbet a déjà une certaine popularité sur les réseaux sociaux. Son fils, en revanche est beaucoup plus discret.

Gabin Courbet, un garçon discret

Ainsi, Gabin Courbet, 20 ans, est en profil privé sur Instagram et n’apparaît que rarement sur les pages Instagram de son père et de sa sœur Lola. Qui est donc ce garçon discret qui est un beau mélange de ses deux parents ? C’est sur sa page LinkedIn que l’on apprend le plus détails le concernant.

Gabin Courbet et sa soeur Lola

 

« En ce moment étudiant en deuxième année à l’ESSCA Paris, je suis à la recherche d’un stage de deux mois (mai/juin) dans la fonction commerciale, notait-il au début de l’été. Suite à une première expérience en tant que vendeur au Surf Shop ‘Nico Beach’, j’ai apprécié la vente, notamment l’échange avec les clients et la satisfaction que cela peut procurer quand l’on parle de sa passion, le surf. »

Un garçon dynamique passionné de sport

Le fils de Julien Courbet, dont la mère est Catherine avec laquelle le présentateur s’est marié en juillet 1998 dit être « ouvert à tout type de poste dans la fonction commerciale ». Le fils de Julien Courbet indique être « dynamique, déterminé et compétitif ». Le reflet de son père qui anime tous les dimanches, la fameuse émission économique de M6 : Capital.

Père et fils partagent de nombreux centres d’intérêt. En 2020, Gabin et Julien Courbet étaient pris en photo dans les tribunes du Parc des Princes, lors d’une rencontre entre le Paris Saint Germain et les Girondins de Bordeaux, dont le présentateur est fan.

 

On peut penser que Gabin a dû suivre les traces de son père et être supporteur au club de Bordeaux. Un club qui vient d’être sauvé, maintenu de justesse en Ligue 2, ce qui a dû les satisfaire. Cette rare sortie a été l’occasion de voir à quel point Gabin ressemble à ses deux parents.

Julien Courbet : Lola Courbet, bientôt influenceuse ?

Si Gabin Courbet est plutôt réservé, sa sœur Lola, elle, est vraiment très active sur Instagram. À 22 ans, la belle jeune femme est compte plus de 10.000 abonnés qui ne manquent pas de liker ses publications. Il y a quelques jours, l’animateur publiait une photo avec sa fille. « Super cliché », « Quelle fierté d’avoir une si belle fille », « Sublime photo de Lola et de son père », « Elle est splendide, vous devez être fier », « Lola est magnifique, bravo aux parents » se sont réjouis les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Courbet (@lolacourbet)

 

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité des différents membres de la famille Courbet.