Julien Courbet dévoile un cliché inédit de sa fille Lola et elle est canonissime ! Wow

Visiblement, l'ainée de Julien Courbet assume totalement porter ce nom de famille. Contrairement à tous les autres enfants de star, elle adore mener son père à la baguette. La preuve, Objeko vous la donne tout de suite !

© par Simon Gonzalez-Julien Courbet dévoile un cliché inédit de sa fille Lola et elle est canonissime ! Wow

Le temps n’a pas de prise sur Julien Courbet. Comment croire que Lola réussirait à le faire chuter de son piédestal ? On vous dit tout !

Julien Courbet conquis par Lola !

Cette vidéo recolle les morceaux brisés de notre âme. En effet, quand Julien Courbet est dans les parages, on se sent à l’abri du danger. Habitué à flairer les arnaques comme aucun autre présentateur du PAF ou des ondes, il met les bouchées doubles pour résoudre les problèmes. C’est l’évidence, au lieu d’ouvrir sa porte à ce faux voisin, on aurait dû solliciter son aide. Quoi qu’il en soit, après une année chargée, l’animateur prend quelques jours de vacances. Eh oui, avant d’att*quer le dernier trimestre de 2022, il doit s’aérer l’esprit. Que ses fans se rassurent, même s’il protège la planète à sa manière, il ne souhaite pas disparaître dans la nature. Comme toujours, on peut compter sur lui pour partager le détail de ses aventures en famille.

Julien Courbet n’hésite pas à afficher Lola !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ju Courbet (@jujucourbet)

Sport, animaux (chevaux, chiens), Julien Courbet a de multiples passions. C’est simple, on a l’impression qu’il ne repose jamais et qu’il a en permanence quelque chose sur le feu. Fort heureusement,  cet hyperactif a presque toujours le sourire. Il faut dire que l’amour de ses admirateurs lui donne des ailes. Depuis ses débuts et lors de ces récents changements de chaine, il espère qu’on sera encore plus nombreux à suivre ses conseils. Marié à la même femme depuis plusieurs décennies, nul doute qu’elle œuvre en coulisses pour apaiser ses tourments. Et ce n’est pas la magnifique Lola qui pourra dire le contraire.

Une complicité de chic et de choc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ju Courbet (@jujucourbet)

Soucieux de protéger son *nt*mité, Julien Courbet ne s’affiche pas en compagnie des siens. Or, ce jour-là, Objeko ne sait pas quelle mouche l’a piqué. Sans doute catastrophé par les incidents qui ravagent son petit coin de paradis, il veut profiter de l’instant précieux. Donc, il va faire une exception et accepter ce selfie avec sa chère Lola. Et pour se faire, il est hors de question de décrédibiliser l’importance de sa fille dans son existence. « Les femmes « captain » dirigent, les hommes crew exécutent et c’est très bien comme ça »

22 ans, et tellement de talent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Courbet (@lolacourbet)

Après avoir fait un tour sur les réseaux sociaux, on réalise qu’elle a la même fougue que son père Julien Courbet. Comme quoi, parfois, c’est juste une question de génétique. Néanmoins, elle apprécie uniquement les photos et pas les caméras. On l’aura compris, qu’on ne lui demande pas de nous aider à mieux gérer nos finances. Férue de mode et d’accessoires, elle met un point d’honneur à défiler dans ses récents coups de cœur vestimentaires. Est-ce le début d’une belle aventure ? C’est promis, on vous en racontera les moindres détails dans notre prochain numéro ! À bientôt sur Objeko !