Julien Doré déballe tout, il dévoile son crush pour une actrice de Sitcom, il balance tout !

Julien Doré ose faire des confidences à l’oreille attentive de Nikos Aliagas dans “50 minutes Inside”. Il revient sur son crush pour une comédienne.

Julien Doré déballe tout, il dévoile son crush pour une actrice de sitcom
© Reynaud Julien / APS-Medias

Julien Doré sait parler d’amour comme personne dans les textes de ses chansons. Et sa façon de transmettre l’émotion quand il interprète ses morceaux est unique. C’est donc avec attention que tout le monde tend l’oreille lorsque le chanteur parle d’un crush qu’il a eu pour une comédienne. En effet, invité à co-animer 50 minutes Inside aux côtés de Nikos Aliagas, Julien Doré lui a fait des confidences. Nous n’en avons pas manqué une miette afin de tout vous raconter.

Julien Doré dévoile ses vieux sentiments pour une comédienne qui a bercé son enfance

Julien Doré sortait son nouvel album Aimée, en novembre 2020. Encore aujourd’hui, les clips illustrants ses titres voient le jour. Comme c’est le cas de l’île aux lendemains en duo avec Clara Luciani. Jamais le chanteur ne manque de poésie dans son travail. Qu’il s’agisse de la composition, du chant, de la réalisation des clips ou de l’écriture des textes. Certains de ses fans imaginent alors aisément que pour avoir ainsi l’amour à fleur de peau, Julien Doré a du traverser des histoires d’amour difficile. Il se peut que le passé sentimental du chanteur soit une aventure pleine de rebondissements. Mais à dire vrai, la vie privée de Julien Doré n’a jamais été amenée à faire les gros titres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Nikos Aliagas s’est alors tenté à en savoir plus. Il invitait le chanteur a co-animer avec lui 50 minutes Inside, l’édition diffusée le samedi 6 mars. Au cours de l’émission, celui qui est aussi l’animateur et présentateur de The Voice, a posé une question qui a délier la langue de Julien Doré au sujet de sa vie sentimentale. Les questions portait sur une ancienne série télévisée très populaire, Hélène et les garçons. Une sitcom dont le chanteur était friand visiblement. Car il a tout de suite osé avouer avoir eu un crush sur l’une des comédiennes du show. Pour lui, Laly était sa favorite. Il était amoureux d’elle quand il était petit garçon derrière son écran de télévision.

Un message plein de tendresse qui arrivera peut-être aux oreilles de la principale intéressée

Aussi, en dévoilant ce secret à Nikos Aliagas, Julien Doré s’est retourné pour regarder la caméra dans les yeux et a adressé un petit mot à la comédienne. “J’espère que tu va bien !” lui dit-il alors. Si Laly Meignan, l’interprète de Laly dans Hélène et les garçons regardait 50 minutes Inside ce samedi 6 mars, elle a dû être très surprise. Car Julien Doré n’est pas n’importe quel fan de la sitcom qui se dit amoureux de l’une des comédiennes. Il est le celui que l’on présente toujours comme le bellâtre des chanteurs français. Laly Meignan ne manquera donc pas d’être touché par cette petite déclaration d’affection. En tout cas, cela n’a pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs et l’animateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Une carrière qui démarre en 2007 pour le grand public

Julien Doré fascine de plus en plus de monde. Le public ne peut plus ignorer qui il est aujourd’hui. Pourtant, il ne souhaite pas devenir un artiste populaire. Il reste fidèle à l’essence de son art qui est avant tout celui d’un chanteur amoureux. Son côté décalé se voyait déjà lorsqu’il a été repéré dans la saison 5 de La Nouvelle Star. Une étape décisive dans l’évolution de sa carrière. Et même de jour de l’audition, il a bien failli baisser les bras lorsque le jury lui demandait de laisser son ukulélé rangé et de chanter a capella. Sur son compte Instagram, il rend hommage à ce grand moment et à cet instrument qui ne le quitte toujours pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

De quoi raviver les souvenirs de ses fans de la première heure. Mais aussi faire savoir d’où il vient à ceux qui le découvrent avec ses derniers titres. Car de plus en plus de personnes sont touchés par les œuvres de Julien Doré. Mais toute son histoire il en parle avec fierté. Chaque étape est une force et les sourires du public qui l’accompagnent sur son chemin sont autant de moteurs qui le conduisent vers le succès. Julien Doré n’a pas fini de nous épater. La suite des sorties des clips des titres de son album Aimée sont tous si innovant qu’ils nous transportent au plus près de sa poésie. Le tout sans jamais abandonner son côté décalé, amoureux et engagé.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.